Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°16890952
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 18:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

saucerful a écrit :

Oui ben le problème c'est que souvent ils sont bricolés.
Et même si ils le sont pas, c'est toujours un plaisir de se faire réveiller à 4h du mat par un petit connard qui se fait une joie de faire savoir à tout le monde les merveilles sonores de son pot Ninja.
Moralité, dégonflez les pneus des mobylettes en même temps que ceux des 4x4 :o

Pot ninja = machin bricolé!

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 18:27:09  profilanswer

n°16891081
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 18:40:12  profilanswer

iBreaker a écrit :

eh non, les arbres ne tournent que quans j'ai sélectionné 4H ou 4L  :hello:  

T'es sûr?  :D  :D  

---------------
n°16891134
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-12-2008 à 18:46:41  profilanswer

power600 a écrit :

T'es sûr?  :D  :D  

oui !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°16891417
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 19:20:42  profilanswer

Je vais essayer de vérifier ça  :o  :D  

---------------
n°16891581
malakin
Posté le 03-12-2008 à 19:46:06  profilanswer

jpense qu'il faut mettre le feu au dégonfleurs de pneu, sa les calmera :D

---------------
Officier Cotorep
n°16891976
houckaye
Wouff
Posté le 03-12-2008 à 20:48:13  profilanswer

Il faut gonfler ses pneus avec du sulfure d'hydrogène et plus de problème :o.

n°16905909
malakin
Posté le 05-12-2008 à 18:01:29  profilanswer

ou mettre des lames de rasoir sur les bouchons

---------------
Officier Cotorep
n°16906171
thegnlpopo​v
Posté le 05-12-2008 à 18:30:08  profilanswer

Moi je crois que je vais prendre une GTR34...  ça consomme du 25l/100, c'est 4x4 ... mais je crois pas que quelqu'un pensera la degonfler.

Bref, c'est stupide de s'attaquer aux biens des autres. Attaquez vous directement à la personne (si vous osez), au moins ça sera moins fait en traitre.
Je crois que si je chope un mec en train de degonfler mes pneus, je l'oblige à regonfler les pneus à la bouche, et je le tatane jusqu'à que ce soit fait.
Alors que si il vient m'agresser directement, j'aurai plus tendance à eviter le conflit  :ange:

n°16906836
malakin
Posté le 05-12-2008 à 20:07:06  profilanswer

ouaip

de toute façon chacun a le choix de polluer c'est pas interdit par la loi
et pourquoi ne pas dégonfler les pneu des avions de loisir?

d'ailleurs c'est un coup a se faire éclater la tète contre un capot sa :D

---------------
Officier Cotorep
n°16907557
power600
Toujours grognon
Posté le 05-12-2008 à 21:34:56  profilanswer

Perdu!  [:twixy]

malakin a écrit :

ouaip

Ben ouais, c'est l'hélice qu'il faut dégonfler.  [:rhetorie du chaos]

thegnlpopov a écrit :

Moi je crois que je vais prendre une GTR34...  ça consomme du 25l/100, c'est 4x4 ... mais je crois pas que quelqu'un pensera la degonfler.

Bref, c'est stupide de s'attaquer aux biens des autres. Attaquez vous directement à la personne (si vous osez), au moins ça sera moins fait en traitre.
Je crois que si je chope un mec en train de degonfler mes pneus, je l'oblige à regonfler les pneus à la bouche, et je le tatane jusqu'à que ce soit fait.
Alors que si il vient m'agresser directement, j'aurai plus tendance à eviter le conflit  :ange:

Si tu trouves un gars apte à regonfler tes pneus juste en soufflant dedans, t'as intérêt à être copain avec lui.

malakin a écrit :

ouaip

Peut-être parce qu'il ne sont pas en ville et sur les routes et qu'il ont en quelque sorte longtemps payé une forte taxe pollution à leur manière avec une essence aviation taxé à un tel niveau que c'en était ridicule?

Message édité par power600 le 07-12-2008 à 10:53:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 21:34:56  profilanswer

n°16912315
sebfun
Posté le 06-12-2008 à 18:43:33  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  cte bonne blague  
le gpl n'est absolument pas un carburant moin polluant  
le gnv ok mais pas le gpl  
le truc du gpl   c'est uniquement pour rouler moin chère

n°16912332
sebfun
Posté le 06-12-2008 à 18:45:42  profilanswer

malakin a écrit :

ouaip

ça devait ....
a ce que je sache , les entreprises auront un quota de co2 maintenant a ne pas depasser , ou payer pour le surplus (je sais pas exactement comment ça fonctionne )  
on devrait faire de même pour le grand public

n°16913256
Anonymouse
Posté le 06-12-2008 à 21:10:46  profilanswer

malakin a écrit :

ouaip

C'est pas interdit donc je peux le faire:
Quel raisonnement de merde:  

C'est pas interdit de spéculer sur la bouffe donc je le fais et affame des gens mais rien à battre.
C'est pas interdit de polluer comme un gros connard: je le fais et rien à battre de la nature, des autres.

On gueule contre les lois mais les gens sont tellement con, cf ci-dessus, que si on leur prend pas la bite par la main ils ne font rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 07-12-2008 à 00:36:35
n°16915400
saucerful
Posté le 06-12-2008 à 23:18:38  profilanswer

sebfun a écrit :

ça devait ....
a ce que je sache , les entreprises auront un quota de co2 maintenant a ne pas depasser , ou payer pour le surplus (je sais pas exactement comment ça fonctionne )  
on devrait faire de même pour le grand public

Oui comme ça les pauvres n'auront plus qu'à rouler en vélo :o

---------------
Don't be useless
n°16916987
sebfun
Posté le 07-12-2008 à 03:23:18  profilanswer

saucerful a écrit :

tout a fait
economie d'essence et autres frais pour la voiture  :o

n°16917302
malakin
Posté le 07-12-2008 à 09:34:00  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est pas interdit donc je peux le faire:
Quel raisonnement de merde:  

C'est pas interdit de spéculer sur la bouffe donc je le fais et affame des gens mais rien à battre.
C'est pas interdit de polluer comme un gros connard: je le fais et rien à battre de la nature, des autres.

On gueule contre les lois mais les gens sont tellement con, cf ci-dessus, que si on leur prend pas la bite par la main ils ne font rien.

et oui

t'est dans un pays ou on vote des lois qui décrivent ce que l'on peut faire et ne pas faire, faudra t'y habituer sa s'appelle la démocratie.

et t'a oublié "c'est pas interdit d'acheter un pc pour aller sur hfr alors que tu sais qu'il est produit en polluant par des petits chinois et qu'il sera détruit par des ptits indiens (qui vont y risquer leur santé)?"

Ce qui est marrant avec les écolo c'est qu'ils ont toujours l'impression de l'être plus que les autres.  :kaola:  

sinon je trouve limite les histoire de bite dans ton post  

---------------
Officier Cotorep
n°16917328
bjam
Posté le 07-12-2008 à 09:46:52  profilanswer

malakin a écrit :

et oui

t'est dans un pays ou on vote des lois qui décrivent ce que l'on peut faire et ne pas faire, faudra t'y habituer sa s'appelle la démocratie.

et t'a oublié "c'est pas interdit d'acheter un pc pour aller sur hfr alors que tu sais qu'il est produit en polluant par des petits chinois et qu'il sera détruit par des ptits indiens (qui vont y risquer leur santé)?"

Ce qui est marrant avec les écolo c'est qu'ils ont toujours l'impression de l'être plus que les autres.  :kaola:  

sinon je trouve limite les histoire de bite dans ton post

Moi c'est tes histoires de casser la gueule à un type qui dégonfle tes pneus que je trouve limite  [:cend]  
Se la jouer cowboy parce qu'on touche à ta bagnole, quel respect admirable des lois de notre belle démocratie.

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°16917402
power600
Toujours grognon
Posté le 07-12-2008 à 10:33:40  profilanswer

malakin a écrit :

et oui

En effet.

Et lorsque des lois contraignantes contre la pollution seront votées, il faudra t'y soumettre sans discuter même si elles t'imposent une forte taxe pour ton gros véhicule. Et il ne sera pas question que tu te rebelles, ainsi en aura décidé la république.  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°16917404
malakin
Posté le 07-12-2008 à 10:34:18  profilanswer

bjam a écrit :

Moi c'est tes histoires de casser la gueule à un type qui dégonfle tes pneus que je trouve limite  [:cend]  
Se la jouer cowboy parce qu'on touche à ta bagnole, quel respect admirable des lois de notre belle démocratie.

ou est ce que j'ai dit qu'on aller toucher a ma voiture? (une mégane pour info)
et ou est ce que j'ai dit que j'aurais casser la gueule d'un mec qui aurais hypothétiquement dégonflé mes pneu?  :pt1cable:  

sinon au niveau des ptits chinois sa se passe bien?   :whistle:

power600 a écrit :

En effet.

Et lorsque des lois contraignantes contre la pollution seront votées, il faudra t'y soumettre sans discuter même si elles t'imposent une forte taxe pour ton gros véhicule. Et il ne sera pas question que tu te rebelles, ainsi en aura décidé la république.  [:rhetorie du chaos]  

je vois bien sa comme sa  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 07-12-2008 à 10:35:32

---------------
Officier Cotorep
n°16917449
sebfun
Posté le 07-12-2008 à 10:57:24  profilanswer

malakin a écrit :

ou est ce que j'ai dit qu'on aller toucher a ma voiture? (une mégane pour info)
et ou est ce que j'ai dit que j'aurais casser la gueule d'un mec qui aurais hypothétiquement dégonflé mes pneu?  :pt1cable:  

sinon au niveau des ptits chinois sa se passe bien?   :whistle:

au niveau des ptits chinois, on n'a pas d'autres alternatives , touts les fabriquants font fabriquer là bas ,  
nous perso on y peut rien  
alors que ceux qui ont des 4x4 (je ne parle bien sur que de ceux qui l'utilise en ville , autoroute et pas ailleurs ) ont le choix de se prendre une clio (ce genre de voiture quoi) plutot qu'un gros SUV

n°16917462
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-12-2008 à 11:02:53  profilanswer

saucerful a écrit :

ca fera moins de bouchons... ras le bol d'etre tout le temps en recyclage d'air parce que je suis derriere des gros gazout qui polluent !  [:jacenx]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16917546
Badcow
Posté le 07-12-2008 à 11:27:10  profilanswer

saucerful a écrit :

... et ils pourront vendre leur crédit de CO2 à ceux qui en produisent beaucoup...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°16917563
malakin
Posté le 07-12-2008 à 11:34:17  profilanswer

sebfun a écrit :

au niveau des ptits chinois, on n'a pas d'autres alternatives , touts les fabriquants font fabriquer là bas ,  
nous perso on y peut rien  
alors que ceux qui ont des 4x4 (je ne parle bien sur que de ceux qui l'utilise en ville , autoroute et pas ailleurs ) ont le choix de se prendre une clio (ce genre de voiture quoi) plutot qu'un gros SUV

mouais

en même temps quand ont choisi d'avoir un mode de vie pas écologique(voiture, portable,travail, consommation) comme 99% des français(dont moi) je trouve difficilement concevable de critiquer le mec qui s'achète un 4X4 sous prétexte qu'ils va avoir un impact écologique un peu fort que le sien.
c'est pour sa que sa me fait un peut rigoler ces pseudo écolo qui polluent comme tout le monde.

sa m'empêche pas de penser qu'un 4X4 qui va jamais dans la brousse c'est un peu ridicule.

---------------
Officier Cotorep
n°16917685
houckaye
Wouff
Posté le 07-12-2008 à 12:09:48  profilanswer

De toutes manières, s'ils vont dans la brousse, tu ajoute saccage de la nature à la pollution :o

n°16917701
joce
"BugHunter"
Posté le 07-12-2008 à 12:15:06  profilanswer

Je comprends pas l'objet du topic, y a 36000 berlines avec gros moteurs qui existent sur le marché, ne sont pas 4x4, et pollue bcp plus que le 4x4 de base.
Pourquoi se focaliser sur les 4x4 ?

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16917714
malakin
Posté le 07-12-2008 à 12:18:15  profilanswer

parce qu'il ya des jeunes délinquants qui s'amusent a dégonfler spécifiquement les roues des 4X4

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 07-12-2008 à 12:18:35

---------------
Officier Cotorep
n°16917721
houckaye
Wouff
Posté le 07-12-2008 à 12:19:35  profilanswer

En ce qui me concerne, comme je l'ai dis dans le passé, toutes les voitures ont des défauts mais les gros SUV arrivent à cumuler les défauts de tout les autres modèles.

n°16917741
joce
"BugHunter"
Posté le 07-12-2008 à 12:26:26  profilanswer

malakin a écrit :

parce qu'il ya des jeunes délinquants qui s'amusent a dégonfler spécifiquement les roues des 4X4

ba le fait qu'il y est des cons sur terre, c'est pas une nouveauté :o

---------------
n°16917794
sebfun
Posté le 07-12-2008 à 12:43:31  profilanswer

malakin a écrit :

mouais

en même temps quand ont choisi d'avoir un mode de vie pas écologique(voiture, portable,travail, consommation) comme 99% des français(dont moi) je trouve difficilement concevable de critiquer le mec qui s'achète un 4X4 sous prétexte qu'ils va avoir un impact écologique un peu fort que le sien.
c'est pour sa que sa me fait un peut rigoler ces pseudo écolo qui polluent comme tout le monde.

sa m'empêche pas de penser qu'un 4X4 qui va jamais dans la brousse c'est un peu ridicule.

c'est ça que je critique  [:moundir]
si tu as l'utilité d'un gros pick up dodge v8 5.7L hemy (utilitaire , tu transportes souvent) , ou encore d'une grosse jeep ou hummer (tu habites dans un coin hostile et reculé par exemple :d ), là ya pas de soucis
ce que je critique , c'est les poufs blonde en talon a bords de leurs SUV en pleine ville (comment ça cliché :d)

Message édité par sebfun le 07-12-2008 à 12:44:33
n°16917798
sebfun
Posté le 07-12-2008 à 12:44:08  profilanswer

joce a écrit :

Je comprends pas l'objet du topic, y a 36000 berlines avec gros moteurs qui existent sur le marché, ne sont pas 4x4, et pollue bcp plus que le 4x4 de base.

oué on devrait r'ajouter ton audi dans le lot :o

n°16917840
joce
"BugHunter"
Posté le 07-12-2008 à 12:54:39  profilanswer

sebfun a écrit :

oué on devrait r'ajouter ton audi dans le lot :o

ca serait presque moins stupide :o

---------------
n°16917874
sebfun
Posté le 07-12-2008 à 13:02:24  profilanswer

ben le 4x4 c'est un peu l'enblème de la bagnole anti ecolo  
4 roues motrices (pour la plupart , ça ne sert a rien )
haute ,pour être plus haut que les autres (mais bon jusque ou ça va aller  
http://tazmanie15.t.a.pic.centerblog.net/iosat377.jpg  ????)

trés lourde pour la plupart  , ce qui engendre donc en général l'utilisation de gros moteur qui consomme bien comme il faut

n°16917936
power600
Toujours grognon
Posté le 07-12-2008 à 13:19:00  profilanswer

joce a écrit :

Parce qu'ils sont trop souvent achetés par des gens qui n'en ont absolument aucune utilité, même pas celle d'afficher une "réussite sociale"..Un tracteur, tu parles d'un signe extérieur de richesse. Tant qu'à faire dans l'auto de haut de gamme, qu'ils fassent comme toi avec ton A5 ou Sly avec sa Porsche et bien d'autres qui ont une auto au moins faite pour la route. Et aussi moins inadaptée à la ville.  
Certes t'es polluant avec ton truc de haut de gamme mais tu l'es nettement moins qu'un 4X4 de haut de gamme avec une motorisation semblable qui a tout contre lui: aérodynamique de camion de chantier, poids excessif, transmission énergivore même quand elle n'est pas enclenchée "en toutes roues motrices" (ils diront toujours le contraire mais c'est la réalité).
Tout comme la berline de base est moins polluante que le 4X4 de base.
Ce qui est reproché aux proprios de 4X4 c'est aussi de ne pas avoir la franchise de reconnaitre que c'est plus polluant qu'une autre voiture du même niveau de gamme. Ca ne leur coûterait rien de reconnaitre honnêtement ce point. Voir plus haut Michel-Ange qui dit être moins polluant avec son GPL (déjà là il se trompe, le GPL est polluant), en oubliant qu'une berline GPL pollue moins que lui.  

Certains sortent du lot parce qu'ils utilisent réellement les capacité de leur tracteur même si c'est en tant que loisir (comme Ajax sur ce topic) ou en ont réellement besoin mais c'est aps la majorité.

les autres, qu'ils aient la franchise de dire simplement que ça leur plait d'avoir ça et qu'il reconnaissent objectivement que c'est plus polluant qu'une berline du même niveau de gamme.

Voilà.  [:powerg5]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 07-12-2008 à 13:20:01

---------------
n°16917943
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-12-2008 à 13:20:23  profilanswer

Il faut dégonfler les roues des voitures de dégonfleurs de roues de 4x4! [:hurle]

Joce> 80% (à la louche) des conducteurs de 4x4 que je vois/connais n'ont pas besoin d'un 4x4, et nous nous devons de les montrer du doigt de la même façon que celui qui achète un 42" Hd ready+ kit 5.1 haut de gamme pour une piaule de 10m², ou que celui qui prend sa voiture pour aller à sa boulangerie située à 200m.

Nous devons avoir des comportements plus sains tous ensemble et ne pas céder à tous les caprices sous prétexte que les gens sont "libres" de faire ce qu'ils veulent! :o

[:jibeyyy]

n°16917960
power600
Toujours grognon
Posté le 07-12-2008 à 13:24:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Il faut dégonfler les roues des voitures de dégonfleurs de roues de 4x4! [:hurle]

Et il faut dégonfler les roues des dégonfleurs de roues de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de dégonfleurs de roues de dégonfleurs de roues de 4X4! http://tbn3.google.com/images?q=tbn:OkdXqCj7SusO_M:pagesperso-orange.fr/sgen5962/images/shadopomp.gif

Message édité par power600 le 07-12-2008 à 13:24:53

---------------
n°16918008
joce
"BugHunter"
Posté le 07-12-2008 à 13:35:10  profilanswer

sebfun a écrit :

ben le 4x4 c'est un peu l'enblème de la bagnole anti ecolo  
4 roues motrices (pour la plupart , ça ne sert a rien )
haute ,pour être plus haut que les autres (mais bon jusque ou ça va aller  
http://tazmanie15.t.a.pic.centerblog.net/iosat377.jpg  ????)

trés lourde pour la plupart  , ce qui engendre donc en général l'utilisation de gros moteur qui consomme bien comme il faut

4 roues motrices en terme de sécurité notamment sur route mouillée, c'est quand même pas mal :o

---------------
n°16918019
joce
"BugHunter"
Posté le 07-12-2008 à 13:37:09  profilanswer

potemkin a écrit :

Joce> 80% (à la louche) des conducteurs de 4x4 que je vois/connais n'ont pas besoin d'un 4x4, et nous nous devons de les montrer du doigt de la même façon que celui qui achète un 42" Hd ready+ kit 5.1 haut de gamme pour une piaule de 10m², ou que celui qui prend sa voiture pour aller à sa boulangerie située à 200m.

Nous devons avoir des comportements plus sains tous ensemble et ne pas céder à tous les caprices sous prétexte que les gens sont "libres" de faire ce qu'ils veulent! :o

Et quel est le pourcentage de produits présents chez toi dont tu n'as pas le besoin ? :o
Sly n'a pas besoin de sa porsche, moi j'ai pas besoin de mon A5, etc...

On est dans une société de consommation, donc à la base on achète une majorité de produits dont on a pas besoin.

---------------
n°16918022
sebfun
Posté le 07-12-2008 à 13:37:26  profilanswer

joce a écrit :

4 roues motrices en terme de sécurité notamment sur route mouillée, c'est quand même pas mal :o

muais :/  
mais bon il pleut pas tout les jours non plus  
et moi quand il pleut , je baisse l'allure , ça suffit largement  [:cerveau hurle]

n°16918031
sebfun
Posté le 07-12-2008 à 13:38:47  profilanswer

joce a écrit :

Et quel est le pourcentage de produits présents chez toi dont tu n'as pas le besoin ? :o
Sly n'a pas besoin de sa porsche, moi j'ai pas besoin de mon A5, etc...

On est dans une société de consommation, donc à la base on achète une majorité de produits dont on a pas besoin.

et donc sous pretexte que tu es dans une société de consomation , tu te dois de consommer et faire la vache a lait ?

n°16918034
power600
Toujours grognon
Posté le 07-12-2008 à 13:39:33  profilanswer

joce a écrit :

C'est pas un argument valable, si tu sais conduire tu adaptes ta vitesse à l'état de la route et aux circonstances.  :o

---------------
n°16918039
malakin
Posté le 07-12-2008 à 13:40:20  profilanswer

joce a écrit :

seulement les accidents en 4X4 sont deux fois plus violents a cause du poids de l'engin, py au niveau des crash test c'est pas très bon d'avoir un 4X4

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 07-12-2008 à 13:40:55

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)