| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:33:34 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Goûts de chiottes, il y a que la 76213 de sauvable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Nico77 |
|
valentin | Une Porsche c’est noir. |
Nico77 | Noir/blanc, plutôt crever.
|
Ça peut aussi trôner sur une commode, mais ça se porte plutôt au poignet et c'est une daydate du pauvre
J'aime bien la 944 turbo, méfie toi de tes goûts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 23:29:12 ![]() ![]() |
Il roule en Fiata, il s'impose déjà pénitence --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Stormlord97 |
|
Cyroc |
oufwid | Mais y'a vraiment des gens qui vont choisir de mettre des compteurs |
gmund |
|
Punisher28 | Pas mal de Porsche ont des associations de couleurs plus que discutable. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-09-2025 à 07:17:13 |
Flaie |
|
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 10-09-2025 à 09:06:29 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-09-2025 à 10:14:30 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc |
|
oufwid |
|
oufwid |
Et ça fait chier. Parce que non seulement c'est un choix de hardcore normie du "luxe" automobile, ça on s'en ballec un peu de pas être un original, mais surtout... ça nous oblige à dealer avec la société Porsche (pour l'entretien, ou le prix des pièces, les acheteurs / vendeurs de Porsche etc.) et subir leur abus. Même si je n'ai jamais été aussi mal traité que Manta ce Fahrer, je ne peux pas dire que je porte le réseau et leurs pratiques commerciales dans mon cœur. Et quelque part, je me délecte de leurs récents déboires en Bourse Same for Rolex, btw Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-09-2025 à 10:54:38 |
Flaie |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Pour le réseau, mon expérience certes limitée (2 CP, Genève et Lausanne), est plutôt concluante pour un début: pas de snobisme anti-Boxster (coucou Manta Lausanne m’a filé la facture de la 1ere révision sans broncher en quelques heures, et les prix de l’extension Porsche approved, avec tous les détails que je demandais Et on parle de CP qui brassent du Cayenne turbal/992 gros modèles à longueur de journée…j’ai encore senti de la passion chez les quelques personnes à qui j’ai eu affaire Reste les prix totalement pétés pour des révisions somme toute assez simples Pour les vendeurs (privés) dans notre beau pays d’adoption mon cher Mr Weed, ils sont pas franchement snobs/chiants: une Porsche ici c’est une voiture avant tout, pas vraiment un objet d’exception (faut commencer à taper dans la fefe ancienne ou la Lambo SVO pour ça Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-09-2025 à 10:29:14 |
oufwid |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Oliv_CTR | Faut juste pas se manger des cellules orageuses, un coup à pas être de retour au bureau le lundi |
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-09-2025 à 12:35:28 |
Ben si tu regardes le coût pour traverser la France par exemple, ça nous coûtait en carburant l'équivalent de ce que ça nous aurait coûté en clio. On en avait pas eu pour cher. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 12-09-2025 à 14:09:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes