Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°8858775
helmuth
Posté le 03-07-2006 à 18:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Livraison par camion ?

Je veux bien que chacun ait sa liberté mais les villes sont mal conçues.  Elles devraient faites en fonction de l'intérêt général et non selon ses propres aspirations individuelles.  

On est devenus trop nombreux pour que la voiture continue d'exister.   Le métro et le bus devraient s'imposer comme moyen de transport UNIQUE et OBLIGATOIRE des grandes villes.

Avec une vitesse moyenne de 70 km/h le métro est plus rapide que la voiture.  Un seul train de 9 voitures de 152 mètres de long peut transporter 1000 personnes. Essaie d'en faire autant avec X voitures pour 1000 personnes  pour des distances allant du Bois de Boulogne au Louvre. [:itm]

Déjà le metro circule au max à 50, il suffit de jeter un oeil au compteur dans les cabines par la fenêtre du conducteur quand il roule.  

De deux, en vitesse moyenne, on est du coup bien en dessous des 50km/h.

De trois, déjà que la vitese moyenne n'est pas fantastique, mais elle ne prend pas en compte le temps de trajet pour aller chercher le metro, pour l'attendre sur le quai et les changements. En prenant en compte tout cela on doit être proche de 15km/h.

De quatre, j'ai fait la petite expérience de prendre ma voiture pour me rendre sur mes lieux de travail à une distance de 20km environ, trajet paris banlieue, aux heures de pointes.

En metro+RER ou train+bus là ou je met 1h30 à l'aller, je met environ 30 à 45min en voiture, voir 1 heure si les conditions sont déplorables ce qui n'arrive pas souvent, généralement le temps de trajet est divisé facilement par deux par rapport aux transport en commun. Sachant qu'en plus le même trajet me prend 30min de plus en transport du fait du bus aux arrivées alléatoires car pas au terminus, j'ai d'un coté 3 heures à  3h30 contre 1h30 à 2 heures sans dépendance d'horaires de train. D'expérience, les transports en commun rattrape la voiture si il comprennent 45min à 1h15 de vrai train grande ligne avec peu d'arrêts, genre Paris-Creil/Clermont de l'oise (Environ 1 heure en train+metro et environ autant en voiture, ou Paris-Amiens (1h30 à 1h45 train+métro contre 2h en voiture en supposant qu'on ne prenne pas de transport en commun une fois arrivé sur place sinon rajouter facile 30min)

Pour l'instant j'ai fait le choix financier de ne pas avoir de véhicule personnel (parce que c'est un gouffre), mais ça ne durera pas eternellement.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-07-2006 à 18:18:56
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 18:14:25  profilanswer

n°8858904
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-07-2006 à 18:35:10  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

les courses: ça pose aucun problème avec le coffre et la plage arrière.
Le matela ça tient plié en deux avec les sièges arrières rabatus.

Si c pour partir en vacance, tu loues un scenic!

Tu sais combien ça coûte de louer un scenic pour 3 semaines ? Avec de la chance, 700€.

python a écrit :

Livraison par camion ?

On va pas tout se faire livrer non plus... Ou alors, livraison gratuite.

charlie 13 a écrit :

Rien de plus facile que de poser le matelas sur le toit, il est mou et n'abime pas la carosserie, au contraire on peut même poser un sommier à l'envers dessus.
(ah oui, j'ai un break avec des barres sur le côté du toit)

Tu réponds à un post qui parle de remplacer toutes les voitures par des citadines style Twingo. Déjà, les Twingo avec barres de toit, faut en trouver, et si tu y mets un matelas, ça fait Twingo-planeur.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8859005
Gazette
Posté le 03-07-2006 à 18:48:03  profilanswer

Deja si les gens arretaient de prendre leur voiture pour faire 500 métre et cela plusieurs fois par jours, d'allé chercher leurs gosses a l'école qui est a 1km, ect cela améliorerait la circulation.

Message édité par Gazette le 03-07-2006 à 18:48:38
n°8859165
python
Posté le 03-07-2006 à 19:12:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Déjà le metro circule au max à 50, il suffit de jeter un oeil au compteur dans les cabines par la fenêtre du conducteur quand il roule.  

De deux, en vitesse moyenne, on est du coup bien en dessous des 50km/h.

De trois, déjà que la vitese moyenne n'est pas fantastique, mais elle ne prend pas en compte le temps de trajet pour aller chercher le metro, pour l'attendre sur le quai et les changements. En prenant en compte tout cela on doit être proche de 15km/h.

De quatre, j'ai fait la petite expérience de prendre ma voiture pour me rendre sur mes lieux de travail à une distance de 20km environ, trajet paris banlieue, aux heures de pointes.
.

A Montréal, le métro roule à 72 km/h, il est dont plus rapide qu'à Paris.  Quand je devais aller à l'école, je mettais 30 minutes à l'aller.

Il y a même eu des discussions et des techniques pour le faire rouler à 100 km/h mais les distances entre les interstations < 1 km ne justifient pas encore l'augmentation à 100 km/h

Message cité 1 fois
Message édité par python le 03-07-2006 à 19:13:11
n°8860374
houckaye
Wouff
Posté le 03-07-2006 à 21:38:53  profilanswer

Y a pas intèrêt à avoir un problème (cfr Valence) :/

n°8860480
python
Posté le 03-07-2006 à 21:47:47  profilanswer

houckaye a écrit :

Y a pas intèrêt à avoir un problème (cfr Valence) :/

:??:

explication

n°8860502
houckaye
Wouff
Posté le 03-07-2006 à 21:49:02  profilanswer

n°8860553
helmuth
Posté le 03-07-2006 à 21:54:16  profilanswer

python a écrit :

A Montréal, le métro roule à 72 km/h, il est dont plus rapide qu'à Paris.  Quand je devais aller à l'école, je mettais 30 minutes à l'aller.

Il y a même eu des discussions et des techniques pour le faire rouler à 100 km/h mais les distances entre les interstations < 1 km ne justifient pas encore l'augmentation à 100 km/h

A montreal, d'accord, j'ai cru que tu parlais de Paris  :whistle: . Le metro de Montreal n'est pas exactement un "metro" standart, comme tu dis les stations sont très éloignées les unes des autre, ça ressemble plus à un RER francilien. (Ma définition de "metro" est celle-ci: quand on se trouve dans une ville ayant un metro et qu'on est a pied, la question de la station que l'on va rejoindre se pose). J'ai un ami qui en a fait l'experience, il regarde sur un plan la station la plus proche de son futur lieu de travail, une petite dizaine de rues séparent la station de son boulot et il s'y rend et sort donc à pied pour une petite marche...d' 1h30 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-07-2006 à 21:56:59
n°8860747
python
Posté le 03-07-2006 à 22:13:12  profilanswer

helmuth a écrit :

A montreal, d'accord, j'ai cru que tu parlais de Paris  :whistle: . Le metro de Montreal n'est pas exactement un "metro" standart, comme tu dis les stations sont très éloignées les unes des autre, ça ressemble plus à un RER francilien. (Ma définition de "metro" est celle-ci: quand on se trouve dans une ville ayant un metro et qu'on est a pied, la question de la station que l'on va rejoindre se pose). J'ai un ami qui en a fait l'experience, il regarde sur un plan la station la plus proche de son futur lieu de travail, une petite dizaine de rues séparent la station de son boulot et il s'y rend et sort donc à pied pour une petite marche...d' 1h30 :whistle:

Pourquoi tu as écrit 1h30 ?  

une dizaine de rues pour moi se fait en 10 minutes.

Il n'est pas rare que je marche l'équivalent de 6 stations de métro  

n°8861281
python
Posté le 03-07-2006 à 22:56:45  profilanswer

Au sujet du déraillement de Valence.  

C'est une démonstration tragique que réduire les coûts de réparation de maintenance des métros conduit inévitablement  à des catastrophes meurtrières.

C'est aussi une démonstration pathétique que le capitalisme est dangereux pour nos vies.  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 22:56:45  profilanswer

n°8862432
power600
Toujours grognon
Posté le 04-07-2006 à 01:33:45  profilanswer

python a écrit :

C'est une démonstration tragique que réduire les coûts de réparation de maintenance des métros conduit inévitablement  à des catastrophes meurtrières.

C'est aussi une démonstration pathétique que le capitalisme est dangereux pour nos vies.

Ben tiens, c'est le vilain capital qui a imposé cet excès de vitesse (puisqu'il semble que ce soit la cause de l'accident)  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8862832
Ajax
Posté le 04-07-2006 à 08:07:31  profilanswer

python a écrit :

toi aussi tu pathétique et ta démonstration pas encore démontrée

a l'heure ou j'écris ces lignes aucune cause n'a été réellement retenue (vitesse, éboulement, rupture de pieces mécaniques)  
Personne ne sait sauf toi la cause exacte de cet accident  :D  

n°8862835
Ajax
Posté le 04-07-2006 à 08:09:19  profilanswer

power600 a écrit :

Ben tiens, c'est le vilain capital qui a imposé cet excès de vitesse (puisqu'il semble que ce soit la cause de l'accident)  [:rhetorie du chaos]

de la a dire que c'est la faute aux capitalistes qui roulent en 4x4 il n'y a qu'un pas  :(

n°8881833
power600
Toujours grognon
Posté le 06-07-2006 à 00:56:45  profilanswer

Ajax a écrit :

de la a dire que c'est la faute aux capitalistes qui roulent en 4x4 il n'y a qu'un pas  :(

C'est les capitalos qui roulent en ville avec un métro tout terrain qui sont à l'origine de cet accident! [:sarko]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8883299
Ajax
Posté le 06-07-2006 à 10:02:20  profilanswer

power600 a écrit :

C'est les capitalos qui roulent en ville avec un métro tout terrain qui sont à l'origine de cet accident! [:sarko]

:lol:  :lol:  

n°8925001
tranceorbi​tale
Posté le 11-07-2006 à 21:54:07  profilanswer

ocelot1 a écrit :

toi t'as un matelas en mousse !!! va plier en deux un matelas de qualité, même sans être un matelas tapissier !!!!!!

bah, mon matela c'est un bon matela et je l'ai ramené plié en deux avec ma 106!

n°8925044
tranceorbi​tale
Posté le 11-07-2006 à 21:59:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu sais combien ça coûte de louer un scenic pour 3 semaines ? Avec de la chance, 700€.

et donc? tu trouves que ça fait cher? généralement on part en vacance une fois dans l'année, deux fois maxi.

n°8925202
wave
Posté le 11-07-2006 à 22:16:43  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

et donc? tu trouves que ça fait cher? généralement on part en vacance une fois dans l'année, deux fois maxi.

Certes mais en roulant en scenic toute l'année au lieu de rouler avec un citadine du même âge, je suis pas sûr qu'on perde + de 700€. La voiture de location est quand-même gravement désavantagée au niveau du prix de revient. Le temps passé à l'emmener au garage l'est par un salarié et non par son propriétaire penant son temps libre. Y'a l'agence de location à nourrir. Y'a le fait que c'est toujours une voiture quasiment neuve.
Et surtout, si tout le monde roulait en citadine, les loueurs auraient un parc de scénic à amortir en 1 mois par an, ça couterait facilement 1000€ la semaine.
C'est dommage, mais ça restera longtemps rentable de rouler 90% du temps avec une voiture surdimentionnée.
La seule solution rentable pour y remédier, à laquelle trop peu de gens pensent, c'est une remorque et un coffre de toit pour partir en vacances avec une citadine. Mais tout le monde ne peut pas stocker une remorque.

n°8947308
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 14-07-2006 à 17:58:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis donc anormal si je trouve que la voiture tout simplement n'a pas sa place dans les grandes villes ?

Pas du tout, je partage ton avis… la voiture devrait être réservée à des usages où elle est vraiment pratique (comme le matelas, ou le retour de billard), mais pas à des trajets quotidiens, ou biquotidiens…  

Pourtant un paquet de solutions sont ttrouvables : partager la route, dejà… je fais du vélo en ville, je respecte les feux, et le code en général (je sais, je suis un cas !), et je ne supporte pas de me faire klaxonner pour des raisons de vitesse (genre : « pousse-toi l'vélo ») alors que je suis un usager de la route, quia  autant le droit d'être là ! Je suis pour un réaménagement des routes, pour que chacun aie sa place (vélo, auto, et piéton, ce dernier ayant souvent du mal à pousser sa poussette sur le trottoir, entre les voitures garées et poubelles sorties…)

Deuxième axe : beaucoup de ville mettent en place en ce moment des vélo-stations ! Le principe est simple : on loue un vélo à une station pour une somme modique, et on le ramène, à la même, ou une autre ! Si on applique la même idée à des auto-stations, bien réparties aux quatre coins de la ville, on se retrouve avec la possibilité d'emprunter une voiture pour aller à Confo, ramener son matelas, facilement, pour pas cher ! Tarif à voir, hein, mais c'est pas à notre charge l'asurance, les réparations, etc… ni à nous de soutenir le budget annuel d'une voiture (4500€/français en moyenne) si on en a que peu l'usage, au final ! Ça peut être une solution pour désengorger la circulation en faveur des bus, vélos, VAE, scooters, rollers… tout en ayant accès à ce que l'automobile a de pratique, quand le besoin s'en fait sentir !  ;)

n°8947394
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2006 à 18:14:40  profilanswer

moi je suis contre degonfle les pneus, il faut tout simplement les crever et ban sodo gravier les conducteurs [:phantom62]

Message cité 1 fois
Message édité par guyzang le 14-07-2006 à 18:15:14

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°8966574
tranceorbi​tale
Posté le 17-07-2006 à 22:36:07  profilanswer

guyzang a écrit :

moi je suis contre degonfle les pneus, il faut tout simplement les crever et ban sodo gravier les conducteurs [:phantom62]

+1
moi je serais pour les brûler. [:alucard]

n°8973709
mxlaseroro
Posté le 18-07-2006 à 19:19:36  profilanswer

Les 4x4 de maintenant polluent pas plus qu'une grosse berline... Faux pas rever pour paris il y aura toujours autant de voiture... Mais c'est vrai que circuler en voiture a paris faut etre courageux...

Message édité par mxlaseroro le 18-07-2006 à 19:20:26
n°8990066
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 12:27:41  profilanswer

mxlaseroro a écrit :

Les 4x4 de maintenant polluent pas plus qu'une grosse berline... Faux pas rever pour paris il y aura toujours autant de voiture... Mais c'est vrai que circuler en voiture a paris faut etre courageux...

c'est pas qu'une question de pollution. C'est aussi une question de place et d'arrogance. Et pis peu importe les progrès des moteurs les 4x4 resteront toujours les véhicules les plus polluants.

n°8991252
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 14:23:43  profilanswer

:D  

tu crois qu'il va essayer?

n°8991278
LightKyle
Posté le 20-07-2006 à 14:25:50  profilanswer

En même temps, donner des explications à des gens qui parlent de bruler les 4x4, perte de temps, autant parler à des poissons rouges.  [:cosmoschtroumpf]

n°8991320
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 14:30:42  profilanswer

LightKyle a écrit :

En même temps, donner des explications à des gens qui parlent de bruler les 4x4 , perte de temps, autant parler à des poissons rouges.  [:cosmoschtroumpf]

C'est clair.

mais moi je suis pour bruler les 4x4 en ville

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 20-07-2006 à 14:30:56
n°8991354
Triton sau​vage
Tué des cons sauvé des tritons
Posté le 20-07-2006 à 14:33:09  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

C'est clair.

mais moi je suis pour bruler les 4x4 en ville

Voyons voyons pas d'extremisme...
Dans ce cas la on a cas bouffer tou les clébar qui chi sur les trotoirs et enculer les vieilles qui mettent 2 plombes à traverser  :lol:

n°8991432
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 14:39:50  profilanswer

Triton sauvage a écrit :

Voyons voyons pas d'extremisme...
Dans ce cas la on a cas bouffer tou les clébar qui chi sur les trotoirs et enculer les vieilles qui mettent 2 plombes à traverser  :lol:

tiens tu met le doigt sur un sujet interessant, je suis aussi pour agir contre les clebs qui chient sur les trottoirs et surtout leur pauv maitre en manque d'affection qui n'ont aucun respect pour les autres. Cependant, je ne sais pas quelle action proner. Les brûler me semble plutot inaproprié. :whistle:

n°8991673
Triton sau​vage
Posté le 20-07-2006 à 15:05:46  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

tiens tu met le doigt sur un sujet interessant, je suis aussi pour agir contre les clebs qui chient sur les trottoirs et surtout leur pauv maitre en manque d'affection qui n'ont aucun respect pour les autres. Cependant, je ne sais pas quelle action proner. Les brûler me semble plutot inaproprié. :whistle:

Moi je serai bien pour la mise en place d'une "police" (le mot fai peur je sais) environementale sauf que la ou ca sort du cadre de la repression c que si tu te fé goler en train de laisser ton chien se faire plaisir ou jeter des papiers pas d'amende mais une journée (ou plus selon la gravité de l'infraction) ou tu va dépolluer un lac ou autre chose tant que tu va bosser pour la planète.
Comme ça ça éduque les gens et o lieu dune sanction con elle est directement en rappor et ils voi commen leur petit geste qui semble anodin peu défigurer certains paysage.
C bon de rever...

n°8991720
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 15:10:13  profilanswer

Triton sauvage a écrit :

Moi je serai bien pour la mise en place d'une "police" (le mot fai peur je sais) environementale sauf que la ou ca sort du cadre de la repression c que si tu te fé goler en train de laisser ton chien se faire plaisir ou jeter des papiers pas d'amende mais une journée (ou plus selon la gravité de l'infraction) ou tu va dépolluer un lac ou autre chose tant que tu va bosser pour la planète.
Comme ça ça éduque les gens et o lieu dune sanction con elle est directement en rappor et ils voi commen leur petit geste qui semble anodin peu défigurer certains paysage.
C bon de rever...

les brigade canines ça existe, mais ouais l'idée est bonne. Sauf que faudrait encadrer tout ça et ça coute des sous...

Souvent j'ai pensé à espionner les maitres qui laissent leur chien chier, ramasser la merde et aller la déposer/étaler devant la porte de leur maison/appartement  :o

n°8991789
Triton sau​vage
Posté le 20-07-2006 à 15:15:50  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

les brigade canines ça existe, mais ouais l'idée est bonne. Sauf que faudrait encadrer tout ça et ça coute des sous...

Souvent j'ai pensé à espionner les maitres qui laissent leur chien chier, ramasser la merde et aller la déposer/étaler devant la porte de leur maison/appartement  :o

Bonne technique aussi  :lol:  
Oui je sais que ca existe mais c le principe amende qui me déplai. C pas comme ça que lon éduque les gens or en ce qui concerne le respect de lenvironnement c de l'éduc quil fo

n°8991795
Triton sau​vage
Posté le 20-07-2006 à 15:16:30  profilanswer

Triton sauvage a écrit :

Bonne technique aussi  :lol:  
Oui je sais que ca existe mais c le principe amende qui me déplai. C pas comme ça que lon éduque les gens or en ce qui concerne le respect de lenvironnement c de l'éduc quil fo

Mais c sur ca coute des sous et en ce moment l'état préfère les actions rentables :(

n°8991830
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 15:20:15  profilanswer

tiens ta citation me fait penser que j'ai sauvé un triton l'année dernière, un jaune et noir :D

edit: faut pas qu'on s'éternise en HS :o

double edit: hanon en fait c'est une salamandre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 20-07-2006 à 15:21:55
n°8991866
Triton sau​vage
Posté le 20-07-2006 à 15:23:44  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

tiens ta citation me fait penser que j'ai sauvé un triton l'année dernière, un jaune et noir :D

edit: faut pas qu'on s'éternise en HS :o

double edit: hanon en fait c'est une salamandre  :o

Et ouai c rare les tritons...

n°8992005
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 15:35:02  answer

j'ai rien de particulier à reprocher au 4x4, sauf ceux dont le proprio pense que ça l'exonère de respecter le code de la route et surtout de respecter les autres usagers de la route ou du trottoir.
mais ça vient pas du 4x4 en lui-même mais de son conducteur,  comme c'est souvent cher et que c'est donc reservé a un certain milieu social ou on a coutume de se foutre gentiment des autres sans aucune once de respect  
pas tous bien sur, mais qui n'a pas eu envie de tirer une baffe à la blondasse qui se gare en triple file pour acheter son parfum ou qui monte sur le trottoir parce que les creneaux c'est trop fatiguant, que le pauvre type en fauteuil roulant il arrive plus à passer, me jette sous le premier pare-buffle.

n°8992116
Bioman_Ros​e
Posté le 20-07-2006 à 15:41:53  profilanswer

Moi dans ma logique de "connard de base" qui n'apprécie que très moyennement les 4x4 j'ai trouvé un bon moyen de jouer les justiciers des temps modernes. Il arrive très souvent que des automobilistes me demandent le chemin. Pour les 4x4eux, si je suis dans un bon jour je leur dit que je ne sais pas, si je suis dans un mauvais jour je les envoit dans une galaxie lointaine (en général une petite explication très simple, facile à suivre (qu'il ne demande pas à qqn d'autre) mais qui les enverra largement à côté).  

Voilà le vieux truc d'un pauvre type qui se prend pour un justicier (et oui, ça fait du bien).

Message cité 1 fois
Message édité par Bioman_Rose le 20-07-2006 à 15:42:25

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8992168
Triton sau​vage
Posté le 20-07-2006 à 15:45:10  profilanswer

Bioman_Rose a écrit :

Moi dans ma logique de "connard de base" qui n'apprécie que très moyennement les 4x4 j'ai trouvé un bon moyen de jouer les justiciers des temps modernes. Il arrive très souvent que des automobilistes me demandent le chemin. Pour les 4x4eux, si je suis dans un bon jour je leur dit que je ne sais pas, si je suis dans un mauvais jour je les envoit dans une galaxie lointaine (en général une petite explication très simple, facile à suivre (qu'il ne demande pas à qqn d'autre) mais qui les enverra largement à côté).  

Voilà le vieux truc d'un pauvre type qui se prend pour un justicier (et oui, ça fait du bien).

Je pensais pas quon pouvai a ce point détester les possesseur de 4*4...  :heink:  

n°8992228
LightKyle
Posté le 20-07-2006 à 15:49:16  profilanswer

On peut jeter Bioman_Rose à la place ? [:faman]

n°8992417
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:07:50  answer

ou les griffures sur les carrosserie, la casse gratuite et stupide, c'est pas nouveau.

n°8992427
Triton sau​vage
Posté le 20-07-2006 à 16:08:58  profilanswer

Non c sur c pa bien grave (les mauvaises indic bien sur) mais dans ce cas la y a pas que sur les 4*4 quil fo taper. Moi japrécie pas ce genre de véhicule mais bon fo etre toléren si certain se croi plus fort ou meilleur conducteur parce quils domine la route. En plus les 4*4 ils avance pas des masse en général mais c pa pour ca quil fo les poussé  ;)

n°8992510
Triton sau​vage
Posté le 20-07-2006 à 16:14:34  profilanswer

Je comprend mais sinon il me fo trois plombes pour écrire...
Boooo.... ca se comprend quan meme...   :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)