| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 12:09:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 15-09-2025 à 13:03:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Tu crois vraiment que ça s'applique que aux 911 ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est plus prégnant chez les shorpistes, quand même. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-09-2025 à 14:45:06 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:11:24 ![]() ![]() |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 16-09-2025 à 01:06:47 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
arkeod Lurkeur since '01 | Je continue à regarder, quid d'une 991.2 Carrera T ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Haoru Jason Bourde |
|
Oliv_CTR |
|
Nico77 |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui en France. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arkeod Lurkeur since '01 | MT si tu préfères même si les BA sont aussi chères en fait. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MantaFahrer Blaireau exporté | On dit surtout BVM et BVA, pas BM ni BA. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je comprends que pour une GT3, ou une Carrera T on aime manier le levier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hdlmmdlh |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 16-09-2025 à 14:38:57 |
Cyroc |
|
Tout ce tintouin pour payer plus cher et avoir une voiture qui n'a pas gagné en vivacité
Ils vont hybrider toute la gamme des "dailys premium "; les Audi "système Porsche" quoi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
punisher28 | En comparant les modèles le prix de la 992.2 est complétement délirant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Vous pouvez pas lutter contre ça les gars Notez le petit "Bose" qui a lui seul doit contrecarrer l'économie de poids de la poignée en tissu Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2025 à 16:08:02 |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes