| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:18:32 ![]() C'est le taro résident pour te garer autour de chez toi ça.
|
La_Nouille Impervious to damage | Ça va finir en 125 elec le pb sera résolu --------------- Moards : Challenge Everything |
latoucheF7duclavier |
|
La_Nouille Impervious to damage | Oui --------------- Moards : Challenge Everything |
J0a0 | à ce tarif tu te gares nulle part, c'est une carte d'accès au tarif résident à payer pour chaque journée concernée. |
Naxos \o/ | Oui après c'est 9€ par semaine pour une BAR, donc sans doute la moitié pour un 2RM. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-06-2021 à 15:48:20 --------------- [Folio Photos] |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 18-06-2021 à 05:07:01 |
tib-c |
|
tib-c |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 08:12:05 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
latoucheF7duclavier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-06-2021 à 15:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 15:40:42 ![]()
|
Naxos \o/ | C'est sûr que ça va faire chier les maillots jaunes de la piste cyclable --------------- [Folio Photos] |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai hate qu'il fasse son épisode sur les motards qui passent au vélo parce que le stationnement est payant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 18:57:47 ![]() Ah oui, et facile en VAE, mais pas sur ce genre de parcours. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 10-07-2021 à 19:47:06 |
Didd | J'ai édité pour ajouter 'a mon insu' parce que le mec l'a fait anonymement et je ne l'ai su que 15 jours après.
|
La_Nouille Impervious to damage | Y'a le Seat Mo qui me fait de l'œil, pas cher du tout en Loa avec bonus pro --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pourquoi pas le super soco? Pas dispo en loa?
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Et pour avoir l'ABS sur un scoot elec faut aller chez bmw --------------- Moards : Challenge Everything |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |