| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
Message édité par M-V le 20-06-2022 à 14:29:09 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 14:28:48 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
latoucheF7duclavier | Suite du feuilleton, 3e alerte de l'aprem et ça donne une position près d'une rangée de box. |
M600 ShitOps Engineer | VAZYYYYY --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
|
Simsou | Hello !
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 01:35:20 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | De retour au taf et sur l'A86 ce matin, un peu d'appréhension mais c'est vite revenu, je me suis quand même trainé la bite.
latoucheF7duclavier | Pouvoir d'achat amoindri et vacances raccourcies? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les vacances avec les gosses n'ont pas encore commencé, c'est à la fin de la semaine --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Tu me l'apprends --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilef |
|
etiandim C'est moi | Plus de 20 bornes sur la réserve, j'ai serré les fesses --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Keke boum boum Imbécile heureux |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai mon drapeau de la suède tkt --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | Beau garage |
etiandim C'est moi |
n0b0dy | Le 10/07 je suis à linas montlhery pour la passerelle - ce week-end pas dispo donc Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-07-2022 à 18:05:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
n0b0dy | 16 ou 17?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Plutôt le 15 ou 16, vous pensez que ça serait lequel le meilleur jour ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Je cherche des bottes t43 de piste avec antitorsion --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy | Si je vais faire de la moto, vu la météo ça sera le 15/07
Kerjou | Ouais c’est chaud en ce moment |
tib-c | Je suis intéressé par la balade si c'est le 15 juillet |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus | Même plus besoin de chauffantes |
macdriverz Jinhua1920unautorized | pratique, tu démarres, le moteur est déjà tiede --------------- Swedish master |
n0b0dy | Je connais pas la baie de somme --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |