| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 14:16:10 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
latoucheF7duclavier | Profitez bien de la journée. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier | Big gulp. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bah t'en parleras pas au concess. Pour l'huile, déchett oui. Je n'y crois pas beaucoup qu'ils te reprennent de l'huile si tu n'en as pas acheté chez eux. En plus ça va pas le faire pour garder ton secret. Message édité par Keke boum boum le 15-07-2022 à 18:19:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
latoucheF7duclavier | Le premier des deux en effet. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est moche. Faudra vidanger l'huile neuve et repayer pour conserver ta garantie Message édité par Keke boum boum le 15-07-2022 à 18:22:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:22:00 ![]() ![]() |
tib-c |
C'est quoi comme moto ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est juste potable en semaine, le week-end, c'est no. Fucking. Way --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy | Y avait littéralement PERSONNE aujourd’hui. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M600 ShitOps Engineer | À 18/19h y'avais personne je confirme --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Même à Dampierre, il y avait une seule moto garée devant le château. --------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer | Lever la limite de 30points? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Vraiment? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Coq? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sinon c'est vrai que y'a pas foule en Chevreuse ! --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Je sais plus du tout, j'ai un trou de mémoire. C'était quelqu'un qui était aux millevaches il me semble, Running disaster? Ouais, c'est aussi un babtou fragile, mais bon sur une moto de terrasse on s'attend pas à autre chose |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer |
C'est de la que vient les 220km trop loin, ca manque d'xp --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La 800 tape bien le cul aussi, je te rassure, même celle de la seconde génération. Sinon il faut une vraie moto à midnaite, genre une fjr 1300 par ex. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pa tay aah
Ouais grave --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 18-07-2022 à 12:34:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |