Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6478608
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 05-09-2005 à 19:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

toujours pas le point godwin, donc on continue  [:cbrs]

Avec un topic sur les 4x4 ça va etre dur!!!
 :whistle:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:04:53  profilanswer

n°6478610
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 19:04:59  profilanswer

canaille a écrit :

bon, mis a part que certains ont des oeuilleres, le débat vole bien bas.

et que je te compare 200kg par ci par là, et que je te compare 20mg d'emissions polluantes.

critere inquantifiable : vous me faites chier :o

Ça joue quand même un peu dans un crash :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6478618
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 19:05:44  profilanswer

mostwanted a écrit :

Avec un topic sur les 4x4 ça va etre dur!!!
 :whistle:

Ne sous estime pas certains forumeurs :o

---------------
n°6478620
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 05-09-2005 à 19:06:11  profilanswer

en fait dans les arguments contre les SUV on a eu :

• polution
  • gabarit
  • visibilité

pour moi ne sont pas recevables

polution
visibilité

le premier parceque c'est un probleme quasiment inquantifiable
et le deuxieme car cela vaut aussi pour d'autre vehicules tels que les monospaces ( de differents types )

n°6478629
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2005 à 19:07:23  profilanswer

pop_pop a écrit :

ouais mais tes surfaces vitrée ca enleve pas les sieges et la hauteur de ceinture de caisse  :)  
un monospace quel qu'il soit gene pour la visibilité ( et un suv c'est pareil )

tres franchement, demandes aux motards, non, un monospace n'est pas aussi genant qu'un SUV ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6478633
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2005 à 19:07:38  profilanswer

mostwanted a écrit :

hors de la ville!!![:sarko]

il est a vendre, tu le veux ? :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6478640
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 19:07:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Ne sous estime pas certains forumeurs :o

c'est vrai qu'avec les moards faut s'attendre a tout!!! :whistle:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6478643
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2005 à 19:08:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça joue quand même un peu dans un crash :D

200kg de CB500 ? [:ninipc]

[:obawi]

---------------
n°6478644
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 19:08:21  profilanswer

canaille a écrit :

il est a vendre, tu le veux ? :D

non! :whistle:  

---------------
n°6478649
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 05-09-2005 à 19:09:28  profilanswer

canaille a écrit :

tres franchement, demandes aux motards, non, un monospace n'est pas aussi genant qu'un SUV ;)

je suis aussi motard, peut etre que je roule moins que toi, je peux tout a fait te l'accorder et vraiment je trouve que les monospaces sont tout aussi genants, car bien plus nombreux.
je suis bien plus souvent derriere un monospace qu'un suv.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:09:28  profilanswer

n°6478651
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 19:10:00  profilanswer

pop_pop a écrit :

• polution
  • gabarit
  • visibilité

polution
visibilité

et le deuxieme car cela vaut aussi pour d'autre vehicules tels que les monospaces ( de differents types )

Il y a eu ça...

Les 4x4 occasionnent plus de dégats en cas de choc avec les autres véhicules (pare choc plus haut, structure souvent plus rigide, véhicules plus lourd que son homologue dans la même gamme en voiture classique)
plus dangereux en cas de choc avec un piéton (point d'impact positionné plus haut
plus dangereux en cas de choc avec une moto (possibilité pour la moto et/ou le pilote de passer sous le 4x4)
dégats en cas de prise d'appui sur les autres voitures pendant un créneaux.
Encombrement en hauteur plus important ce qui empèche la personne qui suit d'avoir une visibilité correcte de la route. (problème rencontré aussi pour les monospaces, à la différence que pour ces véhicules, l'utilité est existante pour les familles de plus de 5 personnes).
consommation en moyenne plus importante (cf les graph un peu au dessus)
Vu beaucoup moins bonne sur ce qui se passe près du véhicule (cas du gamin qui traverse, étudié dans un autre topic, Gurumeditation pourra t'en parler).  

La non visibilité existe, ce n'est pas parce que ça exxiste ailleurs que ça doit pas être un argument.

---------------
n°6478658
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 19:10:37  profilanswer

canaille a écrit :

[:obawi]

Par exemple :D

---------------
n°6478672
will75012
Posté le 05-09-2005 à 19:12:30  profilanswer

Regardez France 2 ;)

n°6478674
foul
Amiga forever...
Posté le 05-09-2005 à 19:12:49  profilanswer

j'y suis :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°6478691
domingo ch​avez
Posté le 05-09-2005 à 19:14:56  profilanswer

rhooo le vilain BCBCG pris comme exemple  :pfff:

n°6478699
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 05-09-2005 à 19:15:32  profilanswer

will75012 a écrit :

Regardez France 2 ;)

certainement pas ... les sujets de jt, pas objectifs, argumentés sans sources et qui montres des images de suv des qu'on parle de pollution, pas question ...

heu au passage, un argument que je trouve fort interressant dont viens de me faire part ma compagne ( comme quoi les femmes sont devenus des consommatrices d'auto a part entiere ) :

'Et pour tracter une remorque ??'

et oui, il faut quand meme oublier que pour tracter c'est l'ideal un suv, je parle pas d'une remorque minuscule, je parle d'une grosse remorque, c'est quand plus aisé a tracter avec un suv qu'avec une berline.

enfin comme j'ai dit moi j'veux pas me faire l'avocat du diable, je suis interressé par un suv, et je me pose pleins de questions la dessus c'tout =)

n°6478789
LightKyle
Posté le 05-09-2005 à 19:24:00  profilanswer

On remarquera le grand courage du trou du cul.... heuuu dégonflé, qui est venu tout masqué. [:aloy]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6478790
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-09-2005 à 19:24:07  profilanswer

pop_pop a écrit :

certainement pas ... les sujets de jt, pas objectifs, argumentés sans sources et qui montres des images de suv des qu'on parle de pollution, pas question ...

heu au passage, un argument que je trouve fort interressant dont viens de me faire part ma compagne ( comme quoi les femmes sont devenus des consommatrices d'auto a part entiere ) :

'Et pour tracter une remorque ??'

et oui, il faut quand meme oublier que pour tracter c'est l'ideal un suv, je parle pas d'une remorque minuscule, je parle d'une grosse remorque, c'est quand plus aisé a tracter avec un suv qu'avec une berline.

enfin comme j'ai dit moi j'veux pas me faire l'avocat du diable, je suis interressé par un suv, et je me pose pleins de questions la dessus c'tout =)

pour une remorque il faut un engin qui a du coffre, si possible un SUV et pas un rav4 court :D

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6478804
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 05-09-2005 à 19:25:43  profilanswer

iBreaker a écrit :

pour une remorque il faut un engin qui a du coffre, si possible un SUV et pas un rav4 court :D

ah là je dis pas le contraire  :)  
nan je pensais à des vrai 4x4 genre patrol GR enfin un 4x4 avec un train arriere costaud, qui assume bien la charge et les efforts de la remorque

n°6478872
iBreaker
Posté le 05-09-2005 à 19:35:01  profilanswer

pop_pop a écrit :

ah là je dis pas le contraire  :)  
nan je pensais à des vrai 4x4 genre patrol GR enfin un 4x4 avec un train arriere costaud, qui assume bien la charge et les efforts de la remorque

le patrol GR est pas mal, mais 160 CV c'est un peu 'mou', le terrano, lui avec 160 Cv (meme bloc) se porte bien mieux. Un Land cruiser, un pajeral (pas le sport !) un defender, voire un discovery (attention au parkings!!!) fin des 4x4 d'homme quoi !

---------------
n°6478875
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-09-2005 à 19:35:17  profilanswer

canaille a écrit :

Je confirme

Et au passage je donne mon avis sur les 4x4:
-Déja, faut pas confondre 4x4 et tous terrains, ceux qu'on voit dans nos villes sont des tous chemins, des monospaces réhaussés avec un air de 4x4. Tout comme il est ridicule de voir une voiture rabaissée avec des bas de caisse, spoiler etc.. qui n'a jamais dépassé 140km/h parce que le moteur est un bon vieux 1.2l avec Remus double sortie pour faire un zoli bruit et que de toute façon le but du conducteur est juste de faire le beau.
Bref, je trouve ça d'un ridicule d'avoir un 4x4 (vrai ou faux) ou une voiture de course (vraie ou fausse) lorsque l'on en a pas l'utilité.
-Ce qui me gène le plus ce sont ces gens qui achètent un 4x4 pour se sentir en sécurité ou pour le sentiment de puissance, c'est sur que face à la visa de Canaille ya pas photo. Ce sentiment d'insécurité se transforme une fois au volant du "monstre" en sentiment d'invincibilité, le genre "je passe, de toute façon je craint rien, et les autres freineront par peur".

Sinon, pour le débat d'origine du sujet, le dégonflage: ya rien de bien méchant, c clair que c'est con et infantile comme attitude mais bon, vu que j'aime pas les 4x4 des villes, je ne condamne pas :D  :p .

n°6478883
iBreaker
Posté le 05-09-2005 à 19:37:08  profilanswer

crayon29 a écrit :

Je confirme

-Déja, faut pas confondre 4x4 et tous terrains, ceux qu'on voit dans nos villes sont des tous chemins, des monospaces réhaussés avec un air de 4x4. Tout comme il est ridicule de voir une voiture rabaissée avec des bas de caisse, spoiler etc.. qui n'a jamais dépassé 140km/h parce que le moteur est un bon vieux 1.2l avec Remus double sortie pour faire un zoli bruit et que de toute façon le but du conducteur est juste de faire le beau.
Bref, je trouve ça d'un ridicule d'avoir un 4x4 (vrai ou faux) ou une voiture de course (vraie ou fausse) lorsque l'on en a pas l'utilité.
-Ce qui me gène le plus ce sont ces gens qui achètent un 4x4 pour se sentir en sécurité ou pour le sentiment de puissance, c'est sur que face à la visa de Canaille ya pas photo. Ce sentiment d'insécurité se transforme une fois au volant du "monstre" en sentiment d'invincibilité, le genre "je passe, de toute façon je craint rien, et les autres freineront par peur".

Sinon, pour le débat d'origine du sujet, le dégonflage: ya rien de bien méchant, c clair que c'est con et infantile comme attitude mais bon, vu que j'aime pas les 4x4 des villes, je ne condamne pas :D  :p .

tu as raison, mais c'est quand meme chiant et si on laisse faire c'est le début de dérives.
On dégonfle les SUV, on raiera les GTI, on filera des coups de battes dans les rétros des merco's etc etc

---------------
n°6478886
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-09-2005 à 19:38:00  profilanswer

canaille a écrit :

200kg.....avec le plein [:aloy] ya de quoi érafler une calandre de BMW X5.

n°6479022
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2005 à 19:57:30  profilanswer

crayon29 a écrit :

Je confirme

t'inquiete, ils se poussent, car moi mes ailes craignent rien [:urgeman]

---------------
n°6479025
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2005 à 19:58:06  profilanswer

crayon29 a écrit :

200kg.....avec le plein [:aloy] ya de quoi érafler une calandre de BMW X5.

je suis adepte de l'incinération [:urgeman]  
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/

---------------
n°6481303
altocumulu​s
Posté le 06-09-2005 à 00:09:07  profilanswer

pop_pop a écrit :

• polution
  • gabarit
  • visibilité

polution
visibilité

A propos du gabarit des 4/4 parfaitement adapté aux villes, j'ai une petite anecdote symptomatique :
un jour en arrivant au taf (rue de Moscou, Paris 8e) je vois un gars en train de manoeuvrer avec un truc genre Landcruiser ou équivalent (un modèle avec roue de secours proéminente à l'arrière). Il y avait pas des masses d'espace devant et derrière lui mais suffisamment quand même pour sortir de sa place sans bobos. Au moment où je passais (à pied) à sa hauteur j'ai vu la roue de secours du 4/4 venir appuyer puis enfoncer le capot de la voiture de derrière  :heink: en laissant une belle signature dans la tôle ... et puis le gars s'est cassé tranquillou, sans trop comprendre les signes que je lui faisais.  :o

n°6481319
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2005 à 00:10:58  profilanswer

t'as pas relevé la plaque ?

Tin ca coute tres cher un capot :/

---------------
n°6481363
altocumulu​s
Posté le 06-09-2005 à 00:16:32  profilanswer

canaille a écrit :

1) On n'est pas en Suisse  :D  
2) Y a pas écrit 'balance'   :non:

n°6481370
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-09-2005 à 00:17:10  profilanswer

Cool [:charlest]
C'est sympa

---------------
n°6481390
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-09-2005 à 00:19:00  profilanswer

canaille a écrit :

ça m'est arrivé aussi ça (le gros poque sur mon capot, je sais pas si tu vois)
Un 4x4 qui a gentillement pris appui sur moi et à défoncé mon capot, la calandre, et touché le ventilo. Bien sympa les 4x4 placé plus haut que les véhicules normaux [:kiki]

Message édité par Tolor le 06-09-2005 à 00:19:19

---------------
n°6481408
altocumulu​s
Posté le 06-09-2005 à 00:20:39  profilanswer

canaille a écrit :

En fait j'étais tellement scotché que j'ai pas eu le réflexe de noter le N°...
dans ce cas j'aurais naturellement laissé un mot au propriétaire de la caisse abîmée.
Désolé.

n°6481424
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 00:22:44  profilanswer

altocumulus a écrit :

A propos du gabarit des 4/4 parfaitement adapté aux villes, j'ai une petite anecdote symptomatique :
un jour en arrivant au taf (rue de Moscou, Paris 8e) je vois un gars en train de manoeuvrer avec un truc genre Landcruiser ou équivalent (un modèle avec roue de secours proéminente à l'arrière). Il y avait pas des masses d'espace devant et derrière lui mais suffisamment quand même pour sortir de sa place sans bobos. Au moment où je passais (à pied) à sa hauteur j'ai vu la roue de secours du 4/4 venir appuyer puis enfoncer le capot de la voiture de derrière  :heink: en laissant une belle signature dans la tôle ... et puis le gars s'est cassé tranquillou, sans trop comprendre les signes que je lui faisais.  :o

le probleme sur ce forum c'est que la pluspart vous voyez les choses avec des yeux de parisiens ( ou region parisienne )

mais pour etre souvent a paris et habiter la province, c'est le jour et la nuit ... donc forcement on divergent sur certains sujets en particulier tout ce qui touche a l'automobile.

c'est un fait, on ne peut pas voir les choses pareils au vu du traffic parisien

n°6481436
c2c
Posté le 06-09-2005 à 00:24:27  profilanswer

moi ce qui me fait marrer c'est que l'on retrouve souvent dans les SUV les moteurs des berlines de la marque et regulierement le SUV n'est pas plus lourd que la berline ... donc conso equivalente ..
exemple: un bon nombre de ML ...

sinon franchement je n'ai pas de SUV mais une sportive qui doit consommer plus qu'un suv, si je chope un mec entrain de degonfler mes pneus, je pense qu'il passera 2/3 jours dans le coffre de la voiture avant que j'aille le deposer chez les CRS les plus proche (en regle generale ya pas plus con qu'un CRS) et que je porte plainte contre lui pour tentative d'hommicide.

n°6481453
altocumulu​s
Posté le 06-09-2005 à 00:26:23  profilanswer

pop_pop a écrit :

le probleme sur ce forum c'est que la pluspart vous voyez les choses avec des yeux de parisiens ( ou region parisienne )

mais pour etre souvent a paris et habiter la province, c'est le jour et la nuit ... donc forcement on divergent sur certains sujets en particulier tout ce qui touche a l'automobile.

Désolé, je passe pas mal de temps dans d'autres villes (Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille etc.) et je vois les choses de la même façon. Cela n'a rien à voir avec ce que tu appelles mes "yeux de parisien".

n°6481468
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 00:27:22  answer

c2c a écrit :

si je chope un mec entrain de degonfler mes pneus, je pense qu'il passera 2/3 jours dans le coffre de la voiture avant que j'aille le deposer chez les CRS les plus proche (en regle generale ya pas plus con qu'un CRS) et que je porte plainte contre lui pour tentative d'hommicide.

Encore un fan de Reservoir Dogs [:arrakys]

n°6481470
altocumulu​s
Posté le 06-09-2005 à 00:27:31  profilanswer

c2c a écrit :

moi ce qui me fait marrer c'est que l'on retrouve souvent dans les SUV les moteurs des berlines de la marque et regulierement le SUV n'est pas plus lourd que la berline ... donc conso equivalente ..
exemple: un bon nombre de ML ...

sinon franchement je n'ai pas de SUV mais une sportive qui doit consommer plus qu'un suv, si je chope un mec entrain de degonfler mes pneus, je pense qu'il passera 2/3 jours dans le coffre de la voiture avant que j'aille le deposer chez les CRS les plus proche (en regle generale ya pas plus con qu'un CRS) et que je porte plainte contre lui pour tentative d'hommicide.

Troll detected  ;)

n°6481478
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 00:28:14  answer

altocumulus a écrit :

Cela n'a rien à voir avec ce que tu appelles mes "yeux de parisien".

J'ai pourtant pas l'impression que tu ais un regard très expressif, sur ton avatar...  :??:  

n°6481493
altocumulu​s
Posté le 06-09-2005 à 00:30:01  profilanswer

Tout le monde ne peut pas s'offrir une oeuvre d'art  ;)

n°6481512
altocumulu​s
Posté le 06-09-2005 à 00:34:37  profilanswer

pop_pop a écrit :

Heu, pop-pop je vois pas ce que vient faire cette histoire de zyeux parisiens lorsque l'on est témoin d'un enfonçage sauvage de capot par une roue de secours de 4/4 ?  
C'est un fait suffisamment objectif non ?

n°6481519
c2c
Posté le 06-09-2005 à 00:35:05  profilanswer

altocumulus a écrit :

Troll detected  ;)

franchement non, en degonflant un de mes pneus je peu tres bien perdre la vie, c'est donc qu'il en veut a ma vie, cf plainte... avec un peu de chance il servira d'exemple.

si le prolo est jaloux, dommage pour lui, mais c'est pas sur moi qu'il se fera les dents...

n°6481521
c2c
Posté le 06-09-2005 à 00:35:40  profilanswer

altocumulus a écrit :

Heu, pop-pop je vois pas ce que vient faire cette histoire de zyeux parisiens lorsque l'on est témoin d'un enfonçage sauvage de capot par une roue de secours de 4/4 ?  
C'est un fait suffisamment objectif non ?

en garant ma moto hier j'ai cassé un retro, faut il interdir les motos en ville ?

Message édité par c2c le 06-09-2005 à 00:36:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)