| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-07-2006 à 18:18:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:14:25 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu sais combien ça coûte de louer un scenic pour 3 semaines ? Avec de la chance, 700.
On va pas tout se faire livrer non plus... Ou alors, livraison gratuite.
Tu réponds à un post qui parle de remplacer toutes les voitures par des citadines style Twingo. Déjà, les Twingo avec barres de toit, faut en trouver, et si tu y mets un matelas, ça fait Twingo-planeur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 03-07-2006 à 19:13:11 |
houckaye Wouff |
python |
houckaye Wouff |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-07-2006 à 21:56:59 |
python |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 22:56:45 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ajax |
|
Ajax |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ajax |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
wave |
|
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
guyzang Le super Renard | moi je suis contre degonfle les pneus, il faut tout simplement les crever et ban sodo gravier les conducteurs Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 14-07-2006 à 18:15:14 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
LightKyle | En même temps, donner des explications à des gens qui parlent de bruler les 4x4, perte de temps, autant parler à des poissons rouges. |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 20-07-2006 à 14:30:56 |
Triton sauvage Tué des cons sauvé des tritons |
|
tranceorbitale |
|
|
tranceorbitale |
|
|
|
tranceorbitale | tiens ta citation me fait penser que j'ai sauvé un triton l'année dernière, un jaune et noir Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 20-07-2006 à 15:21:55 |
|
Bioman_Rose | Moi dans ma logique de "connard de base" qui n'apprécie que très moyennement les 4x4 j'ai trouvé un bon moyen de jouer les justiciers des temps modernes. Il arrive très souvent que des automobilistes me demandent le chemin. Pour les 4x4eux, si je suis dans un bon jour je leur dit que je ne sais pas, si je suis dans un mauvais jour je les envoit dans une galaxie lointaine (en général une petite explication très simple, facile à suivre (qu'il ne demande pas à qqn d'autre) mais qui les enverra largement à côté). Message cité 1 fois Message édité par Bioman_Rose le 20-07-2006 à 15:42:25 --------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
|
LightKyle |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 16:07:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |