| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Le gros cul. Elle rentrera jamais dans la robe de mariée comme ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 23:21:05 ![]() ![]() |
tekel |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 03-07-2018 à 08:20:58 |
Microminus |
|
sylvone I got the six ! |
|
Les hanches larges c'est la vie ! La 2S ça n'aurait pas tellement eu de sens, sauf à y intégrer le X51. Message édité par sylvone le 03-07-2018 à 11:11:47 |
sapphire adepte xd |
Vous mettez la pression lo Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-07-2018 à 11:22:57 |
Microminus | Do fap. |
Ah ben voilà ! Faut juste peufiner Photoshop ;-) Message édité par sylvone le 03-07-2018 à 11:49:51 |
sapphire adepte xd | Ah putain vous allez me faire chier jusqu'au bout C'est une lèvre de RSR (OEM Schorpe en plusse), ça me donne de la tenue de route à 180 vers les Dunlops C'est tout en bas de ma liste de trucs à virer, et c'est un des derniers trucs qui la rend "pas comme les autres" (à part la couleur). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-07-2018 à 12:52:08 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 11:57:42 ![]() ![]() |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sapphire adepte xd |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On est tous derrière toi ! |
valentin | Il faut bien pousser sa rougne |
Skol | Apparemment je suis le seul, mais moi je les adore ces bandes Carrera. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais osef de l'avis des autres si tu l'aimes comme ça laisse là comme ça ! Tu vas pas faire comme speedboys à configurer ta bagnole en fonction des envies des autres. Le bon goût hfr je l'emmerde, je serais même capable de rouler en rodius juste pour faire imploser le cerveau des petrolheads hfr Ce qui compte c'est ce qui te plaît, t'auras toujours un connard pour te dire que ta voiture est moche / pas la bonne teinté / pas assez / trop rabaissée / what else. Si elle te plaît, osef. Si tu savais les vannes que j'ai eu sur le jaune --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je le met en garde Personne ne souhaite finir comme speedboy, pas même speedboy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Je ne connais pas Speedboy ni son histoire( il a fini par se retrouver avec une voiture qu'il n'aimait pas lui même?), mais comme le dit Manta, la 911G ne serait plus à mon goût, bien trop excentrique pour moi, après coup, mais ça semblait coller à ce que je voulais à l'époque et ça ne m'empêchait pas de prendre mon pied dedans. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-07-2018 à 10:22:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Microminus |
sapphire adepte xd |
|
Par la suite il a prit une m135i f20 Merci Manta, j'avais pas oublié mais ça fait toujours du bien de relire cet épisode fort distrayant du topic BMW --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
troble | Il était pas en 4 cabrio dernièrement ? |
Microminus | Ce ne sont pas des bagnoles de pauvres là bas ? |
sapphire adepte xd | A mon avis ça dépend de si au Ritz, tu nettoies les toilettes ou bien tu les utilises. Message édité par sapphire adepte xd le 04-07-2018 à 15:01:57 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
sapphire adepte xd | Belles photos, ça doit être le panard |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Là ça me semble exactement le genre de voiture que j'aurais pris pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec Jimmy Sommerville au volant et un orc en copilote ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merde pourquoi ça me fait rire |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes