| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 22:16:30 ![]() ![]() |
DustB | Passe au CP de Vélizy, il y en a une qui ne se vend pas depuis un moment. Et pourtant, elle est belle !
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Et c'est évidemment seulement parce qu'elle est bleue qu'elle ne se vend pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | |
sapphire adepte xd | J'ai été essayer une Boxster plus ou moins full option ce matin (du moins les techniques), j'ai roulé seul pendant 30 minutes. C'est pas une S et pourtant c'était n'importe quoi. Je vois maintenant ce que veulent dire les gens quand ils écrivent qu'une 335i c'est pas une sportive.... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2015 à 20:23:11 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 21:30:40 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Pour l'instant le seul truc qui coince c'est l'arrivée de l'hiver Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2015 à 22:14:39 |
DustB |
Bon ben on va en rester là, parce que si je te donne mes autres argu, tu me diras qu'ils sont en mousse, et on n'a pas fini.. Tout ça est bien subjectif et l'idée était juste de donner mon avis et comment je me le suis fait. |
chin jo |
A mon avis à moi que j'ai, pour 40% de moins tu prends la version d'avant en 2.9 ou en 3.4 et la différence te permet de profiter de ta caisse l'esprit tranquille. Message édité par chin jo le 18-10-2015 à 09:50:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Tiens, j'avions point pensé Message édité par chin jo le 18-10-2015 à 10:19:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal | A voir aussi comment évoluent les tarifs en fonction de la saison.
|
Gum Evadé fiscal |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
arf. Qui avait eu l'amabilité de me faire des photos de ses sièges alcantara ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sapphire adepte xd |
|
chin jo | Ben si, t'es cadre en CH --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sapphire adepte xd | Les tunes ouais mais l'acceptance dans mon entourage |
etienne000 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou une audi TT d'occase. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 | Plus sérieusement je comprends pas comment on peut laisser la pression sociale dicter un achat passion, c'est dommage d'autant si t'en as les moyens |
sapphire adepte xd | Ouais je sais mais tu sais y'a un truc qu'on appelle une petite-amie, et même si elle n'a pas à me dire ce que je dois faire j'essaie de la rôder à l'idée. Pour elle tout ce qui fait vroom et qui a des gens dedans c'est une rallonge à bite. Elle comprend pas le concept d'aimer rouler en sportive, avoir du plaisir, pour elle c'est lié à l'image de soi forcément. Elle a déjà pas kiffé le passage à la F30... Mais je la travaille. edit: Essaie pas de me troller Manta, Renault Wind oh oui Les seuls trucs qui me font envie c'est Exige (la derniere) ou 981, la 981 est moins chère d'occaz et possible en "daily" ( au cas ou période de transition, je n'aurais plus la F30). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2015 à 15:17:53 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 18-10-2015 à 15:46:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sapphire adepte xd | Ouais... Les femmes... Mais je sais relativiser, on est sur un topic auto je le sais bien, mais il y a des choses qui dépassent d'autres en priorité et si je dois choisir c'est vite fait. En ce temps là je repense quand même tout le temps à l'essai de hier Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2015 à 16:06:15 |
duck69 |
Va voir une lotus avec elle , une fois derrière le volant son avis peut changer. Message édité par duck69 le 18-10-2015 à 16:20:56 |
sapphire adepte xd | Nan, j'essaie pas non plus de l'énerver au point de devenir chiant. Sinon carrément la quitter et acheter une 911 GT3. |
duck69 |
|
etienne000 |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions