| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Et ben samaÿr comment j'en ai chié, ça passe tendu de chez tendu faut tirer comme un âne et faut aimer se coincer les doigts ou alors j'ai vraiment rien compris J'ai pas fait de video, si j'ai l'occase je ferai ça, mais le jet de reprise dure bien 3-4 secondes. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-04-2010 à 11:31:23 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:30:07 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
lapattefolle | Je pense que tu as raison de trouver que c'est beaucoup, on trouve pas mal de tutos qui disent qu'en TT ça doit durer plus ou moins une seconde (un peu plus pour une utilisation routière).
--------------- A/V |
cressta75 |
|
cressta75 | Nah meme pas, vu qu'aucun acte n'a eté fait j'connais rien de lui seulement qu'il résidait dans le 95 d'aprés ce qu'il ma dit...Inutile de porter plainte j'sais que ça aboutira a kedale. |
lapattefolle |
cressta75 | Négligence de ma part, ouep... |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 21:50:49 ![]() ![]() |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
lapattefolle |
RUPTEUR A FROID DANS LE GARAGE §§§ --------------- A/V |
--------------- . |
wawa78 Yes I can ! | Plantage de Drapwal !
--------------- Feed-back |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
lapattefolle | Bon j'ai fait ma première vidange de carter sec, dans la douleur À savoir que je suis trop radin pour acheter un broc gradué et que mon bidon d'huile n'a pas de graduation (d'habitude je me base là dessus). Je remonte tout, je vais faire un tour de 5min. edit : à midi je vais acheter une fiole graduée Message édité par lapattefolle le 23-04-2010 à 09:45:34 --------------- A/V |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | A froid, il faut généralement remplir jusqu'au mini --------------- . |
lapattefolle | Ben dans le manuel ils précisent bien que le niveau doit être vérifié à froid, donc moteur bien chaud ça me choque pas de dépasser le max mais là c'est de beaucoup et il était pas "bien chaud" Mais c'est vrai qu'il m'a semblé voir une belle différence entre chaud/froid (là j'attribue ma boulette au fait que je faisais pas assez tourner le moteur pour faire remonter l'huile, mais si ça se trouve c'est la dilatation qui a joué). De toute façon je dois démonter le filtre à huile pour remettre un joint torique au fond (paumé par une précédente vidange, classique il paraît), ça fera toujours 100mL de moins Message édité par lapattefolle le 23-04-2010 à 11:05:52 --------------- A/V |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yep. Sur la mienne c'est pareil, à froid j'ai le niveau en bas du hublot, et à chaud c'est au max. --------------- . |
lapattefolle | OK je pensais pas que c'était à ce point. --------------- A/V |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Petit veinard --------------- . |
lapattefolle | Si ça se trouve ya encore des places, et sur un tourniquet pareil en 17'' tu en enfumerais pas mal en 450EXC (moi j'ai un petit moteur anémique, ça va pas être simple d'autant que je suis un poireau : la preuve je sais pas faire une vidange Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 23-04-2010 à 11:33:00 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Euh avec son enduro ca risque d'être difficile, par contre monté en sm c'est plus que certain s'il se débrouille --------------- - Toujours plus - |
liloubel47 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Oui, je n'ai pas de monte supermot'.
Très beau terrain. Je vais faire l'enduro en septembre la bas (les 5H de Vincy). Et j'espère pouvoir monter un stand pour nos stickers si tout est prêt d'ici la. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-04-2010 à 13:47:52 --------------- . |
mathew77 Neutre |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Disons que t'en as une partie quoi ... --------------- . |
simer C'est pas faux ! | L'anodisation, oui car du doit décaper et tout le tralala qui va avec, et puis c'est vérifié.
|
simer C'est pas faux ! |
|
--------------- . |
as253 Loucheur averti | j'espere au moins qu'il roule sans casque |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et en chaussons --------------- . |
lapattefolle | J'ai envie de dire que c'est un peu juste comme budget. Dans ces prix là une 250 du début des années 90 en état moyen-bon se trouve largement, et il y a à peine moins de puissance que les plus récentes tout en étant plus rondes. (les 125 de ces années là sont bien creuses par contre) Mais n'oublie pas l'équipement, la licence, la remorque... Message édité par lapattefolle le 21-06-2010 à 15:39:43 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |