| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 15:08:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:08:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | C'est plus class d'arriver dnas un gos SUV quoi... |
Fructidor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dkiller |
Personne n'a besoin d'une voiture dépassant les 130km/h donc toutes les voitures supérieur à une panda ou une austin mini doivent être interdite aussi et dans tout le pays Message édité par Dkiller le 03-09-2005 à 15:18:48 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fructidor |
|
Dkiller | Pour moi un con est un con, et tu sembles en être un |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:26:13 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 16:17:31 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans la campagne |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 16:19:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 16:19:53 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
push /dev/random |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le 4x4 est envisageable en milieu a fort relief (montagnes), et dans certains cas précis...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-09-2005 à 16:40:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wave |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Vous pensez vraiment qu'on peut être jaloux d'un mec qui roule en 4x4 dans une grande ville --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Saucier |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Message édité par Tolor le 03-09-2005 à 17:07:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
Dkiller |
le jour où la vente des 4x4 sera interdite je serais déjà mort 3 fois |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah non moi je reproche surtout pollution/consommation.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
push /dev/random | C'est impressionnant quand même les 3/4 ont des 4x4 http://www.stormchaservideo.com.ny [...] uation.wmv
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |