Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Banque] Payer par chèque à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Banque] Payer par chèque à l'étranger

n°75295
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-02-2003 à 21:33:48  profilanswer
 

Est-ce que je peux faire un cheque (en euros) qui sera encaissé dans un pays étranger ?
ca marche, même si c'est pas à une entreprise ?


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:33:48  profilanswer
 

n°75370
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-02-2003 à 21:55:43  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°75423
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 02-02-2003 à 22:08:12  profilanswer
 

Le paiement en chèques n'est faisable qu'en France seulement. Aucune banque étrangère ne traîte les chèques.  
 
Autres solutions:virement bancaire, traveller cheque...


---------------
Wigga with Attitude.
n°75506
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 02-02-2003 à 22:22:51  profilanswer
 

C'est de la merde, pour commander quelque chose en france depuis la suisse par exemple, je dois faire un mandat qui coute 8?, t'ajoutes à ça la TVA, le port, et encore une taxe en plus (je sais même pas pourquoi  :heink:)  
 
Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est d'envoyer directement du liquide bien caché dans une enveloppe.


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Banque] Payer par chèque à l'étranger

 

Sujets relatifs
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuUne Banque pour les 18-25 ?
pour passer un coup de fil en france depuis l'etranger ......Signification d une ligne sur le relevé de banque
en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ?Travailler à l'étranger
Entreprises françaises à l'etrangerJ'aime payer ma redevance TV
Plus de sujets relatifs à : [Banque] Payer par chèque à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR