| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Le restom ca fait une couche de resine interieure et en plus c'est plus epais au niveau des angles vu que c'est un liquide qui fige --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 16:10:27 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Microminus |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | on est d'accord.. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 06-03-2022 à 23:07:04 |
latoucheF7duclavier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-03-2022 à 00:02:29 --------------- Music is the most high! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | plutot vers la sortie de boulogne coté st cloud, avenue morizet... c'est v'la cher.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | après selon par où tu repars il y a d'autres solutions... velizy, station leclerc porte d'asnière etc --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 22:05:53 ![]() ![]() |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 07-03-2022 à 22:15:06 |
latoucheF7duclavier |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 07-03-2022 à 22:33:55 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ | Ah j'ai vu les gens en gilets réfléchissants depuis le bus, je me suis demandé si c'était une manif ou des syndicats --------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi | Ils faisaient un peu jeunes pour être syndicalistes chez Thales |
M-V Avatar non valide | J'ai sorti ma Ténéré ce matin. Ca faisait depuis janvier que je l'avais pas utilisée pour aller au boulot --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Thales tous les jeudi la CGT casse les burnes et font des bouchons devant j'ai l'impression Message édité par Speedball2 le 29-03-2022 à 21:30:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Heureusement pour moi, j'arrive de l'A86.
|
PPPEP | T'as aucun goût, c'est la meilleure partie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Naxos \o/ | Moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-03-2022 à 08:59:31 --------------- [Folio Photos] |
tib-c | et de temps en temps, on peut compter sur jean-kévin RS3 qui gruge tout le monde à toc en empruntant la voie pour véhicules lents |
M-V Avatar non valide |
Keke boum boum Imbécile heureux |
pilef |
Pareil, même si je ne peux pas m'empêcher de redresser la moto en franchissant les raccords du pont |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est flippant les joints de dilatation sur les ponts. Ca m'a coûté une 205 sur la D915. Bon ok j'étais à 150 sous une pluie diluvienne dans le virage mais je suis sûr que sans cette saloperie ça passait. Ou pas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi | Télétravail demain pour neige ! |
Srsim | Le joint de dilatation sur la sortie périph extérieur - A4 il me faisait serrer les fesses même en voiture. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |