Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  j'comprend pas les flics ... retrait de permis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

j'comprend pas les flics ... retrait de permis

n°234758
ordiadonf
yo
Posté le 15-03-2003 à 17:37:09  profilanswer
 

voila quand les flics retirent le permis à un pov type qu'a roulé bourré.  
Ils lui ont retiré le permis, mais rien n'empeche le meme pov type de continuer comme si de rien était a rouler avec sa caisse (sans son permis.
 
Ils font pas de controle de la personne sans permis ?


Message édité par ordiadonf le 15-03-2003 à 17:38:02

---------------
yo
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:37:09  profilanswer
 

n°234774
Seyar
Posté le 15-03-2003 à 17:39:56  profilanswer
 

avec le nombre de personne qui n'ont pas de permis, c'est plutot logique...
 
 


---------------
Enculus de mairde! ©
n°234777
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:40:20  profilanswer
 

Une personne qui a son permis suspendu est obligée de rentrer soit à pieds soit trouver un tiers pour conduire son véhicule.
 
Un type qui roulait "bourré" et à qui on a retiré son permis est un pauvre type au sens "pauvre d'esprit" et n'est pas à plaindre je pense...


Message édité par Nico [PPC] le 15-03-2003 à 22:50:24
n°234780
salopar
Posté le 15-03-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

Ben si il se fait controller sans permis et que les flics découvrent qu'il fait l'objet d'une suspension à cause de l'alcool, il est mal ... stun peu con ta question ; les contrôles routiers sont assez fréquents.

n°234784
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:41:03  profilanswer
 

Seyar a écrit :

avec le nombre de personne qui n'ont pas de permis, c'est plutot logique...
 
 
 


 
On estime qu'un conducteur sur dix roule sans permis ou sans assurance voire les deux.

n°234787
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:41:42  profilanswer
 

salopar a écrit :

Ben si il se fait controller sans permis et que les flics découvrent qu'il fait l'objet d'une suspension à cause de l'alcool, il est mal ... stun peu con ta question ; les contrôles routiers sont assez fréquents.


 
:non:
Dans toute sa vie on estime qu'un français se fait contrôler moins de dix fois en moyenne.

n°234801
wave
Posté le 15-03-2003 à 17:45:00  profilanswer
 

salopar a écrit :

Ben si il se fait controller sans permis et que les flics découvrent qu'il fait l'objet d'une suspension à cause de l'alcool, il est mal ... stun peu con ta question ; les contrôles routiers sont assez fréquents.

ils sont à la tête du client et de la voiture. Certains se font arrêter toutes les semaines. Mes parents pourraient rouler sans permis et sans assurance depuis 10 ans, personne ne leur aurait rien dit!
 
les délits de fuite ne sont quasiment jamais punis.


Message édité par wave le 15-03-2003 à 17:45:33
n°234809
ordiadonf
yo
Posté le 15-03-2003 à 17:46:24  profilanswer
 

salopar a écrit :

Ben si il se fait controller sans permis et que les flics découvrent qu'il fait l'objet d'une suspension à cause de l'alcool, il est mal ... stun peu con ta question ; les contrôles routiers sont assez fréquents.


 
il est quand meme facile de passer a travers les mailles du filet


---------------
yo
n°234816
Seyar
Posté le 15-03-2003 à 17:47:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
On estime qu'un conducteur sur dix roule sans permis ou sans assurance voire les deux.


 
 
oui, mais ça ne change rien au fait que controler toutes les personnes qui n'ont pas le permis est un peu difficile a mettre en place, et discriminatoire, dans le sens ou on verifierait parce qu'elle est susceptible de rouler sans.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°234832
wave
Posté le 15-03-2003 à 17:50:09  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
oui, mais ça ne change rien au fait que controler toutes les personnes qui n'ont pas le permis est un peu difficile a mettre en place, et discriminatoire, dans le sens ou on verifierait parce qu'elle est susceptible de rouler sans.


ce qui est discriminatoire c'est de pas contrôler tout le monde aléatoirement, et c'est justement ce qui fait que certains peuvent rouler sans permis en étant moins emmerdés qui d'autres qui ont le permis.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:50:09  profilanswer
 

n°234834
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:50:21  answer
 

wave a écrit :

ils sont à la tête du client et de la voiture. Certains se font arrêter toutes les semaines. Mes parents pourraient rouler sans permis et sans assurance depuis 10 ans, personne ne leur aurait rien dit!
 
les délits de fuite ne sont quasiment jamais punis.

de la voiture c'est plutot normal.
C'est plus logique de controler une vieille épave toute morte que une voiture qui parait en bonne santée.
et pour la tete du client, je crois pas qu'à 60m on puisse apercevoir la tete de la personne qui conduit !

n°234864
com21
real men don't click
Posté le 15-03-2003 à 18:00:18  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

de la voiture c'est plutot normal.
C'est plus logique de controler une vieille épave toute morte que une voiture qui parait en bonne santée.
et pour la tete du client, je crois pas qu'à 60m on puisse apercevoir la tete de la personne qui conduit !


 
bah si
c'est vraimment a la tete du client  plutot qu'a la voiture..
 
 
 
enfin c'est a la tete de la voiture ET du client....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°234893
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:07:34  answer
 

ordiadonf a écrit :

voila quand les flics retirent le permis à un pov type qu'a roulé bourré.  
Ils lui ont retiré le permis, mais rien n'empeche le meme pov type de continuer comme si de rien était a rouler avec sa caisse (sans son permis.
 
Ils font pas de controle de la personne sans permis ?


-De 1, si ce "pov type" tuait un membre de ta famille parcequ'il roulait ivre, je ne pense pas que tu le plaindrais.
-De 2, si la police devait avoir un oeil sur toutes les personnes à qui le permis est retiré, il faudrait du monde.
-De 3, quand une personne est interpellée par les services de police, son véhicule est immobilisé sur place, et cette personne est placée en garde à vue, son permis de conduire lui est retiré. Par contre par les services de gendarmerie elle est libre.
Au fait en cas d'accident, si ton taux d'alocoolémie est superieur au taux légal ton assurance est caduque. Si tu engendres des blessures ou bien la mort tu paies toute ta vie.


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2003 à 18:21:59
n°234942
wave
Posté le 15-03-2003 à 18:23:21  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

de la voiture c'est plutot normal.
C'est plus logique de controler une vieille épave toute morte que une voiture qui parait en bonne santée.
et pour la tete du client, je crois pas qu'à 60m on puisse apercevoir la tete de la personne qui conduit !


c'est grâce à cette logique qu'il y a + de voitures sans assurances que de voitures avec un petit défaut de CT.
Et puis la décision de t'arrêter ou non est souvent prise à 10 mètres.

n°234950
l3lade
Posté le 15-03-2003 à 18:25:00  profilanswer
 

LEADER- a écrit :


-De 1, si ce "pov type" tuait un membre de ta famille parcequ'il roulait ivre, je ne pense pas que tu le plaindrais.-De 2, si la police devait avoir un oeil sur toutes les personnes à qui le permis est retiré, il faudrait du monde.
-De 3, quand une personne est interpellée par les services de police, son véhicule est immobilisé sur place, et cette personne est placée en garde à vue. Par contre par les services de gendarmerie elle est libre.
Au fait en cas d'accident, si ton taux d'alocoolémie est superieur au taux légal ton assurance est caduque. Si tu engendres des blessures ou bien la mort tu paies toute ta vie.


 
c bien vrai !
 
pour ce qui est du gars bouré qui se fait confisquer son permis, a mon avis il a mem pas le droit de rester dans sa caisse, mes parents se sont faits controler par les flics, la voiture a failli etre immobilisée parcequ une des lampes de marchait pas, donc un gars bouré a mon avis il repart a pied et c pas un mal, t' as le droit de te bourer la gueule mais pas celui de decider de foutre la vie des gens en l' air !
 
j' ai rien compris a ton sujet !

n°235953
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 21:43:26  answer
 

wave a écrit :


Et puis la décision de t'arrêter ou non est souvent prise à 10 mètres.

c'est vrai que tu es de la ville :o

n°235969
wave
Posté le 15-03-2003 à 21:45:47  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

c'est vrai que tu es de la ville :o  


c'est peut-être seulement là que les sans-permis ne sont pas emmerdés, qui sait? Mais c'est déjà trop.

n°235978
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 21:47:34  answer
 

salopar a écrit :

Ben si il se fait controller sans permis et que les flics découvrent qu'il fait l'objet d'une suspension à cause de l'alcool, il est mal ... stun peu con ta question ; les contrôles routiers sont assez fréquents.

pas assez !
 
pas controlé une seule fois en 2 ans de permis et pas mal de bornes, et pareil pr la pluspart de mes potes.

n°235990
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
On estime qu'un conducteur sur dix roule sans permis ou sans assurance voire les deux.

je confirme la thèse :whistle:  

n°236342
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 15-03-2003 à 23:19:10  profilanswer
 

moi perso je connait un gars encore pire:
 
une caisse, pas d'assurrance, pa de permis, pas de controle technique, pneus lisse, jamais déclarer ses impots,


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
n°236410
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2003 à 23:31:38  profilanswer
 

wave a écrit :


ce qui est discriminatoire c'est de pas contrôler tout le monde aléatoirement, et c'est justement ce qui fait que certains peuvent rouler sans permis en étant moins emmerdés qui d'autres qui ont le permis.


 
Quand un flic voit arriver un type avec le nez tout rouge je pense que c'est logique qu'il soit controler plutot qu'un type qui a une tête normal

n°236416
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-03-2003 à 23:32:44  profilanswer
 

Duncan Mac Leod a écrit :

moi perso je connait un gars encore pire:
 
une caisse, pas d'assurrance, pa de permis, pas de controle technique, pneus lisse, jamais déclarer ses impots,


et le cerveau ? il est pas déclaré non plus ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°236470
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 23:42:31  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah si
c'est vraimment a la tete du client  plutot qu'a la voiture..
 
 
 
enfin c'est a la tete de la voiture ET du client....

les golf conduites par des djeunz à casquette lacoste sont étrangement souvent controlées [:meganne]

n°236476
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 23:44:07  profilanswer
 

Duncan Mac Leod a écrit :

moi perso je connait un gars encore pire:
 
une caisse, pas d'assurrance, pa de permis, pas de controle technique, pneus lisse, jamais déclarer ses impots,

...,pas de jambes,aveugle? [:potemkin]

n°236484
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 23:45:57  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

les golf conduites par des djeunz à casquette lacoste sont étrangement souvent controlées [:meganne]  

ouai surtout quand tu vois des djeuns avec une golf 4 avec un gars et dont t a 99% sur que son père est mineur et qui gagne pas bcp , a mais oui , c le deal qui paye :fou:  
 
des gens comme ca ont tout et les gens honnetes :cry:  :(  :sweat:

n°236494
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 23:48:04  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

ouai surtout quand tu vois des djeuns avec une golf 4 avec un gars et dont t a 99% sur que son père est mineur et qui gagne pas bcp , a mais oui , c le deal qui paye :fou:  
 
des gens comme ca ont tout et les gens honnetes :cry:  :(  :sweat:  

le fils + vieux que le père? [:meganne]

n°236579
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 00:06:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
On estime qu'un conducteur sur dix roule sans permis ou sans assurance voire les deux.


 
Sans assurance ca se comprend, vu les prix pratiqués :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°236611
wave
Posté le 16-03-2003 à 00:14:15  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Sans assurance ca se comprend, vu les prix pratiqués :/


 
ça serait encore + grave que sans permis, si ça n'annulait pas l'assurance.
parce qu'après quelques années de conduite, un conducteur sans permis finira par conduire sensiblement comme un autre. Sans assurance, ça se terminera par un délit de fuite au moindre accrochage, et je parle pas du cas où y'aurait des blessés.

n°236620
napalm57
...
Posté le 16-03-2003 à 00:15:06  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

le fils + vieux que le père? [:meganne]  

mineur de fond qui travaille au charbon ou au fer :sarcastic:

n°236623
napalm57
...
Posté le 16-03-2003 à 00:15:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Sans assurance ca se comprend, vu les prix pratiqués :/

+1 :o  :jap:  [:napalm57]

n°236625
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-03-2003 à 00:15:49  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

mineur de fond qui travaille au charbon ou au fer :sarcastic:  

*rires*

n°236627
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-03-2003 à 00:16:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Sans assurance ca se comprend, vu les prix pratiqués :/


 
+10


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°236630
napalm57
...
Posté le 16-03-2003 à 00:16:50  profilanswer
 
n°236631
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 00:16:55  profilanswer
 

wave a écrit :


 
ça serait encore + grave que sans permis, si ça n'annulait pas l'assurance.
parce qu'après quelques années de conduite, un conducteur sans permis finira par conduire sensiblement comme un autre. Sans assurance, ça se terminera par un délit de fuite au moindre accrochage, et je parle pas du cas où y'aurait des blessés.


 
On fait comme on peut [:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°236632
napalm57
...
Posté le 16-03-2003 à 00:17:02  profilanswer
 

+20 :o  [:napalm57]

n°236633
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2003 à 00:17:13  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

mineur de fond qui travaille au charbon ou au fer :sarcastic:  


 
en france il doit plus y en avoir beaucoup  :lol:  
maintenant ils sont au chomage ou alors ils ont un cancer du poumon  :sweat:

n°236635
wave
Posté le 16-03-2003 à 00:17:34  profilanswer
 

les prix des assurances sont en partie dus aux connards qui roulent sans assurance. Forcément moins y'a de monde pour payer + c'est cher.
J'en ai marre de payer une assurance tous risques et des franchises sans jamais avoir causé d'accident.:gun:

n°236636
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-03-2003 à 00:18:02  profilanswer
 


 
+40 :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°236637
napalm57
...
Posté le 16-03-2003 à 00:18:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en france il doit plus y en avoir beaucoup  :lol:  
maintenant ils sont au chomage ou alors ils ont un cancer du poumon  :sweat:  

j'habite en moselle et il y a encore + de 60% de mineur dans mon coin car il y avaiat les mines de fer et de charbon :o

n°236639
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 00:18:18  profilanswer
 

wave a écrit :

les prix des assurances sont en partie dus aux connards qui roulent sans assurance. Forcément moins y'a de monde pour payer + c'est cher.
J'en ai marre de payer une assurance tous risques et des franchises sans jamais avoir causé d'accident.:gun:


 
n'importe quoi  :lol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  j'comprend pas les flics ... retrait de permis

 

Sujets relatifs
je comprend pas (français inside [:dawa]spam/pub : y'a un truc que je comprend pas
J'ai mon permis B sa maman!Ou en est on avec le permis?
permis le grand test[M6] Maigrir...je comprend pas qqch
Droit de l? automobiliste face aux Flics en France ?Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2
[Topic Unique] Permis B & AAC 
Plus de sujets relatifs à : j'comprend pas les flics ... retrait de permis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR