Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

ceux qui ont le permis mais ne peunvent pas payer l'assuran

n°254196
parigaou
Posté le 19-03-2003 à 17:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

whally51 a écrit :

et alors moi guere plus  

Je peux te demander ton age, ta caisse et combien tu paye par an? Je suis pas flic mais c'est pour savoir ce qui m'attends niveau assurance plus tard  :??: En espérant que les assurances se calmeront un peu sur les tarifs :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:38:04  profilanswer

n°254200
parigaou
Posté le 19-03-2003 à 17:39:32  profilanswer

whally51 a écrit :

c pasq un concours crois moi l'important c d'avoir 4 roues ...c plus utile que tous les cheveaux de la terre  :lol:  

4 roues c'est bien  :jap: 4 roues et une cavalerie sous le capot c'est mieux  :D

n°254210
whally51
Posté le 19-03-2003 à 17:42:55  profilanswer

parigaou a écrit :

Je peux te demander ton age, ta caisse et combien tu paye par an? Je suis pas flic mais c'est pour savoir ce qui m'attends niveau assurance plus tard  :??: En espérant que les assurances se calmeront un peu sur les tarifs :sweat:  

quand j'disais pas trop un peu quand meme tu connais les vieux tjrs a mentir sur leur age  :lol:  

J'ai 26 ans  
audi A3 1.9 TDI déclarré 110 CV d'origine.
tout risque  
franchise de 2000 F
j'paye 101.20 ? par mois soit (657 f environ)
Coef 0.70 soit réduction sur l'année de 261.94 HT

n°254214
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 17:43:24  profilanswer

whally51 a écrit :

c pasq un concours crois moi l'important c d'avoir 4 roues ...c plus utile que tous les cheveaux de la terre  :lol:  

va dire ça à un motard :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°254217
whally51
Posté le 19-03-2003 à 17:43:55  profilanswer

antp a écrit :

va dire ça à un motard :o

pour lui c 2 roues  :lol:

n°254222
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 17:44:57  profilanswer

parigaou a écrit :

4 roues c'est bien  :jap: 4 roues et une cavalerie sous le capot c'est mieux  :D  

boaf, le tout etant d'arriver là où on veut. J'ai pas a me plaindre de mes 60ch :)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°254229
parigaou
Posté le 19-03-2003 à 17:47:48  profilanswer

whally51 a écrit :

quand j'disais pas trop un peu quand meme tu connais les vieux tjrs a mentir sur leur age  :lol:  

J'ai 26 ans  
audi A3 1.9 TDI déclarré 110 CV d'origine.
tout risque  
franchise de 2000 F
j'paye 101.20 ? par mois soit (657 f environ)
Coef 0.70 soit réduction sur l'année de 261.94 HT

Tu as une reprog ou un boitier pour être à 140ch? Sinon ça te fais du 8000frs par c'est pas donnée.... :(  

Moi tous risques Privilége Maif
coef de 0.95
franchise de 1800frs
10000frs par an et la Maif est une des seules assurances a m'acceper, les autres m'ont dis "trop jeune!"  :fou:  

n°254232
whally51
Posté le 19-03-2003 à 17:48:32  profilanswer

Phenos a écrit :

boaf, le tout etant d'arriver là où on veut. J'ai pas a me plaindre de mes 60ch :)  

tout a fait d'accord avec toi.

Avant j'avais une punto 55s plus petit modele .
Désormais cause vandalisme une 205 GLD de 300 000 KM .

Donc le probleme c pas d'avoir que les cheveaux de la 205 c surtout la différence et l'habitude que tu as pris a conduire une voiture bcp plus puissante qui est bizarre et difficile ...

pas question de vitesse de pointe juste accélaration et souplesse de conduite, sécurité en ville aussi ....

n°254238
whally51
Posté le 19-03-2003 à 17:51:06  profilanswer

parigaou a écrit :

Tu as une reprog ou un boitier pour être à 140ch? Sinon ça te fais du 8000frs par c'est pas donnée.... :(  

Moi tous risques Privilége Maif
coef de 0.95
franchise de 1800frs
10000frs par an et la Maif est une des seules assurances a m'acceper, les autres m'ont dis "trop jeune!"  :fou:  

oui moi filia maif
mais en fait j'sais pas si toi c pareil mais en fait j'paye aussi une partie de l'annéee prochaine et l'année prochaine encore une baisse etc....idem pour quelques mois les derniers de l'année ou j'paye moins cause trop payé enfin un bordel ....

Sinon j'lai acheté en allemagne donc avec préparation certifié audi chez oettinger nouveau boitier, eprom + quelques modif de piece moteur + jante 17 "

n°254269
parigaou
Posté le 19-03-2003 à 17:59:36  profilanswer

whally51 a écrit :

oui moi filia maif
mais en fait j'sais pas si toi c pareil mais en fait j'paye aussi une partie de l'annéee prochaine et l'année prochaine encore une baisse etc....idem pour quelques mois les derniers de l'année ou j'paye moins cause trop payé enfin un bordel ....

Sinon j'lai acheté en allemagne donc avec préparation certifié audi chez oettinger nouveau boitier, eprom + quelques modif de piece moteur + jante 17 "

Non, moi je paye pour l'année entiére à partir du 01/01 en 2X. Sinon fais gaffe avec ton boitier si tu as un accident et que l'inspecteur tombe dessus (en générale il vérifie) tu ne seras pas assuré! :(  

Il vaut mieux faire une reprog du calculateur c'est invissible! :p

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:59:36  profilanswer

n°254270
whally51
Posté le 19-03-2003 à 18:00:26  profilanswer

parigaou a écrit :

Non, moi je paye pour l'année entiére à partir du 01/01 en 2X. Sinon fais gaffe avec ton boitier si tu as un accident et que l'inspecteur tombe dessus (en générale il vérifie) tu ne seras pas assuré! :(  

Il vaut mieux faire une reprog du calculateur c'est invissible! :p  

ben perso le boitier j'crois que c le meme c juste l'eprom, la puce qui est différente avec la reprogrammation ...

n°254832
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-03-2003 à 20:15:37  profilanswer

Phenos a écrit :

encore une fois tu dis n'importe quoi [:spamafote]

La plupart des jeunes que je connais c'est des vieilles ibiza, micra, des 205, des golf I ou II... ca coute pas 5k?

Parfois des 106 et saxo et 1 ou 2 ont une 306 ou une zx, mais rien d'autre.

Voilà l'exemple type de ton ouverture d'esprit...
Je rencontre TOUS les jours des gens qui viennent me demander des devis (et parmi eux des jeunes) et depuis quelques années, j'ai remarqué que ces jeunes (disons 18-25 ans) s'achètent désormais des véhicules récents et pour certains puissants (à partir de 90cv) du style 206 hdi ou 1.6 l 16v ou clio 1.4 16v ou seat ibiza tdi.

Je ne dis donc pas n'importe quoi puisque mon propos est tiré d'une expérience vécue. Toi tu connais des jeunes qui roulent en vieille voiture (j'en connais aussi) et à partir de là, tu juges mes propos...  

Je te rappelle que celui qui n'est pas d'accord avec toi ne dis pas forcément n'importe quoi...

n°254852
DesuetCR_B
Posté le 19-03-2003 à 20:19:26  profilanswer

JeffMan a écrit :

Je rencontre TOUS les jours des gens qui viennent me demander des devis (et parmi eux des jeunes) et depuis quelques années, j'ai remarqué que ces jeunes (disons 18-25 ans) s'achètent désormais des véhicules récents et pour certains puissants (à partir de 90cv) du style 206 hdi ou 1.6 l 16v ou clio 1.4 16v ou seat ibiza tdi.

Je ne dis donc pas n'importe quoi puisque mon propos est tiré d'une expérience vécue. Toi tu connais des jeunes qui roulent en vieille voiture (j'en connais aussi) et à partir de là, tu juges mes propos...  

Je te rappelle que celui qui n'est pas d'accord avec toi ne dis pas forcément n'importe quoi...  

Comme premiere voiture ok, mais des voiture comme par exemple 206 1.6 16s, clio 1.4 16s, je vois pas en quoi c dangereux comme seconde voiture.

n°254861
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-03-2003 à 20:20:56  profilanswer

Phenos a écrit :

Je ne suis pas emmerdé actuellement puisque j'ai de fait renoncé à m'assurer à mon nom. Cet assureur, la MaCIF est il faut bien le dire déplorable dans ses prestations jusqu'à maintenant :/

Je t'ai traité de boulet car tu dis des choses qui ne sont pas vraies et c'est enervant. Que tu aies eu de la chance et que tu n'aies pas rencontré trop de problemes pour t'assurer n'est pas exceptionnel, il y a d'autres cas dans ce topic. Mais de là a généraliser en disant qu'on se debrouille mal ca m'enerve profondément.  

J'ai encore essayé de faire des devis sur le net récemment, je n'ai été accepté quasiment nul part. Mon tort, avoir eu 2 accidents en 1 an -0% de responsabilité dans les 2 cas-. avec ca je peux toujours courrir pour trouver un assureur. Je suis bloqué à la macif pour un bout de temps

Il est clair que tu juges la Macif comme tu le fais pour les personnes qui ne vont pas dans ton sens...

Je te signale que ma 1ere voiture était une 1307gls que j'avais payé à l'époque 3000 frs et qu'ensuite j'avais récupérer une 1308gt, 1er véhicule assuré à mon nom pour 5000 frs au tiers...

Tu cherches un autre assureur, personne ne veut de toi, la Macif est prête à t'assurer, mais tu ne veux pas; pourtant le tarif est honnête et les prestations pas pire qu'ailleurs (au contraire) mais je plains le pauvre conseiller qui a à faire à toi... Dur métier...

n°254870
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 20:22:46  profilanswer

JeffMan a écrit :

Il est clair que tu juges la Macif comme tu le fais pour les personnes qui ne vont pas dans ton sens...

Je te signale que ma 1ere voiture était une 1307gls que j'avais payé à l'époque 3000 frs et qu'ensuite j'avais récupérer une 1308gt, 1er véhicule assuré à mon nom pour 5000 frs au tiers...

Tu cherches un autre assureur, personne ne veut de toi, la Macif est prête à t'assurer, mais tu ne veux pas; pourtant le tarif est honnête et les prestations pas pire qu'ailleurs (au contraire) mais je plains le pauvre conseiller qui a à faire à toi... Dur métier...  

[:psychokwak]

---------------
n°254872
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-03-2003 à 20:22:48  profilanswer

Le MaM a écrit :

Heu, là, il ne dit pô forcément n'importe quoi  :whistle:  
Ca dépend totalement du caractère du jeune conducteur. Si tes connaissances ne sont pas portées "j'adore les voitures", elles ne vont pas s'acheter des caisses à xxxxx? ! Et c'est normal...

Mes potes aiment franchement bien rouler... Et pour une moyenne d'âge de 21 ans, ça donne plutôt ça :
* 206 HDI
* 206 S16
* Subaru Impreza
* R19 16S

et même un qui s'éclate : 21 ans, 3ème voiture => Clio 1.4 16V (98cv) puis Mégane coupé 1.9 dci (105cv) puis now Leon Top Sport kit Cupra (150cv, donnée à 177 par Seat)

Aucun pb pour s'assurer avec l'assurance. Pô du tout gosses de riches mais une putain de tchatche... Et c'est passé pour tout le monde...

Tu es beaucoup plus lucide que la majorité qui peste contre le système sans en connaître les tenants et aboutissants... :jap:

n°254883
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 20:24:05  profilanswer

JeffMan a écrit :

des gens pas forcément une majorité. Parmi ceux que je cotoye ils sont ultra-minoritaires.

---------------
n°254889
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-03-2003 à 20:25:09  profilanswer

Phenos a écrit :

Ca depend. Assurer une sportive, c'est risqué pour l'assureur, mais ca denote a priori un futur bon client (qui payera toujours plus cher pour sa passion). Donc il peut faire un effort.

alors que le pauvre etudiant avec sa pauvre bagnole, l'assureur il risque beaucoup donc il sort un tarif à la con et c'est non négociable.

Faux et archi faux : l'assureur fuit la sportive comme la peste...

n°254894
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 20:25:34  profilanswer

JeffMan a écrit :

Tu es beaucoup plus lucide que la majorité qui peste contre le système sans en connaître les tenants et aboutissants... :jap:

il est lucide parce qu'il est d'accord avec toi  :D

---------------
n°254911
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 20:27:45  profilanswer

JeffMan a écrit :

plus facile de negocier quand tu vas prendre un bon contrat qu'une simple Responsabilité Civile c'est evident.

---------------
n°254914
DesuetCR_B
Posté le 19-03-2003 à 20:28:14  profilanswer

Phenos a écrit :

Y a qd meme 2 monde distinct le jeune qui bosse depuis l'age de 18ans et qui peu se payer une sportive a 19ans et l'etudiant qui aura pas de voiture puissante avant 23ans (sauf papa/maman/mémé powered).

n°254932
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 20:29:37  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Y a qd meme 2 monde distinct le jeune qui bosse depuis l'age de 18ans et qui peu se payer une sportive a 19ans et l'etudiant qui aura pas de voiture puissante avant 23ans (sauf papa/maman/mémé powered).

tout a fait. Je ne fréquente pas les premiers donc voilà [:spamafote]

---------------
n°254964
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-03-2003 à 20:33:22  profilanswer

Phenos a écrit :

plus facile de negocier quand tu vas prendre un bon contrat qu'une simple Responsabilité Civile c'est evident.

Désolé mais non : l'assureur pèse le risque ; rien ne sert de prendre 1500? de prime si le risque est d'en payer 100 fois plus dans un seul sinistre...

Message édité par jeffman le 19-03-2003 à 20:36:17
n°254972
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 20:36:22  profilanswer

JeffMan a écrit :

Désolé mais non : l'assureur pèse le risque ; rien ne sert de prendre 1500? de prime si le risque est d'en payer 100 fois dans un seul sinistre...

donc les voitures en questions sont assurées comment et par qui alors, puisque tu as réponse à tout ?

---------------
n°255006
t-w
HDBNG club
Posté le 19-03-2003 à 20:41:59  profilanswer

JeffMan a écrit :

le probleme est la definition de "sportive" pour les assureur...peu de voitures sont hors de cette categorie selon eux, désolé mais je peux pas m'empecher de penser que c'est dans l'unique but de faire raquer un max [:spamafote]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°255009
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-03-2003 à 20:42:14  profilanswer

Phenos a écrit :

donc les voitures en questions sont assurées comment et par qui alors, puisque tu as réponse à tout ?

Ca te gratte quand on argumente contre toi ?
Primo, c'était pour te faire comprendre que l'assureur ne court pas après la prime en valeur absolue mais après l'équilibre de ses comptes... C'est un équilibre fragile qui peut être compromis par un seul (gros) évènement.
Secundo, il existe des cies qui peuvent se permettre de prendre des risques (celle qui assurait l'usine AZF te salue...)

n°255051
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-03-2003 à 20:48:06  profilanswer

T-W a écrit :

le probleme est la definition de "sportive" pour les assureur...peu de voitures sont hors de cette categorie selon eux, désolé mais je peux pas m'empecher de penser que c'est dans l'unique but de faire raquer un max [:spamafote]

Chaque assureur a son propre classement. Il peut évaluer que pour un jeune conducteur, il n'acceptera pas de veh au dessus de 90cv, ce qui n'aura rien à voir avec le tempérament sportif ou pas de la voiture.

n°255508
t-w
HDBNG club
Posté le 19-03-2003 à 21:47:09  profilanswer

JeffMan a écrit :

Chaque assureur a son propre classement. Il peut évaluer que pour un jeune conducteur, il n'acceptera pas de veh au dessus de 90cv, ce qui n'aura rien à voir avec le tempérament sportif ou pas de la voiture.

bon j'en reviens toujours a mon cas tu va me dire (et tu aurais raison  :D ) mais ma voiture a beau etre relativement puissante (90cv il me semble), vu son poids c'est tres loin d'en faire une sportive...et pourtant je suis en plein dedans  :sweat:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°255941
Daemam
Posté le 19-03-2003 à 23:08:35  profilanswer

JeffMan a écrit :

Pô forcément plus lucide, je regarde simplement ce qu'il se passe autour de moi. Aimant la conduite, je vais certainement me prendre une 206 S16 d'ici peu comme première voiture. Pour l'acheter, je vais me demmerder avec les sous que j'ai gagné en bossant pdt les vacances quand j'étais étudiant. C clair que maintenant que je travaille, j'ai le suivi financier nécessaire pour assurer la caisse + essence... 1100? à la macif en ts risk. Et ça baissera certainement en écoutant les conseils de pôpa  :D  

Phenos a écrit :

Ben c'est qu'à force de voir ce qu'il se passe avec tt le monde, je commence à piger 2-3 trucs... stou...

n°257973
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-03-2003 à 11:39:14  profilanswer

JeffMan a écrit :

Ca te gratte quand on argumente contre toi ?
Primo, c'était pour te faire comprendre que l'assureur ne court pas après la prime en valeur absolue mais après l'équilibre de ses comptes... C'est un équilibre fragile qui peut être compromis par un seul (gros) évènement.
Secundo, il existe des cies qui peuvent se permettre de prendre des risques (celle qui assurait l'usine AZF te salue...)

ca t'arrive de repondre à une question :??:

---------------
n°257974
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-03-2003 à 11:39:27  profilanswer

T-W a écrit :

80/90ch

---------------
n°257983
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-03-2003 à 11:41:52  profilanswer

Le MaM a écrit :

Ben c'est qu'à force de voir ce qu'il se passe avec tt le monde, je commence à piger 2-3 trucs... stou...

Pareil. C'est un effet d'entrainement d'assurer une caisse. Si au depart tu as de quoi t'assurer à ton nom et que tu conduis bien, en 2ans il n'y a plus de problemes. Le probleme c'est d'avoir assez d'argent au depart pour s'assurer à son nom [:spamafote]

---------------
n°258095
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-03-2003 à 12:04:40  profilanswer

Le MaM a écrit :

Pô forcément plus lucide, je regarde simplement ce qu'il se passe autour de moi. Aimant la conduite, je vais certainement me prendre une 206 S16 d'ici peu comme première voiture. Pour l'acheter, je vais me demmerder avec les sous que j'ai gagné en bossant pdt les vacances quand j'étais étudiant. C clair que maintenant que je travaille, j'ai le suivi financier nécessaire pour assurer la caisse + essence... 1100? à la macif en ts risk. Et ça baissera certainement en écoutant les conseils de pôpa  :D  

bonne voiture, pas forcément donnée à l'achat, chère à assurer, chère pr l'essence (10L/100), mais si tu arrives à suivre, tu verras, c'est le pied

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°258099
Loom the G​loom
Posté le 20-03-2003 à 12:05:40  profilanswer

Phenos a écrit :

Pareil. C'est un effet d'entrainement d'assurer une caisse. Si au depart tu as de quoi t'assurer à ton nom et que tu conduis bien, en 2ans il n'y a plus de problemes. Le probleme c'est d'avoir assez d'argent au depart pour s'assurer à son nom [:spamafote]

ben moi j'ai eu de la chance de ce coté là, puisque mes parents m'ont payé les 2 premières années d'assurance
du coup j'ai été assuré à mon nom mais c pas moi qui payait...

---------------
n°258152
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-03-2003 à 12:14:53  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

ben moi j'ai eu de la chance de ce coté là, puisque mes parents m'ont payé les 2 premières années d'assurance

Mouais, le mien paye deja les frais et le carburant il va pas rajouter 1500? d'assurance  [:psychokwak]

---------------
n°258174
Daemam
Posté le 20-03-2003 à 12:18:17  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

bonne voiture, pas forcément donnée à l'achat, chère à assurer, chère pr l'essence (10L/100), mais si tu arrives à suivre, tu verras, c'est le pied

Bah, d'occaz', ça va... Ca fait 8000? (de 2000). C'est vrai que c'est pas forcément donné. Assurance, ça peut aller, je vais m'en tirer pour 1100? en gros !
Heu, essence, vi, ça c clair mais vu que je prends le train pour aller bosser, je me dis que je peux me permettre de faire 2 pleins ds le mois... Mais bon, j'me tate quand même. Je suis pô encore cho cho pour prendre ça. Sinon, c un td (306). Moins chère à l'achat, bcp moins chère à l'assurance et surtout ça suxxx moins. Mais bon, je sais pô si le plaisir est le même mais la 306 (92cv), ça roxxx (mon pôpa en a une  :D )

Loom the gloom a écrit :

Môa assuré second conducteur pdt 2 ans. Donc juste un surplus à payer pour mon père (1000 balles because 2 voitures et bien sûr, y prenne la plus chère  :whistle: ) mais c gratuit au bout  

Petite question : est-ce ça ne sera pô possible que genre, le pôpa s'assure sur la caisse du fils en conducteur principal et le fils s'assure en tant que second conducteur. Bon ça fait magouille mais si le fils paye l'assurance de la voiture à son père (donc profite du bonus du pôpa) + surplus, est-ce que ça reviendrait pô moins cher au final que s'il s'assurait (le fils) tout seul sur sa voiture ?  

Je sais pô si vs avez tt capter mais fatigué môa encore...

n°258197
Loom the G​loom
Posté le 20-03-2003 à 12:21:45  profilanswer

Phenos a écrit :

Mouais, le mien paye deja les frais et le carburant il va pas rajouter 1500? d'assurance  [:psychokwak]  

certes

bon j'en étais qu'à 4500 F à l'époque

---------------
n°258210
Loom the G​loom
Posté le 20-03-2003 à 12:23:44  profilanswer

Le MaM a écrit :

Bah, d'occaz', ça va... Ca fait 8000? (de 2000). C'est vrai que c'est pas forcément donné. Assurance, ça peut aller, je vais m'en tirer pour 1100? en gros !
Heu, essence, vi, ça c clair mais vu que je prends le train pour aller bosser, je me dis que je peux me permettre de faire 2 pleins ds le mois... Mais bon, j'me tate quand même. Je suis pô encore cho cho pour prendre ça. Sinon, c un td (306). Moins chère à l'achat, bcp moins chère à l'assurance et surtout ça suxxx moins. Mais bon, je sais pô si le plaisir est le même mais la 306 (92cv), ça roxxx (mon pôpa en a une  :D )

8000 ? ? tu t'en tires bien
moi j'ai acheté la mienne y'a deux mois, elle est de février 2001, 26000 Kms je l'ai payé 11 700 ?
je paye 1000 ? d'assurance /an
mais j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un boulot peu après, et j'ai une voiture de fonction que je prends toute la semaine, la 206 est au garage et je la sort le weekend
finalement je m'en tire avec un plein par mois à peu près, 50 ?c pas la mort

---------------
n°258498
Daemam
Posté le 20-03-2003 à 13:35:57  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

moi j'ai acheté la mienne y'a deux mois, elle est de février 2001, 26000 Kms je l'ai payé 11 700 ?
mais j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un boulot peu après, et j'ai une voiture de fonction que je prends toute la semaine, la 206 est au garage et je la sort le weekend

Ouaip, 8000?, 2000, 40000km... (c'est la moyenne)
Mais heu, sinon, tu veux pô me vendre la tienne ?  :whistle:  
M'enfin, je sais pô trô encore pour la caisse, j'vais attendre de tomber sur une bonne occaz...

n°258707
brash
voir signature!
Posté le 20-03-2003 à 14:17:21  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

moi je fais 3 pleins la semine  :ouch:  

heureusement ke c au LPG :d

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°259439
wave
Posté le 20-03-2003 à 17:11:33  profilanswer

ça dépend totalement de la voiture, et même pas du rapport poids/puissance.
une R19 de 90ch sera considéré comme plutôt sportive car c'est une motorisation au-dessus de la moyenne des R19.
le même moteur sur une vieille R21 + légère (!!!) ne sera pas considéré comme sportif car c'est presque l'entrée de gamme, et le tarif sera moins cher.
Tout simplement parce que celui qui prend 90ch sur le R19, ça sera volontairement, donc pour rouler + vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'comprend pas les flics ... retrait de permis[cinéma] Comment payer moins cher ?
J'ai mon permis B sa maman!Comment payer un site US en étant couvert ?
Ou en est on avec le permis?[Banque] Payer par chèque à l'étranger
permis le grand testmieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu
en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ?[Topic Unique] Permis B & AAC
Plus de sujets relatifs à : ceux qui ont le permis mais ne peunvent pas payer l'assuran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)