| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 14:44:50 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
avec les Esses de la porte de gentilly Message édité par gamer-fou le 31-03-2022 à 14:54:06 --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Sur la bretelle Periph Ext/A4, j'ai failli exploser une Rom qui faisait la manche entre les bagnoles avec son gamin dans les bras. ça s'est joué à un cheveux. |
--------------- Music is the most high! |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | J'ai une question ici pour les vrais Qui prend l'A15 par tous les temps ? Vous trouvez pas le bitume du pont de gennevilliers extrêmement glissant par temps un peu pluvieux (voir carrément dangereux) Au début je pensais que c'était mes pneus, puis changement de moto et pneu très bon bah ça fait toujours la même chose: Calé à 120-130 par temps de pluie si je tente d’accélérer je reste sur place et la roue arrière patine, j'ai déjà vu le compteur s'affoler jusqu'à 180 Heuresement que j'ai un TCS maintenant Message cité 2 fois Message édité par jojos92 le 31-03-2022 à 16:13:45 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 16:18:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je déteste ce pont, les garde corps sont tellement bas que j'ai régulièrement la crainte de passer par dessus en cas de choc et d'éjection... Et je crois que c'est déjà arrivé par le passé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi | On a été à deux doigts du très grand bol de chocapics |
n0b0dy |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas des hachoirs en plus?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi |
Non mais c'est fait pour contenir une voiture en dérapage, pas intercepter un motard en mode wheeee --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
https://maps.app.goo.gl/B8P6Un3x636G5pWH8 Alors que sur un pont plus sécurisé ça devrait être comme ça https://maps.app.goo.gl/Jw5kPTrqTgMpFLF36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 01-04-2022 à 10:40:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi | Bonsoir au canard et aux poissons volants |
PressurE A peu PressurE de moi | Je cherche un extracteur M22x1.5 tout con comme ça
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | chuis chez mes parents ce ouikene, je peux voir celui de la dtmx mais ya moyen que ça ait pas grand chose a voir en format Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-04-2022 à 10:23:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Naxos \o/ | Tiens ils ont resurfacé le haut du col de la cendizuite, on sent moins les raccords Message édité par Naxos le 15-04-2022 à 14:56:26 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |