Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6473597
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 04-09-2005 à 23:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

je parle pour les rallye nationaux, je connais personne qui roule en WRC [:spamafote]

par contre en cosworth et en 205 groupe F, si quelques uns [:titprem]

Pas de wrc en nationaux??? :D  :pt1cable:  

t'as pas besoin d'ajouter groupe f derriere cosworth et 205, hein! ;)

Message édité par mostwanted le 04-09-2005 à 23:58:42

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:58:22  profilanswer

n°6473626
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 00:01:30  profilanswer

n°6473662
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2005 à 00:05:35  profilanswer

Et avec ça vous prendrez bien un peu de virages en épingles  [:yes papa !!!]  

Si encore c'est pas en ville que tu bouffes tes pneus c'est un moindre mal :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6473674
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 00:06:46  answer

Mouarf,

Alors ils sont là les grands connaisseurs...

Un apprenti motard acoquiné à un vieux briscard de 25 balais qui emprunte la vieille 205 de papa garagiste pour aller occuper ses tristes dimanches... :lol:  

Rah lala...  :heink:

n°6473680
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 00:07:49  answer

power600 a écrit :

Et avec ça vous prendrez bien un peu de virages en épingles  [:yes papa !!!]  

Si encore c'est pas en ville que tu bouffes tes pneus c'est un moindre mal :p

La ville ? Je peux pas blairer ça.  :)

n°6473681
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:07:50  profilanswer

:??:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6473683
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 00:08:03  profilanswer

De qui tu parles :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6473705
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 00:10:29  answer

devinez  :lol:

n°6473708
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2005 à 00:10:42  profilanswer

zurman a écrit :

Ah. Et ca te viendrait pas à l'idée que le facteur responsable de l'accident, c'est le fait de griller un stop et pas celui d'avoir un 4x4 ? [:petrus75]

Et si le motard (ou la moto ou un pieton tombé ou ce que tu voudras) passe sous le véhicule brûleur de stop à cause de ses caractéristiques adaptées à un usage autre que la ville, tu crois pas que c'est un facteur aggravant de l'accident?

---------------
n°6473725
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:13:00  profilanswer

si tu parles pour moi sache que je n'ai pas 25 ans, hein!  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 00:13:00  profilanswer

n°6473733
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2005 à 00:13:45  profilanswer

mostwanted a écrit :

Pas de wrc en nationaux??? :D  :pt1cable:  

t'as pas besoin d'ajouter groupe f derriere cosworth et 205, hein! ;)

pour la cosworth sans doute. Mais les 205, y'avait plein de groupe N jusqu'a la derniere modif de reglement ;)

et j'ai juste dit que je ne connaissais personne qui roule en WRC, qu'est ce qu'il y a que tu as du mal a comprendre la ?

Et sinon, pendant le rallye d'Allemagne ( WRC), y'avait le rallye national du pays basque. Loeb et companie, ils étaient en Allemagne, pas au pays basque :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6473734
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 00:13:50  profilanswer

J'ai du mal [:eraser17]

---------------
n°6473741
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2005 à 00:14:44  profilanswer

zurman a écrit :

Un 4x4 a toute sa place (c'est le cas de le dire) en ville, un point c'est tout :hello:  
Non

Et si ça te gêne, je te conseille de t'y habituer parce que c'est une mode qui ne fait que démarrer AMHA (même le prix du pétrole n'est pas un frein car la surconsommation d'un 4x4 est largement moindre que dans vos fantasmes :D )
Je m'adapterai en prenant un 6X4 et toi et tes comparses vous fermerez vos gueule quand j'arriverai, j'aurai la plus grosse  :sol:

Ou bien c'est le gouvernement qui s'adaptera à vous et vous l'aurez votre putain d'interdiction de ville pour les 4X4. Y a que ça que vous comprenez, la repression.
Ce sera bien fait et je viendrai pour me foutre de votre fiole  [:2501]

---------------
n°6473746
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2005 à 00:15:23  profilanswer

Tolor a écrit :

De qui tu parles :??:

c'est une de ses grandes manies, quand il se fait moucher il préfère directement etre condescendant/insultant/etc ... plutot que d'essayer d'utiliser des arguments (forcément, pour utiliser des arguments il faut d'abord en trouver, ce qui nécessite d'avoir un cerveau :jap: )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6473755
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2005 à 00:16:42  profilanswer

Nan, c'est quoi?  [:autobot]  

Au lieu d'avoir un méplat, t'as 5 mm de gomme en moins?  [:ddr555]

---------------
n°6473774
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2005 à 00:19:42  profilanswer

Alors t'es pas dans ma ligne de mire :p

---------------
n°6473779
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:20:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pour la cosworth sans doute. Mais les 205, y'avait plein de groupe N jusqu'a la derniere modif de reglement ;)

---> actuellement et depuis un moment il n'y a pas de 205 en N! ;)  

et j'ai juste dit que je ne connaissais personne qui roule en WRC, qu'est ce qu'il y a que tu as du mal a comprendre la ?
---> je te parles de pneus en france et de pirelli tu me parles de wrc :pt1cable:  pirelli ne fait pas que des pneus pour le championnat en wrc!!!

Et sinon, pendant le rallye d'Allemagne ( WRC), y'avait le rallye national du pays basque. Loeb et companie, ils étaient en Allemagne, pas au pays basque :D
---> des WRC dans les nationaus "français" ça existe, hein

:D  

---------------
n°6473790
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 00:21:26  answer

Gurumeditation a écrit :

c'est une de ses grandes manies, quand il se fait moucher il préfère directement etre condescendant/insultant/etc ... plutot que d'essayer d'utiliser des arguments (forcément, pour utiliser des arguments il faut d'abord en trouver, ce qui nécessite d'avoir un cerveau :jap: )

ébéputé, ton aigreur dégoulinante semble intarissable ce soir.
Tu as du le remarquer, la plupart du temps, j'ai décidé de ne même plus te répondre.
Je constate que celà vire à l'obsession, j'ai du salement te moucher quelque part pour que tu m'en veuilles à ce point.  :hello:  

Pour ce qui est de mostwanted, comment veux tu que je devine ton âge sans te connaitre ?

Je dirais 42 ?  16 ?  50 ?

Moi j'en ai 35 et je roule avec ma caisse le plus possible, pour le plaisir, 50.000 bornes juste en loisir, en un peu plus de deux ans, à une minute de mon taf, et en bossant 6 jours sur 7  :hello:  

n°6473821
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:26:02  profilanswer

Disons qu'on est 2 a avoir depassé la trentaine et pas encore la quarantaine :D  
50.000 c'est le grand mini que j'ai fait sur un an, c'est mon metier qui veux ça(je roule aussi bcp en loisir), là je suis au million :D

edit: et guru n'aime pas qu'on le contre dise!!!  :whistle:

Message édité par mostwanted le 05-09-2005 à 00:27:37

---------------
n°6473840
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2005 à 00:29:40  profilanswer

tu ne réponds jamais a mes arguments, ton post en est une fois de plus la preuve :D
donc oui, je te "poursuivrai" tant que tu continueras a débiter des conneries plus lourdes que ta voitures, et qui tiennent autant la route (note ici la petite pointe d'humour second degré) :jap:

mostwanted > y'en avait pas au rallye du pays basque, j'ai rien dit d'autre hein, je me répète, je connais personne qui roule en WRC, stout :o

pour les 205 en groupe N ben oui, c'est dommage... d'ou le groupe Fn ;)

---------------
n°6473855
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:31:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu ne réponds jamais a mes arguments, ton post en est une fois de plus la preuve :D
donc oui, je te "poursuivrai" tant que tu continueras a débiter des conneries plus lourdes que ta voitures, et qui tiennent autant la route (note ici la petite pointe d'humour second degré) :jap:

mostwanted > y'en avait pas au rallye du pays basque, j'ai rien dit d'autre hein, je me répète, je connais personne qui roule en WRC, stout :o

pour les 205 en groupe N ben oui, c'est dommage... d'ou le groupe Fn ;)

t'inquiete je connait hein, je suis du milieu!!! :D

Message édité par mostwanted le 05-09-2005 à 00:32:26

---------------
n°6473856
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2005 à 00:32:12  profilanswer

mostwanted a écrit :

Disons qu'on est 2 a avoir depassé la trentaine et pas encore la quarantaine :D  
50.000 c'est le grand mini que j'ai fait sur un an, c'est mon metier qui veux ça(je roule aussi bcp en loisir), là je suis au million :D

edit: et guru n'aime pas qu'on le contre dise!!!  :whistle:

a partir du moment ou tu as des arguments valables a m'opposer, je reconnaitrai toujours mes erreurs. Mais certaines personnes ici ne connaissent pas le sens du mot "argument", et persistent a penser et a clamer sur tous les toits que leur poubelle mazoutée est la meilleure sportive du monde :jap:

(ceci dit, elle est pas mal la cupra, c'est indéniable. Mais c'est pas une sportive, et elle se fera ramasser par la premiere véritable sportive de meme catégorie qui passe :D )

---------------
n°6473898
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2005 à 00:38:21  profilanswer

n°6473911
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 00:41:33  profilanswer

Gaston, t'as toujours pas répondu de qui tu parlais :heink:

---------------
n°6473927
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2005 à 00:43:47  profilanswer

power600 a écrit :

Ou bien c'est le gouvernement qui s'adaptera à vous et vous l'aurez votre putain d'interdiction de ville pour les 4X4. Y a que ça que vous comprenez, la repression.

Tous les Français marchent à la loi, c'est un trait depuis la Révolution...

n°6473934
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 00:45:04  answer

Tolor a écrit :

Gaston, t'as toujours pas répondu de qui tu parlais :heink:

C'est bon, hein, me fritter avec les moards, j'ai déjà donné, ça m'a valu un ban de un mois.

Alors quand y en a un d'un peu excité, ben je me range et le laisse passer.

:sleep:  putain z'avez réussi à m'endormir.

Vous voulez pas repartir dans votre tanières, avec vos mobylettes, plize ?  

Ici, on est sur mon topic, le topic des 4*4  :whistle:

n°6473939
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:45:49  profilanswer

:lol:

---------------
n°6473942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2005 à 00:46:22  profilanswer

Les suspensions à lames c'est rare dnas les nouveaux SUV...

n°6473961
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2005 à 00:50:43  profilanswer

gras > et c'est la faute du moard naturellement si t'as pris un mois de ban [:dawa]
c'est pas toi qui disait que tu les bloquais volontairement dans les bouchons et que tu prenais un malin plaisir a les serrer contre les rails ?

au fait, tu n'as pas un 4x4, tu ne devrais pas te sentir concerné par ce topic [:titprem]

---------------
n°6473970
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 00:52:33  answer

n°6473974
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:53:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > et c'est la faute du moard naturellement si t'as pris un mois de ban [:dawa]
c'est pas toi qui disait que tu les bloquais volontairement dans les bouchons et que tu prenais un malin plaisir a les serrer contre les rails ?

au fait, tu n'as pas un 4x4, tu ne devrais pas te sentir concerné par ce topic [:titprem]

certains on la moderation facile!!! :o  

---------------
n°6473976
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 00:53:52  profilanswer

ok [:zaib3k]

---------------
n°6473979
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 00:54:28  profilanswer

Ouais ouais, c'est bien ça, il reste 3x rien [:petrus75]

---------------
n°6473984
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 00:55:11  answer

Tolor a écrit :

:D  :ange:

n°6473997
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 00:57:08  profilanswer

Tolor a écrit :

t'avais pas besoin de rouler vite sale moard anti 4x4! :whistle:  

---------------
n°6474008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2005 à 00:59:22  profilanswer

mostwanted a écrit :

certains on la moderation facile!!! :o

j'ai pris 2 jours de TT pour avoir écrit a quelqu'un qu'il fallait qu'il arrete d'utiliser un ton CONdescendant (texto) alors bon :o

me demande si c'était pas gaston d'ailleur :gratgrat:

---------------
n°6474017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2005 à 01:01:13  profilanswer

mostwanted a écrit :

t'avais pas besoin de rouler vite sale moard anti 4x4! :whistle:

et incendiaire avec ca, il a fait exploser le 4x4 :o

quoique c'était ptet du au fait que le 4x4 transportait des trucs bien inflammables/explosifs .

ptet aussi que c'est parce qu'il roulait sans permis ni assurance.

Ces quatquatreux, toujours a rouler comme des merdes, sans permis et sans assurances  [:toad666]  [:toad666]

---------------
n°6474027
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 01:02:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai pris 2 jours de TT pour avoir écrit a quelqu'un qu'il fallait qu'il arrete d'utiliser un ton CONdescendant (texto) alors bon :o

moi je parlais de certains sur le forums qui ont un modo comme ami, et qui usent et abusent, dés qu'il y a un probleme ou que l'autre n'est pas d'accord, hop: moderation!!! :pfff:  

:D  

---------------
n°6474029
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 01:03:05  answer

Gurumeditation a écrit :

gras > c'est pas toi qui disait que tu les bloquais volontairement dans les bouchons et que tu prenais un malin plaisir a les serrer contre les rails ?

:heink:  Ca va pas ou quoi ???

Je les laisse systématiquement passer, je parle pas uniquement de ceux qui sont derrière, mais aussi de ceux que je croise !!!  :pfff:  

[:atog]

n°6474035
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 01:04:25  answer

Gurumeditation a écrit :

:pt1cable:  

n°6474048
mostwanted
Posté le 05-09-2005 à 01:06:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et incendiaire avec ca, il a fait exploser le 4x4 :o

quoique c'était ptet du au fait que le 4x4 transportait des trucs bien inflammables/explosifs .

ptet aussi que c'est parce qu'il roulait sans permis ni assurance.

Ces quatquatreux, toujours a rouler comme des merdes, sans permis et sans assurances  [:toad666]  [:toad666]

le proprio du 4x4 trouvait qu'il consommait trop alors il a fait monter le gpl, c'est a ce moment que tolorfen est arrivé et a foutu la merde!!! :D  
Maintenant c'est de sa faute si le gpl prend pas en france avec toutes ces explosion a cause de sale moard qui roulent vite et qui sont anti 4x4 :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)