| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 13:32:59 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Avec le risque de se la faire ramasser au passage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kerjou | Accident avec un motard en vrac ce matin sur l’A6B avant le pont de Rungis (metropolis).
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-10-2022 à 09:38:53 |
J0a0 | effectivement
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Lorsque la personne est inconsciente, c'est ce qu'il faut faire. --------------- - Toujours plus - |
n0b0dy | C’est sûrement un peu bordelline j’dis pas. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeambo Licorne owner |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 08:50:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy | J’attend Pilef pour essayer une zero --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Naxos \o/ | J'ai vu samedi que Dafy Bezons a fermé (je constate sans doute 5 ans après --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Toujours sur Suresnes J'avoue j'étais tristesse en passant devant, c'était un magasin très convenable Message édité par Naxos le 21-11-2022 à 14:21:50 --------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
Doc biker bezons c'est très bien ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone | De manière général, doc biker, j'ai trouvé les gars sérieux, les tarifs contenus (pour de la révision, pneus, ou encore des réparations classiques genre les spy à 199 balles TTC versus bien plus cher ailleurs à l'époque...)
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-11-2022 à 20:28:58 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
Tu me fais penser que c’est 1600km au total pour kawa (avec la révision à 1000 bien sur)… donc mars aussi probablement Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 22-11-2022 à 10:19:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Arriver au boulot sous la neige un lundi matin, ça fait toujours plaisir --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Bon, j'ai embarqué le PC du taf avec moi zokazoo --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |