| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
malcbo épicurien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 17:38:57 ![]() ![]() |
Gabii | Joli couleur, sacré TGV ces 911 Cross topic qui date de Vendredi matin, ballade en montagne pyrénéennes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu chantais ? Sinon tu peux retirer un "l" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Aragorn Le Rouge |
Comme quoi... 300km de balade pour la ramener. Je suis joie Message cité 5 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-04-2026 à 22:56:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arkeod Lurkeur since '01 | Bizarre ce bouclier avant. Je vois que c'est un aérokit Porsche ? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-04-2026 à 23:11:02 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc |
|
Aragorn Le Rouge | 997.1 c2s x51, l'ancien proprio a enlevé l'aileron de l'aerokit --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arkeod Lurkeur since '01 | T'en profiteras pour repeindre le bouclier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 23:47:36 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Laisse moi jalouser
Félicitations Vraiment une config top, surtout que les gts ne sont arrivées que sur ph2 je crois, donc le "meilleur" setup hors GT/3/RS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
Autant changer la lame oui mais le pc avant n'a que quelques impact de gravillons
Merci Krokro Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-04-2026 à 06:09:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Flaie | Feloches !
|
cakay |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gabii | Feloche, la bonne génération de 911 pour les passionnés, encore bien analogique mais quand même suffisament de modernité ! On veut plus de détails ! |
Oliv_CTR |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et l'endoscopie des cylindres en 4K --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc |
gmund |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Je cherche une PW50 à tout hasard, mais pas aux prix d'américains sur Leboncoin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-04-2026 à 13:13:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Haoru Jason Bourde |
|
joeldc13 |
|
Gabii |
|
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
|
Aragorn Le Rouge | CR achat 997 Alors déjà à la base, je ne voulais pas reprendre de 3ème bagnole, on est en 2025, j'ai mes weekends pris entre le sport et le karting, je ne roule presque jamais la mini... Et fin septembre, j'apprends que l'ancienne 997 de Sly, que je connais bien vu qu'il s'agit de la première 997 dans laquelle je sois monté en 2010 lors d'un trackday à Beuvardes, faisait doublon dans le garage du vendeur qui alors ne la vendait pas encore. Bon avec le temps pourri qu'on s'est tapé entre inondation puis vague de froid, j'ai pu aller la voir et l'essayer fin mars ! Et quel essai ! J'avais adoré mon essai de la 991 carrera S bvm 7 là c'est un cran au dessus le bloc hurle, on sent la route, la voiture fait plus légère. Un régal Dimanche dernier, avec toute la smala, on est parti la chercher. ils sont montés à tour de rôle dans la 911, grosse kiffance. Quelques dos d'âne à prendre prudemment mais sinon retour très sympa et même pas un demi-plein de consommé en un peu plus de 200km malgré de nombreuses relances dans le respect En terme de travaux à prévoir : remettre l'aileron, je pense aussi voir pour mettre/faire monter un PCCM classic, entretien courant en fin d'année et rouler ! Prochain road trip : le Grand Prix de l'Âge d'Or début juin à Dijon. Pour les photos finalement j'en ai pas beaucoup et celles que j'ai j'ai mes enfants qui posent à côté Mais il y a cet article où il y a pas mal de photos avec l'aileron de l'aérokit (quand on voit la lame on as pas de doute
Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-04-2026 à 19:06:06 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund | C’est à cause de quoi ce trou dans l’historique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes