| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:48:07 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Coucou --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
J0a0 | ça recommence, un peu d'attente voire pénurie dans les stations services (Antony et Val de Fontenay via Créteil, je fais pas toute l'IDF tous les jours |
Naxos \o/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tout le monde à la pompe hier soir par chez moi.
|
etiandim C'est moi | Et c'est reparti ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | v'là tous les mongols qui font la queue aux stations |
tib-c | normal BFM a dit que 3 stations manquaient de carburant à cause de deux raffineries en grève |
latoucheF7duclavier | La France a peur. Il faut faire l'appoint. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai cramé 5 litres. Il faut que j'y retourne.
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 16:07:33 ![]() ![]() |
Kerjou | Bonne idée de partir à 18h hier Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-03-2023 à 07:50:13 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier | Ca snouffe l'air en effet. |
latoucheF7duclavier | Je suis traumatisé par Aulnay. |
etiandim C'est moi | Voyant d'essence qui s'est allumé ce matin, on trouve encore facilement du jus ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-03-2023 à 09:42:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi |
Tant mieux, j'irai ce soir en rentrant. Message édité par etiandim le 22-03-2023 à 10:09:05 --------------- Time flies when you're a faggot. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | spa la saison donc pas la bonne réponse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilef |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-03-2023 à 08:19:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Pas eu de soucis pour en trouver non plus hier --------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
M-V Avatar non valide |
duckxks | Tracer avec blouson sobre + Gilet airbag noir qui ressemble à un pare-balle + casque noir, on m'a souvent dit que c'était le cas |
latoucheF7duclavier |
|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |