|
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 16:25:41 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est clair
Bien souvent c'est uniquement la partie égalisation du son qui est réellement vendue par la marque., mais tu as des marques comme B&O qui vendent généralement l'intégralité des composants audios, allant même jusqu'à fournir le câblage, ou donner des directives sur la qualité bde câblage nécessaire. Vu que ça se fait déjà pour les particuliers, connaissant l'impédance des enceintes, ils doivent même pouvoir mesurer si le câblage installé correspond aux prérogatives. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Chez Focal c’est vraiment leur haut parleur |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oui Mais cherche en une avec de bons freins de série Cependant je suis d'accord il s'est déjà peindre de la part de BMW, alors que dire de la part de Porsche. D'autant que bien souvent, les différents BSI on déjà tout ce qu'il faut pour gérer les options manquantes, c'est uniquement le bouton et le codage qui ne sont pas fournis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
hdlmmdlh |
|
gmund |
Message édité par gmund le 16-09-2025 à 16:37:37 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 16:37:12 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour le prix de l’option, le mieux c’est de prendre l’audio de base et faire installer des enceintes après.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
hdlmmdlh |
Haoru Jason Bourde |
|
C'est une GT, et une GT avec une installation audio respectable c'est pas désagréable pour partir se balader au doux son des ballades. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ils parlent de voiture d'occasions --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Nico77 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Oliv_CTR | Team j'ai le permis bateau, je loue, je fantasme d'acheter et tout le monde me le déconseille
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-09-2025 à 10:18:43 |
Tomate | oui c'était à peine moins cher il y a 2 ans sur le gt4
Logicsystem360 | Qu'est ce qui explique la forte décote des taycan? ou est le loup ? --------------- Ma chaine Youtube |
tfpsly Sly |
Le Taycan combine tout cela. Ce qui en fait une excellente affaire en occasion. Message édité par tfpsly le 22-09-2025 à 16:35:16 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund | Et en plus des problèmes de fiabilité la difficulté de Porsche à faire le nécessaire dans un délai acceptable |
Cyroc |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
2009 et plus C'est pas anodin comme différence de prix, mais perso j'irais chercher une 991.1 si j'en avais la possibilité. À voir si son budget est extensible, et de combien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Après 2006 il est scellé, donc c'est les toutes premières 997 qui ont un ims à fiabiliser. Et comme aucune alternative au roulement d'origine n'est vraiment durable, si c'est fait juste avant la vente c'est un plus, sinon il faudra bien le refaire un jour ou l'autre. Pour le budget comme je le disais il faudra forcément essorer un peu plus le portefeuille que 50k, plutôt 65-70 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Haoru Jason Bourde |
Ouais ca faisait aussi partie de mon cdc. Une 997 ca passe bien partout. Une 991.1 est plus large de 3cm à voir si c'est trop pour vous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |