| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Radar pédagogique si c'est comme ceux de vitesse ils sont calibrés avec les pieds vu que ca a rien de légal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:43:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2022 à 20:22:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi | Je savais pas que c'était seulement au stade d'expérimentation, je m'étonnais des mentions de premier radar anti-bruit dans la presse au sujet de celui de Paris |
tib-c |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-02-2022 à 21:00:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Srsim | 100k en plus ou en moins sur une maison à Dampierre, c'est l'épaisseur du trait de la négo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 08:55:09 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
tu peux ajouter les aprilia aussi, même des BM stock ne passaient plus dans les cols transalpins
oui y a une inversion de normes assez délétère, tu fais porter au consommateur les bidouillages de normes des fabricants
|
etiandim C'est moi | Tout à fait, avec un véhicule à ligne stock, tu devrais pas pouvoir être verbalisé. |
crazybiscuit78 |
précisons tout de même en bon état et entretenu |
etiandim C'est moi | Oui, en bon état, ça va de soit |
pilef |
La vitesse est pourtant limitée en-dessous des vitesses maxi de nos motos.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Si encore ca évoluait en même temps que les normes antipollution et que c'était intégré aux critères des ZFE, ca pourrait s'entendre (oupas lol). Mais c'est pas le cas Message édité par gamer-fou le 17-02-2022 à 13:13:24 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Pour le bruit il suffit de prendre une moto électrique |
latoucheF7duclavier | C'est aussi une solution. |
etiandim C'est moi | Pas vraiment confiance |
M600 ShitOps Engineer | Nan mais en même temps y mettent pas des radars de bruit en plein milieu des bois au pif. C'est aux endroits ou y'a des gens dont le bruit fait chier. Arrivé en ville, je tourne pas a 11ktr, j'essai même de réduire au maximum les nuisances sonores parce que je sais que ca fait chier. Et même la je trouve que je provoque une nuisance. Si y'avais une option hybride pour la XR j'aurais acheté TL;DR: Ils sont pas placé là ou il y en a besoin et en marche -normale- avec une moto -homologuée-, t'as quand même peu de chance de te faire verbaliser. Ca fait chier que les cons. Message édité par M600 le 17-02-2022 à 14:51:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la vérité c'est qu'on n'en sait rien puisqu'on ne sait pas comment fonctionnent ces radars --------------- Music is the most high! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tib-c |
StanCW Parle à Monkey ... | et toi t'es si petit pour que les 2 jokes te passent si loin au dessus de ta tête --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tib-c |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | Au moins il peut rouler sur n'importe quelle moto de japonais ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah j'aurais fait un restom perso --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 | A cet endroit en gros Alerte photo flou
|
crazybiscuit78 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le restom ca fait une couche de resine interieure et en plus c'est plus epais au niveau des angles vu que c'est un liquide qui fige --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |