| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
La mienne aussi fait cela... --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 09:41:39 ![]() ![]() |
lapattefolle | Alors ma petite présentation : j'ai récupéré à 16 ans la 125 de mon frangin dont il ne se servait plus, une Suzuki TSR (trail). Cadeau de bac : 250 CR 1991 + remorque. Ensuite je l'ai revendue 3 ans plus tard en 2004, études toussa loin de la maison plus le temps d'en faire, besoin de sous pour un pc pour l'école... Maintenant je bosse en région Parisienne donc j'ai acheté ça en août 2009 Donc c'est la E, homologuée en SM par RSR, modèle 2005, achetée à 10000km (3550€). Niveau puissance je pense que ça vaut un 400WRF de la même époque. Je l'ai choisie pour le rapport performances/fiabilité archi reconnu, en échange de son poids plus important (toujours à comparer à une 400WRF de 2000, donc par rapport à une moto actuelle c'est une enclume). Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 09:58:04 --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est un fcr sur la Duke ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 10:07:33 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non c'est un mikuni, certains effectivement monte le FCR 41 --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | OK je connais pas bien, sur DR-Z S et SM c'est un Mikuni BSR 36 sans pompe de reprise et la nervosité n'a rien à voir.
--------------- A/V |
simer C'est pas faux ! | Alors zbineulongtime, des nouvelles de ton futur business ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est imminent ! Message édité par zbineulongtime le 11-03-2010 à 19:41:11 --------------- . |
simer C'est pas faux ! | Cool ! Message édité par simer le 11-03-2010 à 21:03:44 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:52:55 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok merci. Il faut que je trouve quelqu'un qui fait ça en ile de france (77 de préférence) pour pas trop cher. --------------- . |
Toper Harley1 Flying dream | Je drappalise officiellement Message édité par Toper Harley1 le 15-03-2010 à 22:17:38 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est une Fantic ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-03-2010 à 02:27:33 --------------- . |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 16-03-2010 à 09:16:56 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
simer C'est pas faux ! | Ah ouais, quand tu fais un nettoyage, c'est pas pour de faux ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 16-03-2010 à 15:02:04 |
Toper Harley1 Flying dream | Gagné, TY 250S! --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 16-03-2010 à 18:19:59 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-03-2010 à 20:00:03 --------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
simer C'est pas faux ! | Essaye la WD40, ça rend plus que de bons services et s'utilise de partout dans la maison. Message édité par simer le 16-03-2010 à 20:20:10 |
Toper Harley1 Flying dream | En plus connaissant mon père il doit surement en avoir (les motos sont chez mes parents à la campagne --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La WD40 est effectivement un produit magique --------------- . |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 17-03-2010 à 15:33:08 |
lapattefolle | Tiens vous nettoyez vos filtres à air avec quoi ? Avant je faisais à l'essence mais en plus d'être certainement trop agressif maintenant je suis en appartement et je suis pas super chaud pour en stocker dans ma cave (gros problème d'assurance en cas d'incendie)... Donc j'hésite : Sachant que je roule sur la route donc c'est largement tous les 2000 km que je prévois de le faire. Voilà, donc en gros ma question c'est : vous avez déjà essayé à l'eau et liquide vaisselle, ça marche bien ? À part l'essence ya quoi d'abordable pour nettoyer le filtre ? Message édité par lapattefolle le 18-03-2010 à 15:30:00 --------------- A/V |
lapattefolle | Ouais ouais sans tordre ça je le faisais déjà pas.
--------------- A/V |
simer C'est pas faux ! | Avant le passage au liquide vaisselle, je le fous dans un sac plastic avec un peu de White Spirit qui dégage déjà un max de saleté et dégraisse plutôt bien. Attention à bien le rincer à l'eau avant de le mettre dans le seau d'eau chaude avec le liquide vaisselle. Je le laisse sécher a l'air sec et puis je l'huile bine uniformément. Message cité 1 fois Message édité par simer le 18-03-2010 à 16:13:51 |
lapattefolle | En fait je pense qu'il faut juste "pas le tordre comme une serpillière qu'on essore" --------------- A/V |
lapattefolle | Oui je parlais du nettoyage pardon --------------- A/V |
freejuga | Quelqu'un sait ou je pourrais trouver une bobine d'allumage pour un enduro 250 maico GSE de 1982... impossible d'en trouver un |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | S'il y a l'équivalent du site leboncoin en Espagne peut être (là bas il y a un stock hallucinant de vieilles rougnes, les concess en ont plein les arrières boutiques et même en expo sur le trottoir d'ailleurs Message édité par rfv le 22-03-2010 à 00:40:22 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! | Ce matin en me levant, je me suis dit: Ok, dans 2/3 mois, quand je reprendrai la moto, je changerai le kit déco de A à Z. Et je prendrai des plaques blanches pour la plaque phare et garde boue arrière ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 07-04-2010 à 17:08:00 |
Je peux te faire ça Message édité par zbineulongtime le 09-04-2010 à 00:47:07 --------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
lapattefolle | Bon j'ai enfin démonté mon FCR pour régler mon ralenti trop pauvre (et monter une vis de richesse rallongée au passage) et ligaturer la pompe de reprise. Et ben samaÿr comment j'en ai chié, ça passe tendu de chez tendu faut tirer comme un âne et faut aimer se coincer les doigts ou alors j'ai vraiment rien compris J'ai pas fait de video, si j'ai l'occase je ferai ça, mais le jet de reprise dure bien 3-4 secondes. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-04-2010 à 11:31:23 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |