| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Dans ces prix là une 250 du début des années 90 en état moyen-bon se trouve largement, et il y a à peine moins de puissance que les plus récentes tout en étant plus rondes. (les 125 de ces années là sont bien creuses par contre) Mais n'oublie pas l'équipement, la licence, la remorque... Message édité par lapattefolle le 21-06-2010 à 15:39:43 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:38:42 ![]() ![]() |
lapattefolle | Le prix de l'entretien c'est une chose, mais moi ce qui m'a le plus marqué c'est le temps Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-06-2010 à 22:35:57 --------------- A/V |
simer C'est pas faux ! |
|
lapattefolle | Oui je sais que c'est un gros crado mais je préférais rester neutre et ne pas verser dans le préjugé pour lui répondre --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui c'est vrai, il peut avoir changé... --------------- - Toujours plus - |
simer C'est pas faux ! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:09:43 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quoi comme moto ? |
lapattefolle |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il me semblait lire 450cc.
|
Hurles Silence, I kill you ! | Non tout l'equipement casque gant mais bon pas les botte faut pas abuser heinnn mais c cool pour l'enduro dans le sable |
wawa78 Yes I can ! | http://www.france-troc.com/annonce [...] ?id=426270 Si jamais vous etes interessé y'a meme une petite video Message édité par wawa78 le 13-07-2010 à 11:07:41 --------------- Feed-back |
lapattefolle | Salut les pleins de boue Petite question à deux sous : les rayures sur les plastiques ça se rattrape ? J'ai des petites entailles sur le GB arrière, certainement la faute à l'enjambage en levant pas assez la jambe (oui j'ai un supermot en plus Dentifrice ? Message édité par lapattefolle le 16-07-2010 à 15:49:31 --------------- A/V |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! | Aller maroufle, maroufle ! Qu'on voit le résultat ! |
lapattefolle | Mais ouais allez maroufle !
Message édité par lapattefolle le 20-07-2010 à 14:30:07 --------------- A/V |
wawa78 Yes I can ! | voila une photo de ma cross que je devais mettre depuis belle lurette --------------- Feed-back |
simer C'est pas faux ! | C'est quoi tes jantes, ou bien juste le moyeu de changé ? |
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! | Également, je les remercie encore aujourd'hui, j'aurais pu me casser quelques doigts si ce n'est le poignet. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Salut à tous, je découvre un peu ce topoc, j'ai essayé il y a peu une KTM 525 EXC et j'ai pris une sacrée raclée niveau sensation !
--------------- Viendez faire du VTT |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
lapattefolle | C'est un moteur de DRZ non ? --------------- A/V |
lapattefolle | Sinon pour la gopro il y a eu des CG sur le forum hein --------------- A/V |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est bien le moteur du DRZ (version offroad je pense). Merci pour le liens, je vais jeter un oeil Simer, tu la fixe comment la cam ? Avec les collants 3M ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-08-2010 à 20:24:28 --------------- . |
lapattefolle | Après avoir un peu cherché c'est plutôt la version routière en fait (carbu 36) un peu améliorée.
--------------- A/V |
lapattefolle | Clair je pense que c'est un bon choix pour un premier quad, plutôt qu'un avion en 450 --------------- A/V |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 19-08-2010 à 00:37:49 |
simer C'est pas faux ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ben j'ai saucé mes collègues, on va se l'acheter à 4 --------------- . |
simer C'est pas faux ! | Ahah ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, vu la qualité par rapport au prix ... ça le fait !
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |