Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6462671
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 15:08:43  answer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

J'ai toujours rever arriver chez les clients en costard roller, ça fait toujours classe :sol:

En n'oubliant pas la transpiration.  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 15:08:43  profilanswer

n°6462677
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2005 à 15:10:28  profilanswer

C'est plus class d'arriver dnas un gos SUV quoi...

n°6462686
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 15:12:07  profilanswer

Bon et bien on est tous d'accord. Je sors ce soir me faire les 4X4 de ma rue, en, hommage aux victimes de Katrina  :D  

n°6462695
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 15:14:08  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est plus class d'arriver dnas un gos SUV quoi...

Ou dans une citadine/une berline/une moto (même si ce dernier plait pas à tous)...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6462714
Dkiller
Posté le 03-09-2005 à 15:17:52  profilanswer

Fructidor a écrit :

On revient au point de départ : pour 30 bornes tu n'a pas besoin de 4x4...  Personne n'a besoin d'un 4X4 en ville.

Personne n'a besoin d'une voiture dépassant les 130km/h donc toutes les voitures supérieur à une panda ou une austin mini doivent être interdite aussi et dans tout le pays [:spamafote]

Pourquoi les 4x4 ? Parce que ça ne te plait pas, moi j'aime pas ta gueule, ça pollu mon champ de vision, je vais l'interdire en ville :??:

Message édité par Dkiller le 03-09-2005 à 15:18:48
n°6462721
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-09-2005 à 15:19:11  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=320470
En gros, des types qu'ont une dent contre les 4x4 poussent leur logique jusqu'a aller en degonfler les pneus pendant la nuit en signant par un prospectus "n'importe qui avec un appareil respiratoire" :sarcastic:...

Perso ca me sidere qu'on puisse en arriver la, en fait. C'est base sur une generalisation tres discutable, des arguments largement fausses, et le resultat c'est des "justiciers" decidant d'emmerder ceux qui usent de libertes qui ne leur plaisent pas :heink:.

(Desole s'il y a deja un sujet la-dessus. J'ai recherche en vain la chose...)

J'en pense qu'en France on est trés largement en démocratie, et je méprise les gens qui ont encore recours a des actions criminelles pour faire valoir leurs idées (arguant que Gandhi en son temps, ainsi que Moulin...   :pfff: °.

n°6462742
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 15:21:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

Personne n'a besoin d'une voiture dépassant les 130km/h donc toutes les voitures supérieur à une panda ou une austin mini doivent être interdite aussi et dans tout le pays [:spamafote]

Pourquoi les 4x4 ? Parce que ça ne te plait pas, moi j'aime pas ta gueule, je vais l'interdire en ville :??:

Les voitures devraient être interdites en ville. Mais , bon , on va commencer par 4X4, ce sont eux qui prennent le plus de place et bouchent la vue.
Par contre tu semble confondre les bagnoles te les humains, c'est peut-être ça le problème ?

n°6462750
Dkiller
Posté le 03-09-2005 à 15:23:32  profilanswer

Pour moi un con est un con, et tu sembles en être un [:spamafote]

n°6462762
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 15:25:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour moi un con est un con, et tu sembles en être un [:spamafote]

Je suis un con aux yeux de tous les promoteurs du 4X4 urbain de toute façon.

n°6462768
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 15:26:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Par delà la vitesse max, l'accélération est une autre donnée importante...

Dkiller a écrit :

Pourquoi les 4x4 ? Parce que ça ne te plait pas, moi j'aime pas ta gueule, ça pollu mon champ de vision, je vais l'interdire en ville :??:

Pour toutes les réponses sus cité dans les 2 pages précédentes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 15:26:13  profilanswer

n°6462788
Dkiller
Posté le 03-09-2005 à 15:29:00  profilanswer

Je n'est rien contre les 4x4, en ville et uniquement pour de la ville c'est vrai ça sert a rien, mais qui te donne le droit d'aller les dégonfler parce que ça ne te plait pas ? Tu devrais plutôt faire le nécessaire au niveau juridique avec l'état plutôt que de faire chier ceux qui ont un 4x4 et qui ne savent même pas que ça pose problème a certaines personnes [:spamafote]

Moi je vois un gars qui touche a ma voiture, même pour dégonfler un pneu je lui refait le portrait et je porte plainte...

n°6462849
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 15:38:36  profilanswer

C'est bien pour cela que les bien nommés "dégonflés" font ça de nuit afin d'éviter tout débat avec les propriétaires et en utilisant des pompes à vélo pour éviter le déclenchement des alarmes.

n°6462935
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2005 à 15:59:01  profilanswer

Et puis, qu'est-ce qui vous dit que les proprio de 4x4 ne vont pas s'amuser avec le week-end ? Ca devient de la spéculation, ce débat.

J'dois avoir un problème, je ne me rappelle pas de la dernière fois que j'ai vu un 4x4 dans les rues de ma ville*. Quand bien même, un 4x4 ne prend pas plus de place qu'une berline du style 406.

* Ah si, le Cayenne du Dg de ma boîte. Mais il prend autant de place que le coupé SLR du PDG, ou que n'importe quelle autre voiture sur le parking  :)

Message édité par Eddy_ le 03-09-2005 à 16:00:49
n°6462986
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 03-09-2005 à 16:10:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et puis, qu'est-ce qui vous dit que les proprio de 4x4 ne vont pas s'amuser avecle week-end ? Ca devient de la spéculation, ce débat.

J'dois avoir un problème, je ne me rappelle pas de la dernière fois que j'ai vu un 4x4 dans les rues de ma ville*. Quand bien même, un 4x4 ne prend pas plus de place qu'une berline du style 406.

* Ah si, le Cayenne du Dg de ma boîte. Mais il prend autant de place que le coupé SLR du PDG, ou que n'importe quelle autre voiture sur le parking  :)

Où ?

n°6463009
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 16:17:31  answer

Eddy_ a écrit :

Et puis, qu'est-ce qui vous dit que les proprio de 4x4 ne vont pas s'amuser avec le week-end ? Ca devient de la spéculation, ce débat.

)

Sur les champs...

...élysé.  :lol:  

n°6463014
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2005 à 16:18:32  profilanswer

Dans la campagne [:spamafote]

Passé les premiers dizaines de kilomètres autour d'une ville, on trouve des coins pas mal...

n°6463016
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 16:19:21  answer

Eddy_ a écrit :

Passé les premiers dizaines de kilomètres autour d'une ville, on trouve des coins pas mal...

Oui bien sur.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 16:19:53
n°6463037
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 03-09-2005 à 16:25:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans la campagne, soit t'as pas besoin d'un 4x4, soit c'est pour aller saloper les sentiers forestiers ou autres, où, de toutes façon, je doute que les 4x4 soient autorisés.

n°6463127
push
/dev/random
Posté le 03-09-2005 à 16:39:21  profilanswer

http://www.kchilites.com/gallery/pictures/BigFoot_1.jpg

faut avoir le temps de les dégonfler aussi  :o

n°6463133
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2005 à 16:40:38  profilanswer

Le 4x4 est envisageable en milieu a fort relief (montagnes), et dans certains cas précis...

- Celui qui veut tracter une caravane
- Celui pour qui la voiture est un outil de travail indispensable et continu (medecin a domicile, par exemple, pour éviter les problemes articulaires, quoi qu'il puisse se contenter d'un monospace)

(bon je parle bien des buffles mecaniques, pas des simples voitures a quadruple roue motrices)  [:spamafote]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-09-2005 à 16:40:58

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6463163
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-09-2005 à 16:46:40  profilanswer

si vous aimez pas les 4x4 allez militer pour qu'ils soient interdits a la vente/fabrication

ca fait vraiment frustré qui peuvent pas s'en payer un la, faut arreter l'hypocrisie. j'en ai pas, mais je fait pas chier ceux qui en ont un, si ca leur plait, tant mieux, c'est en vente libre ce genre de produit :o

n°6463185
wave
Posté le 03-09-2005 à 16:52:03  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

si vous aimez pas les 4x4 allez militer pour qu'ils soient interdits a la vente/fabrication

ca fait vraiment frustré qui peuvent pas s'en payer un la, faut arreter l'hypocrisie. j'en ai pas, mais je fait pas chier ceux qui en ont un, si ca leur plait, tant mieux, c'est en vente libre ce genre de produit :o

Ca serait dommage de devoir interdire à la vente un véhicule réellement utile à certaines personnes, à cause de certains parisiens égoïstes.

n°6463202
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-09-2005 à 16:56:23  profilanswer

wave a écrit :

Ca serait dommage de devoir interdire à la vente un véhicule réellement utile à certaines personnes, à cause de certains parisiens égoïstesfrustrés.

:o  

n°6463213
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 16:58:40  profilanswer

Vous pensez vraiment qu'on peut être jaloux d'un mec qui roule en 4x4 dans une grande ville [:disq8]

---------------
n°6463221
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 17:00:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le 4x4 est envisageable en milieu a fort relief (montagnes), et dans certains cas précis...

- Celui qui veut tracter une caravane
- Celui pour qui la voiture est un outil de travail indispensable et continu (medecin a domicile, par exemple, pour éviter les problemes articulaires, quoi qu'il puisse se contenter d'un monospace)

(bon je parle bien des buffles mecaniques, pas des simples voitures a quadruple roue motrices)  [:spamafote]

Le 4X4 qui pose problème est celui de luxe, taillé pour la ville, le genre de trucs qui n'a pas  de capacité de franchissement supérieure à n'importe quelle berline. Ton 4X4 BM à 40000€ il est bien incapable de montrer un chemin verglacé, ca n'est pas un utilitaire.

n°6463228
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-09-2005 à 17:03:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous pensez vraiment qu'on peut être jaloux d'un mec qui roule en 4x4 dans une grande ville [:disq8]

tant qu'on y est, on va aussi parler des voitures de sport qui consomment autant voir plus qu'un 4x4, des vieilles poubelles qui polluent encore plus, etc etc...

n°6463230
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-09-2005 à 17:04:04  profilanswer

push a écrit :

http://www.kchilites.com/gallery/p [...] Foot_1.jpg

faut avoir le temps de les dégonfler aussi  :o

:lol:

n°6463241
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 17:05:57  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

tant qu'on y est, on va aussi parler des voitures de sport qui consomment autant voir plus qu'un 4x4, des vieilles poubelles qui polluent encore plus, etc etc...

Peux tu trouver à quelle moment j'ai parlé de la consommation et de la pollution des 4x4 :??:

Et t'as pas répondu à ma question :D

Message édité par Tolor le 03-09-2005 à 17:07:15

---------------
n°6463263
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-09-2005 à 17:11:24  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

OUai, et c'est pour ça que cette mode médiatique anti 4x4 c'est bête.

Si on y regarde bien: (et en prennant tous les arguments anti 4x4:

qui paie plus cher à l'achat? Le proprio.
qui consomme un peu plus? Le proprio.
qui se fait allumer quand il change de pneu? Le proprio.
qui se fait chier pour trouver à sa garer en ville? Le proprio.

En gros, moi je trouve ça génial: ils remplissent encore plus les caisses de l'état, donc c'est moins à donner pour les autres.  :D Un peu comme les fumeurs.

Après, idéologiquement, un 4x4 en ville c'est un peu comme une citadine sur autoroute, mais on va pas crier au scandale pour autant.

J'analyse par l'absurde, mais quand on fait le bilan, je crois que les proprios de 4x4 portent déjà assez leur croix comme ça, leur seul tord c'est d'être con sur un point qui est montré du doigts de nos jours.

n°6463271
the wood c​utter
Posté le 03-09-2005 à 17:12:46  profilanswer

Ces personnes qui degonflent les pneus ne pensent pas que peut-etre le proprio du 4*4 doit à avoir aller quelque part en urgence ?

C'est totalement con , inutile , irresponsable .

Je ne suis pas pour les 4*4 mais je ne suis pas non plus contre les personnes ayant un 4*4.

n°6463295
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-09-2005 à 17:17:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Peux tu trouver à quelle moment j'ai parlé de la consommation et de la pollution des 4x4 :??:

Et t'as pas répondu à ma question :D

bah c'est dans l'idée générale.
sinon ce topic est plein de gens jaloux qui se disent contre les 4x4 pour essayer de se convaincre :D

n°6463299
Dkiller
Posté le 03-09-2005 à 17:19:05  profilanswer

wave a écrit :

Ca serait dommage de devoir interdire à la vente un véhicule réellement utile à certaines personnes, à cause de certains parisiens égoïstes.

le jour où la vente des 4x4 sera interdite je serais déjà mort 3 fois  [:itm]

n°6463310
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 17:20:35  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

bah c'est dans l'idée générale.
sinon ce topic est plein de gens jaloux qui se disent contre les 4x4 pour essayer de se convaincre :D

Ben c'est peut être l'idée que tu as de ce topic, mais c'est vraiment pas le cas pour bon nombre de personnes.

---------------
n°6463312
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-09-2005 à 17:20:46  profilanswer

Peu importe les maux dont on accuse les SUV parisiens ou leurs proprios, ca ne donne le droit à PERSONNE de les vandaliser...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6463313
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2005 à 17:20:51  profilanswer

Binary Finary a écrit :

OUai, et c'est pour ça que cette mode médiatique anti 4x4 c'est bête.

Si on y regarde bien: (et en prennant tous les arguments anti 4x4:

qui paie plus cher à l'achat? Le proprio.
qui consomme un peu plus? Le proprio.
qui se fait allumer quand il change de pneu? Le proprio.
qui se fait chier pour trouver à sa garer en ville? Le proprio.

En gros, moi je trouve ça génial: ils remplissent encore plus les caisses de l'état, donc c'est moins à donner pour les autres.  :D Un peu comme les fumeurs.

Après, idéologiquement, un 4x4 en ville c'est un peu comme une citadine sur autoroute, mais on va pas crier au scandale pour autant.

J'analyse par l'absurde, mais quand on fait le bilan, je crois que les proprios de 4x4 portent déjà assez leur croix comme ça, leur seul tord c'est d'être con sur un point qui est montré du doigts de nos jours.

Ici le probleme n'est pas encore trop répandu pour être alarmant... Mais les millions d'americains qui font des pleins baveux d'essence dans un 4x4 qu'ils font mouliner comme des creuvards, juste pour se la peter, ça finit par degommer mère nature, mais cela tout le monde s'en branle  :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6463326
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-09-2005 à 17:23:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ici le probleme n'est pas encore trop répandu pour être alarmant... Mais les millions d'americains qui font des pleins baveux d'essence dans un 4x4 qu'ils font mouliner comme des creuvards, juste pour se la peter, ça finit par degommer mère nature, mais cela tout le monde s'en branle  :o

aux states, il ya autre chose que des SUV !
il ya des vieilels bagnoles pourries qui passeraient pas le CT, des usines qui polluent, etc etc. qu'on cesse un peu de tout focaliser sur ces breaks à 20 cm de garde au sol...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6463352
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 17:33:15  profilanswer

Aux USA les motorisations sont différentes, pour les même modèles vendus en france vous avez ordinairement une motorisation qui consomme 2X plus aux 100Km.  
Il en ont juste rien à faire de ce que consomme un véhicule (prix de lessence bien inférieur), alors les économies à 2 sous de quelques francais, ca changera rien au problème.

n°6463458
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 18:02:12  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

sauf qu'une vielle poubelle ou une voiture de sport ne bouche pas la vue, ce qui grosso modo est ce qui est le plus reproché.

Mais ce qui est étrange, c'est que des qu'on parle "encombrement de la route et de la vue", les pro 4x4 répondent "ca pollue pas tant que ca et ca consomme pas tant que ca". On s'en fout, c'est pas ca le probleme [:mouais]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6463474
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-09-2005 à 18:07:47  profilanswer

Ah non moi je reproche surtout pollution/consommation.

Les vieilles pouvelles vont disparaitre d'elle même, le type qui roule dedans ne la possède surement pas parce que ça l'amuse, mais parce qu'il a pas les moyen pour mieux.

Un 4*4 qui bouche la vue? Soit il roule trop lentement et tu le doubles, soit il roule normal et toi trop vite, alors bon :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°6463481
push
/dev/random
Posté le 03-09-2005 à 18:10:42  profilanswer

C'est impressionnant quand même les 3/4 ont des 4x4 http://www.stormchaservideo.com.ny [...] uation.wmv

Alors bon ce serait peut-être bien d'éviter de tomber dans les même travers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)