| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 11:20:40 ![]() ![]() |
Skol | 72 km/h de moyenne c'est beaucoup, non ? |
labrat ah les femmes! | je pensais aussi , vu que sur sur cette page https://911andco.fr/tout-savoir-leg [...] i-sert-il/
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 11:30:36 ![]()
Elle aurait fait 195 cycles d'allumage (ce qui est très très court en termes de secondes je pense) dans la plage 2 à 1259,5h de fonctionnement moteur je crois. Vérifie, mais pour moi les sur-régimes sont insignifiants, ils doivent tous être liés à des passages de rapport vers le haut, ce sont les rétrogradages ratés qui sont destructeurs. 72km/h de moyenne c'est assez haut en effet, mais si elle a fait 99% d'autoroute c'est normal. edit : par contre elle a l'air d'avoir fréquemment touché la première zone du rupteur, mais ce n'est probablement pas grave tant que c'était pas à froid...
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 11:37:37 |
labrat ah les femmes! | ok merci pour vos retours , j'attend les autrs hfriens
labrat ah les femmes! |
le targa c'est quoi ? Message édité par labrat le 07-07-2018 à 12:53:44 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ok je vais les appeler , merci du conseil
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 13:19:07 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui voilà .
|
Hr | The post content has been deleted |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était pas moi en plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ce que je veux dire par la , c'est que si on avait le piwi sur d'autres véhicules , y en a un paquet qui resterait en vente.
|
labrat ah les femmes! | bon ok mais a quoi se fier pour savoir si la caisse a eu des surregimes , parce que ce genre de vehicule c'est souvent poussé a fond par leurs proprios..
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien sûr, et ce serait pas plus mal. Mais faut pas que ça devienne un outil de paranoïa non plus. Une sportive qui fait des hauts régimes, quel est le mal ? J'ai rencontré un mec qui possédait une 205 GTI 1.9, il se vantait de l'avoir acheté neuve et jamais avoir dépassé 3500 rpm... Il était légèrement déstabilisé quand j'ai dis que c'était bien con de payer plus d'assurance, plus d'essence pour au final rouler comme avec une 1.0. ça me choque pas qu'on veuille profiter un peu des 420 ch.
Tu as raison de t'en inquiéter, disons que si tu commences à avoir peur pour ce Piwi qui est clean tu trouveras ton bonheur que chez un mec qui s'est trompé de bagnole et serait mieux en classe s 350 CDI. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
labrat ah les femmes! | ben en fait c'est 52k a la caisse , c'est pour ca que je flippe un peu de l'acheter
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Fait toi accompagner dans ton achat alors.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y en a une à vendre sur club911
|
labrat ah les femmes! | merci je viens de la voir elle a l'air bien , mais je suis sur une boxster , en fait je compte acheter une boxster et une turbo
valentin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
_TiFooN_ |
cochon_fou |
|
wolowizard |
|
sylvone I got the six ! |
Edit : quelqu'un saurait-il comment imposer la taille d'une image, j'ai essayé plusieurs BBcode, et ça ne marche pô ? Message édité par sylvone le 14-07-2018 à 10:40:08 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je ne sais pas si c'est passé mais c'est sacrement beau : --------------- Viendez faire du VTT |
cochon_fou | Je suis pas bon en anglais mais je comprends 1.8 million de dollars edit : c'est marqué dans la description de la vidéo en fait Message édité par cochon_fou le 16-07-2018 à 17:16:48 |
Microminus | Pauvre 911 |
KaiserCz bros before hoes | +1
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Franchement ça dépend les voitures. Une Boxster 986 2.5 j'hésite même pas, Swap 3.8 DFI --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 16-07-2018 à 19:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |