| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 13:11:11 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui c'est juste pour le 1-2 aout au cas ou je retrouve pas mes bottes dans mon merdier shurgard de stockholm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Le 43 gaerne il est vla petit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-09-2022 à 21:05:36 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 21:05:20 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | C est jonti je me suis démerde dans ma descente de parking |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
J'en ai 2 disponibles si tu veux essayer de récupérer la batterie (lui remettre un coup de charge ou un démarrage à la poussette ne fait que dépanner) Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-09-2022 à 00:46:14 --------------- Swedish master |
|
Delta Six |
Fait gaffe si tu la change, j'ai du faire une petite suedoiserie pour que l'amorto de GSXR passe, du coup la batterie au dimensions d'origine ne passe plus --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
M600 ShitOps Engineer | en meme temps si t'es un poireau qui bloque --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Pour info (j'en reviens),Paris Nord Moto ferme définitivement à la fin de l'année (rachat du quartier/projet immobilier),donc tout le magasin est soldé/bradé/promo...bref bon plan pour de l'équipement. --------------- Team R2CL |
Didd | C'est quoi cette blague, le stationnement des 2 roues a Paris c'est maintenant 20€ / 4 heures pour les non-parisiens et 22€ / 1 an pour les parisiens ??????
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 03-10-2022 à 02:33:55 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et ça s'applique aussi aux Parisiens, l'abonnement à 22€ ne concerne que le stationnement résidentiel (autour de chez soi) --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bref c'est de la merde mais c'est plus tellement un scoop --------------- Music is the most high! |
dj pone | Pis c’est pas hyper optimisé via PayByPhone (pour le résidentiel pro) Limitation à 7h (même un fonctionnaire bosse plus que 7h/jour...), découpage par heure uniquement (bon, vu le prix... mais j'ai déjà mis 1h pour 5min de stationnement), on ne peut pas prolonger plusieurs fois de suite, obligé d'attendre la fin de la période en cours pour rajouter, etc. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 03-10-2022 à 09:32:07 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ |
Srsim |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
latoucheF7duclavier | Et pendant ce temps, à la colline du crack... |
Keke boum boum Imbécile heureux | On se gare sans payer en Tmask 530... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
J0a0 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Didd | Le truc marrant c'est que l'amende pour non paiement correspond au tarif pour 6 heures de parking |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je trouve que ça marche plutôt bien, beaucoup semblent avoir découvert des parkings souterrains --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier | Je constate surtout que les trottoirs de la défense débordent de 2RM dont les conducteurs terminent sans doute la transhumance par métro. |
C'est un peu le principe du FPS d'ailleurs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |