| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 22:52:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 22:54:15 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 22:58:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 23:00:43 ![]() Pour ceux que ça intéresse, voilà la bête en question:
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 23:02:18 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
vrobaina Hecho a Mano | c'est déjà moins commun. Sauf qd tu as des petis enc.... qui t'obligent à rouler à plat car ils ont degonflé tes boudins. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 23:26:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 23:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 23:32:30 ![]()
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 23:37:37 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
Ah. Et ca te viendrait pas à l'idée que le facteur responsable de l'accident, c'est le fait de griller un stop et pas celui d'avoir un 4x4 ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 23:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 23:48:29 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Message édité par mostwanted le 04-09-2005 à 23:58:42 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |