|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 06:40:34 ![]() ![]() |
Laska- | Mais si ça a une utilité ? |
salsifi34 |
Je persiste, c'est bien pour pêcher, mais à la grenade --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Laska- | Bon, on va appliquer l'adage :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu l'as acheté avec un contrôle technique ok ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Il me semble qu'il avait dit que c'était un quad homologué agricole, donc pas besoin de CT, isn't it ? En tout cas, j'ai acheté le mien en agricole, pas besoin de CT mais par contre bridé à 55km/h --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le 500 scrambler est pas agricole, sauf erreur de ma part. En tous cas les 2 que j'ai eus ne l'étaient pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Il est récent le tien, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:56:03 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Vi, je l'ai acheté l'année dernière. C'est relou le bridage à 5x km/h quand il faut prendre un bout de route pour rejoindre un autre chemin/forêt. Et non, malgré les conseils du concessionnaire, je ne veux pas le débrider. En cas d'accident, la première chose que regarde l'expert, c'est s'il est débridé ou pas. En plus du contrôle stup/binouze --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Moi, je fais du vrai quad de bonhomme Pas le tour de la cité à faire vroum vroum --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
as253 Loucheur averti |
Effectivement, pour eviter d'etre candidat a video gag : tu perces deux trous sur le chassis de la remorque la ou la rampe va se poser et tu soudes deux bitonios en bout de rampe qui iront s'encastrer dans le trou pour fixer la rampe. Message édité par as253 le 25-09-2025 à 10:54:17 |
En forêt et dans les chemins t'es vite à 60/70 hein En franchissement tu t'en fous en effet. Et en rando, quand t'auras les copains avec leur outlander 800 ou 1000 qui monteront à 95 entre 2 chemins, tu verras que 55, c'est pas beaucoup Moi 105 ça me suffit, je vais pas plus vite sur route avec un quad / ssv, mais y a un mec qui a le même que le mien, et qui l'a débridé à 200cv. Pour 650kg tout mouillé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Ce n'est ni un quad ni une moto, c'est comparable à une voiturette sans permis par rapport à une voiture virile Respecte-toi, bon dieu Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 27-09-2025 à 18:48:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Laska- | Voilà la durite en question |
Dit le mec qui se traine la bite à 55km/h Sur un quad avec direction assistée Au moins, le scrambler, c'est un quad de bonhomme ! Mais bon, j'en ai eu deux, je passe mon tour Ce matin première sortie à deux, on va se balader et salir un peu le bestiau, et après restau passke faut pas QUE deconner non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |