Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6485263
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 16:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Et pour les places de parking, t'as qu'à habiter à un endroit où elles sont de largeur normales.

:heink:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 16:07:02  profilanswer

n°6485266
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:07:32  profilanswer

Mon prochain SUV pourrait être de ce modèle (en 6X6, là c'est une "simple" 4X2):
http://lerzy.ifrance.com/brocante2004/Cnv0005.jpg

Ou alors ça:

http://www.3drt.com/3dm/tank-machine/tank-01-1.jpg

:sol:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6485273
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:08:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu me fais marrer toi. Tu pollues 10 fois plus avec ta vieille 205 non catalysée qu'un gars avec une BM de 4Litres flambant neuve, alors arrête de raconter n'importe quoi :D .

J'ai pas de 205 et non je pollue surement pas autant qu'un 4 litres. Remarque polluer moins qu'un 4 litres c'est pas dur  [:yes papa !!!]

---------------
n°6485283
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:09:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et pour les places de parking, t'as qu'à habiter à un endroit où elles sont de largeur normales.

J'ai un gros 4X4 et chuis con comme la lune alors je prends deux place pour mon gros 4X4 que j'ai!  :na:

C'est quand même pas vous autres qui allez nous empêcher de polluer et de prendre toute la place non mais oh!  :kaola:

Message édité par power600 le 06-09-2005 à 16:11:10

---------------
n°6485292
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:11:36  profilanswer

power600 a écrit :

J'ai un gros 4X4 et chuis con comme la lune alors je prends deux place pour mon gros 4X4 que j'ai!  :na:

C'est quand même pas vous autres qui allez nous empêcher de polluer et de prendre toute la place non mais oh!  :kaola:

Perso, là ou je vis, à part quelques exceptions, les 4x4 ne prennent qu'une seule place.

Et si un 4x4 prend 2 places normalisées, adresse toi à la DRIRE pour qu'ils ne puissent plus homologuer ce type de véhicule.

n°6485295
Le Saucier
Posté le 06-09-2005 à 16:12:34  profilanswer

power600 a écrit :

Mon prochain SUV pourrait être de ce modèle (en 6X6, là c'est une "simple" 4X2):
http://lerzy.ifrance.com/brocante2004/Cnv0005.jpg

Ou alors ça:

http://www.3drt.com/3dm/tank-machine/tank-01-1.jpg

:sol:

10 ctre 1 que ca se vendrait si c'était autorisé, rien à péter de prendre 2 places de parking  :o  

n°6485298
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:12:55  profilanswer

power600 a écrit :

J'ai pas de 205 et non je pollue surement pas autant qu'un 4 litres. Remarque polluer moins qu'un 4 litres c'est pas dur  [:yes papa !!!]

Et alors tu pollues moins qu'une 205? Tu te proposes de dégonfler tous les pneus de 205 non catalysées parce qu'elles polluent? Va jusqu'au bout de ton raisonnement!

Sinon pour ce qui est de polluer moins qu'un 4L, dis toujours l'auto que tu as, mais tu pourrais être méchamment surpris.

n°6485306
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 16:13:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, là ou je vis, à part quelques exceptions, les 4x4 ne prennent qu'une seule place.

Et si un 4x4 prend 2 places normalisées, adresse toi à la DRIRE pour qu'ils ne puissent plus homologuer ce type de véhicule.

ta vu la tronche des places normalisées  :(  

je dis pas que c'est toi hein =) c'est effectivement une norme mais alors quelle norme :/  
je parle pas des places a la queue leu leu ( va vite falloir que je trouve le nom exacte de ce type d'emplacement )

n°6485312
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:14:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah ben c'est ça oui  :pfff:  
J'aurais plus droit qu'à un petit 4X4 après ça  [:titouweb]  

Et chez toi y a que des conducteurs du dimanche ou quoi? Alors maintenant les gens savent se garer..Un comble! Encore un peu et ils vont essayer de moins polluer  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°6485324
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:16:39  profilanswer

pop_pop a écrit :

ta vu la tronche des places normalisées  :(  

je dis pas que c'est toi hein =) c'est effectivement une norme mais alors quelle norme :/  
je parle pas des places a la queue leu leu ( va vite falloir que je trouve le nom exacte de ce type d'emplacement )

A partir du moment ou la loi possède des normes à ne pas dépasser, et ou les gens respectent la loi, aller dégonfler les pneus, ce n'est ni plus ni moins que du vandalisme de petits cons qui se la pètent "justiciers du dimanche".

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 16:16:39  profilanswer

n°6485326
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2005 à 16:17:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais les pollueurs paient pour ça je te ferais remarquer. Que ce soit par la TIPP, la TVA sur le carburant, ou bien la carte grise.

Ils sont bel et bien pénalisés!

Enfin, tous ne paient pas les mêmes taxes, certains n'en payant aucune. En ne peut pas mettre sur un même plan particuliers automobilistes, transporteurs routiers, agriculteurs, compagnies aériennes,...
Mais on s'éloignerait du sujet, il est vrai. dégonfler les pneus du train d'atterissage d'un avion de ligne, hum.

pop_pop a écrit :

au passage le standard des places de parking en france est honteusement petit. la moindre berline milieu de gamme y est à l'etroit et se faire eclater une portiere est un risque permanent  :pfff:

Révolution !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6485331
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 16:18:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

A partir du moment ou la loi possède des normes à ne pas dépasser, et ou les gens respectent la loi, aller dégonfler les pneus, ce n'est ni plus ni moins que du vandalisme de petits cons qui se la pètent "justiciers du dimanche".

heu oui là je suis d'accord avec toi mais quel rapport avec mon histoire de place normalisée ??
je soulignais juste que les places toutes normalisées soient elles n'été vraiment pas bien larges, et cela se remarque meme pour ceux qui ont des voitures compactes.

n°6485345
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 06-09-2005 à 16:21:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

on devrait faire ça aussi a tous les motards qui ne repectent pas les limites de vitesse et qui en plus font du bruit!!! :D  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6485351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:21:50  profilanswer

pop_pop a écrit :

heu oui là je suis d'accord avec toi mais quel rapport avec mon histoire de place normalisée ??
je soulignais juste que les places toutes normalisées soient elles n'été vraiment pas bien larges, et cela se remarque meme pour ceux qui ont des voitures compactes.

Les fabricants de parkings courent après le pognon. Or la place c'est le pognon. Si la loi stipule qu'une auto de 1m80 de large est légale, il faut que les places de parking soient prévues en conséquence.

D'autant plus que le plus polluant, ce n'est pas d'avoir un 4X4 en ville, mais d'avoir une seconde auto, faite de ferraille, plastique, verre qui finira en cube, avec un recyclage à 20% .

n°6485357
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:22:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et alors tu pollues moins qu'une 205? Tu te proposes de dégonfler tous les pneus de 205 non catalysées parce qu'elles polluent? Va jusqu'au bout de ton raisonnement!

Sinon pour ce qui est de polluer moins qu'un 4L, dis toujours l'auto que tu as, mais tu pourrais être méchamment surpris.

Mais j'en ai rien à foutre de ces dégonflages de pneus moi :D

Sinon ma caisse c'est un gros land cruiser Pullman de 4.8 tonnes  :sol: une Tempra 1.9D. C'est pas assez polluant, je fais même du 5.5 litres avec. Et encore, heuresement que le type de moteur empêche de consommer moins :D
En plus y a un peu d'huile végétale dedans..Pas bon pout polluer correctement  :pfff:  

Imagine, cette saloperie fume même pas si t'accélères..un injection indirecte de 130 000 km  pourtant  :kaola:  

j'vais acheter une 205 pour faire mieux ou même un 4X4 de 10 tonnes  :sol:

---------------
n°6485358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:22:44  profilanswer

mostwanted a écrit :

on devrait faire ça aussi a tous les motards qui ne repectent pas les limites de vitesse et qui en plus font du bruit!!! :D

Une petite corde pour les motards bruyants, ça leur fera les pieds! Voire même la tête!

n°6485364
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:23:57  profilanswer

power600 a écrit :

Mais j'en ai rien à foutre de ces dégonflages de pneus moi :D

Sinon ma caisse c'est un gros land cruiser Pullman de 4.8 tonnes  :sol: une Tempra 1.9D. C'est pas assez polluant, je fais même du 5.5 litres avec. Et encore, heuresement que le type de moteur empêche de consommer moins :D
En plus y a un peu d'huile végétale dedans..Pas bon pout polluer correctement  :pfff:  

Imagine, cette saloperie fume même pas si t'accélères..un injection indirecte de 130 000 km  pourtant  :kaola:  

j'vais acheter une 205 pour faire mieux ou même un 4X4 de 10 tonnes  :sol:

Une tempra 1.9D pollue environ 10 fois plus qu'un 4x4 V8 4.0L actuel. Au pilon ta tempra!

n°6485370
Totototo
Posté le 06-09-2005 à 16:24:53  profilanswer

C'est quoi le point Godwin ?

La loi de Godwin dit que plus une discussion s'allonge sur internet, plus la probabilité que la seconde guerre mondiale soit évoquée est forte (nazis, camp de concentration, etc.).

Quand cela arrive, on dit que la discussion a atteind le point Godwin, et on considère qu'il est inutile de la poursuivre (quels que soient les arguments avancés).

n°6485382
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:26:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les fabricants de parkings courent après le pognon. Or la place c'est le pognon. Si la loi stipule qu'une auto de 1m80 de large est légale, il faut que les places de parking soient prévues en conséquence.

D'autant plus que le plus polluant, ce n'est pas d'avoir un 4X4 en ville, mais d'avoir une seconde auto, faite de ferraille, plastique, verre qui finira en cube, avec un recyclage à 20% .

- Y a pas que des parkings payants hein :p

- Deux voitures d'une tonne qui font 25 km chacun c'est pas pire qu'une unique mois' bat' de 1.5 ou 2 tonnes qui en fait 50, en consommant plus.

---------------
n°6485391
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:27:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Une tempra 1.9D pollue environ 10 fois plus qu'un 4x4 V8 4.0L actuel. Au pilon ta tempra!

Source :)

Un V8 4l c'est quelle conso, qu'on rigole?  :D

---------------
n°6485396
mostwanted
Posté le 06-09-2005 à 16:28:06  profilanswer

power600 a écrit :

- Deux voitures d'une tonne qui font 25 km chacun c'est pas pire qu'une unique mois' bat' de 1.5 ou 2 tonnes qui en fait 50, en consommant plus.

[:a_bon]

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6485397
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:28:10  profilanswer

power600 a écrit :

Le fait est que ton vieil étron , même à 5L5 au cent, émet beaucoup plus de gazs à effet de serre qu'un 4L vendu actuellement, qui lui est soumis à la norme euro 4. Je te suggère donc d'emmener ton auto à la casse la plus proche au lieu d'asphixier les villes.

Le reste n'est que bavardages de troquet.

n°6485402
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 16:28:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

ouaip je comprend bien la strategie des parking genre Vinci ... je loue dans un parking vinci à l'année ( je travail en centre ville donc c'est ca ou les parkmetre ou les amendes ) et je ne me gare pas sur une place mais entre les deux rampes d'accés du dernier etage ( cela dit c'est comme une place sauf qu'elle n'est pas numerotée ) par peur de me faire abimé une aile ou une portiere.  

c'est justement ou je suis bien d'accord avec toi, il faut des places en conséquence, en conséquence de la largeur maximum légale des voitures mais également en conséquence de largeur létale de l'incivisme français. C'est ce genre de truc qui pousse des gens soucieux de leur vehicule de se garer hors des places, quitte a payer une amende de temps en temps. moi meme je prefere me manger une amende a 75 balle que de me faire abimer une portiere. et c'est regretable dans les deux cas

n°6485423
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 16:31:18  profilanswer

pop_pop a écrit :

au passage le standard des places de parking en france est honteusement petit. la moindre berline milieu de gamme y est à l'etroit et se faire eclater une portiere est un risque permanent  :pfff:

les places sont normalisées qu'on te dis :o
d'ailleur ca se voit, les places de parking pour 2 roues a moteur ou meme un 50cc arrive pas a rentrer en longueur [:dawa]

et apres faut en descendre sans poser les pieds sur les machines autour, super facile :lol:

mostwanted a écrit :

ouais :fou: a mort :fou:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6485451
mostwanted
Posté le 06-09-2005 à 16:34:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les places sont normalisées qu'on te dis :o
d'ailleur ca se voit, les places de parking pour 2 roues a moteur ou meme un 50cc arrive pas a rentrer en longueur [:dawa]

et apres faut en descendre sans poser les pieds sur les machines autour, super facile :lol:

ouais :fou: a mort :fou:

Les moards?? [:autobot]

Message édité par mostwanted le 06-09-2005 à 16:35:25

---------------
n°6485475
power600
Toujours grognon
Posté le 06-09-2005 à 16:37:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le fait est que ton vieil étron , même à 5L5 au cent, émet beaucoup plus de gazs à effet de serre qu'un 4L vendu actuellement, qui lui est soumis à la norme euro 4. Je te suggère donc d'emmener ton auto à la casse la plus proche au lieu d'asphixier les villes.

Le reste n'est que bavardages de troquet.

Un 4L est puissant et consomme d'autant plus qu'il a une masse conséquente à trainer. Ca se voit à la conso et 13 litres ou plus ça fait plus de gaz relâchés que 5.5 ou 6.
Alors si tu veux dire que ma bagnole pollue plus mets là donc en face d'un modèle neuf équivalent. Et là en effet la Tempra sera nettement larguée.
Le "meilleur" 4X4 (diesel moderne mais de même puissance) fait pratiquement pareil en conso je crois. Celui-là, d'accord il pollue surement moins. Seulement voilà, c'est pas ce modèle qu'on voit le plus.  
Face à un 4 litres, c'est même pas la peine. Trop inadapté à la ville :D
Tu baratines beaucoup, déplaceur de caisse, mais quand faut du concret y a plus personne, c'est tout ce que je vois :)

EDIT: Je t'accorde volontiers par contre qu'un V8 ça vous fait un de ces bruits.....Rhââh [:violette] :love:

Message édité par power600 le 06-09-2005 à 16:42:33

---------------
n°6485495
_elric_
Posté le 06-09-2005 à 16:41:46  profilanswer

C'est de la méthode un peu extrème...

D'un autre coté quand je vois qu'on parle de limitation éventuelles à 115km/h sur autoroute (ok c'est pas pour demain c'est clair, mais c'est pas une possibilité complètement ecartée) pour baisser la consommation globale, ben ça me gonfle grave de savoir que 5% des automobilistes (4x4 et autres grosses caisses) consomment 40% de l'essence.
Pourquoi je devrais aussi faire un effort avec ma Clio qui fait du 5L au 100!? Bref tout le monde paye (risque de payer, ok) pour eux

Donc je dis pourquoi pas, en plus ça fait de la pub pour leur cause

n°6485502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2005 à 16:42:26  profilanswer

pop_pop a écrit :

Meme a Paris je garde une Laguna ou le Land Cruiser sans grande difficulte. Le probleme cest que personne ne sait faire un creneau correctement, ou bien rentrer en marche arriere DROIT. Le gabarit des places est largement suffisant.

D'ailleurs le creneau et le parquage en marche arriere devraient devenir eliminatoires a l'examen du permis :o

Message édité par radioactif le 06-09-2005 à 16:46:21
n°6485644
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 16:57:13  profilanswer

power600 a écrit :

Un 4L est puissant et consomme d'autant plus qu'il a une masse conséquente à trainer. Ca se voit à la conso et 13 litres ou plus ça fait plus de gaz relâchés que 5.5 ou 6.
Alors si tu veux dire que ma bagnole pollue plus mets là donc en face d'un modèle neuf équivalent. Et là en effet la Tempra sera nettement larguée.
Le "meilleur" 4X4 (diesel moderne mais de même puissance) fait pratiquement pareil en conso je crois. Celui-là, d'accord il pollue surement moins. Seulement voilà, c'est pas ce modèle qu'on voit le plus.  
Face à un 4 litres, c'est même pas la peine. Trop inadapté à la ville :D

Ton auto n'est même pas conforme à la norme Euro1. Un 4X4 V8 essence qui sort actuellement est conforme à la norme euro 4 .  

T'auras beau baratiner tout ce que tu veux, c'est un fait. Alors rends toi à l'évidence, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

n°6485661
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2005 à 16:59:37  profilanswer

Si tu ne nous dis pas exactement ce que sont ces normes, on va pas avancer vite :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6485668
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-09-2005 à 17:00:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Meme a Paris je garde une Laguna ou le Land Cruiser sans grande difficulte. Le probleme cest que personne ne sait faire un creneau correctement, ou bien rentrer en marche arriere DROIT. Le gabarit des places est largement suffisant.

D'ailleurs le creneau et le parquage en marche arriere devraient devenir eliminatoires a l'examen du permis :o

Surtout à Paris, où le créneau full-contact est presque la norme ...  :D

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6485681
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-09-2005 à 17:01:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ton auto n'est même pas conforme à la norme Euro1. Un 4X4 V8 essence qui sort actuellement est conforme à la norme euro 4 .  

T'auras beau baratiner tout ce que tu veux, c'est un fait. Alors rends toi à l'évidence, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Tu oublies une chose: il est tres tres tres con. [:aloy]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6485696
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 17:03:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si tu ne nous dis pas exactement ce que sont ces normes, on va pas avancer vite :o

Google grosse feignasse. Les normes Euro, c'est quand même pas le sombre truc dans un coin.

n°6485702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2005 à 17:04:00  profilanswer

andhar a écrit :

Surtout à Paris, où le créneau full-contact est presque la norme ...  :D

C'est clair, la-bas c'est *marche arriere*Clong*contrebraque,marche avant*Clong*braque,marche arriere*Clong* et ainsi de suite...

Vivement que les roues des bagnoles pivotent a 90 degres !

n°6485731
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:06:13  answer

Bon c'est quoi ce merdier ici, on vous entends jusque dans les topics d'à côté gueuler  :heink:  

Si vous vous calmez pas de suite, j'en prends un pour taper sur l'autre, et si c'est un nombre impair, ce sera distrib de demi giffle de cow boy pour tous, okey ?  :o

n°6485741
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2005 à 17:07:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Google grosse feignasse. Les normes Euro, c'est quand même pas le sombre truc dans un coin.

T'es gentil machin, tout le monde ne bouffe pas de l'octane au ptit déj' comme toi [:cend]  

---------------
n°6485755
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-09-2005 à 17:08:05  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est clair, la-bas c'est *marche arriere*Clong*contrebraque,marche avant*Clong*braque,marche arriere*Clong* et ainsi de suite...

Vivement que les roues des bagnoles pivotent a 90 degres !

J'en ai même vu qui faisait ça avec 2 mètres de libre à chaque extrémité! Sans compter ceux qui se font de la place en poussant ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6485769
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:09:19  answer

http://www.febiac.be/images_febiac/44_émissions_a_fr.gif

:cry:

n°6485810
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 17:12:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es gentil machin, tout le monde ne bouffe pas de l'octane au ptit déj' comme toi [:cend]

Ok truc.

n°6485821
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 17:13:15  profilanswer

je ne parle pas des place où on accede par creneau comme je l'ai dit plusieurs fois !
mais des places type 'parking de supermarché'

d'ailleurs qu'un mec se gare en s'appuyant sur ma voiture et je pense que je deviendrait grave violent  :fou:

n°6485829
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 17:14:04  profilanswer

et avec des données ca donne quoi ? Parce qu'a part comparer l'évolution des taux depuis le début des normes on peut pas faire grand chose.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)