| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 20:24:49 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
Plus jamais ca --------------- Profil Strava |Runkeeper |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
M-V Avatar non valide |
Blague a part, je suis redescendu a Villejuif en traversant le 6e et 5e arrondissements --------------- Profil Strava |Runkeeper |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ | Une zero rouge 78 sur les quais côté St Cloud c'est quelqu'un d'ici ? --------------- [Folio Photos] |
Tonneau | J'en ai eu une sur la A4 ce matin, ca surprend oui, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:36:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xenom Plaquettes chaussettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Malédiction ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Saperlipopette. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux | On se croirait devant un collège d'IDF. Ou pas --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M-V Avatar non valide |
pilef | C’est pas moi |
M-V Avatar non valide |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
typhoon006 |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Tonneau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Boulot merdique= chef con et/ou pointeuse, souvent --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | J'ai tendance à laisser passer rapidement plutôt qu'ils pètent un câble et tentent un dépassement suicidaire pour deux. --------------- [Folio Photos] |
Tonneau |
Dynamique c'est pas rouler a +10 entre les voitures |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Ben voila.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
M-V Avatar non valide |
Bien sur c'est adapte a la situation. je fais pas du 70kmh quand tout le monde est a l'arret autour.
edit: tout ca pour dire, je me suis de nouveau fait bouffer le cul entre Porte Dauphine et Muette par un connard en MT qui forceait le passage en interfile a 110kmh, exactement la ou il n'y a pas de place pour passer Message édité par M-V le 24-02-2023 à 09:41:28 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |