| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 10:05:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce que tu charges la batterie avec un chargeur dédié (genre ça https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 1976.html) entre les utilisations ?
--------------- In aligot we trust. |
Laska- |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il a juste froid --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Laska- | J'avais du mal à démarrer ce soir.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Chez moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laska- | Tu es revendeur de quad ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non j'ai un scrambler que je vais vendre en pièces détachées --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 05:38:05 ![]() ![]() |
De rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il est pas homologué ton truc, tu fais ce que tu veux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laska- | J'ai réussi |
Laska- |
|
Avec la batterie Le treuil se fixe à l'avant du quad, et tu mets le crochet autour d'un arbre, de ta remorque, etc. Par contre si tu en veux aussi à l'arrière il t'en faut deux. Après c'est combien de fois tous les 10 ans que tu es OBLIGE de tirer ton quad par l'arrière, et que tu n'as aucune sangle ni aucun autre vehicule pour te tirer ? Moi j'ai un treuil fixe et 2 sangles, dont une longue. Parce que pour fixer ton treuil, un coup à l'avant, un coup à l'arrière, il te faut des platines, t'accroches pas ça directement au bumper ni au chassis. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |