| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:42:59 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Si vous vous comparez le poireau en famille, ça vous regarde! |
KaiserCz bros before hoes |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
Message cité 3 fois Message édité par Knightcore le 20-10-2016 à 00:58:20 --------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 01:04:28 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 20-10-2016 à 07:31:55 |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh.... Non, Porsche c'est excessivement cher... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 | Bref, vive les aircooled. |
brainbugs |
Message cité 2 fois Message édité par brainbugs le 20-10-2016 à 11:23:14 |
Puk-MX5 |
brainbugs | on parle des pièces... dans un AD ou ailleurs c'est du pareil au meme. Pour peu qu'il applique les tarifs "classique" dont la 996 beneficie.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu compares à un produit appartenant au même groupe, première erreur. Tu compares au plus gros sodoculage de l'histoire de l'automobile premium, deuxième erreur. 90% des pièces sur 996 son plus cher que sur m3 e36/e46 ( je prends une auto de la même époque pour être plus juste, si tu veux on peut comparer le prix d'un disque d'embrayage de 997 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jhericool | Bonjour, vous pensez que cette 944 a ~3000e vaut le coup ?
|
Puk-MX5 | Comme mon père me dirait : "touche pas à ça p'tit con". |
|
jhericool | Est-ce qu'il est vrai que les porsches a moteur avant voient leur cote grimper ? |
Puk-MX5 |
Message cité 2 fois Message édité par Puk-MX5 le 20-10-2016 à 15:48:07 |
tekel |
|
tekel |
|
jhericool |
Message cité 2 fois Message édité par jhericool le 20-10-2016 à 15:51:48 |
Gum Evadé fiscal |
|
|