| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:59:02 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Yo les voisins, y'a une sortie Carole de prévue d'ici peu? J'aimerais tester l'af et les 12im/s de mon appareil ? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | rien ne t'empeche d'aller te crouter, j'aime bien les etincelles --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c | Sinon t'as le FSBK en août à Carole |
La_Nouille Impervious to damage | En août je déménage --------------- Moards : Challenge Everything |
M600 ShitOps Engineer | Test l'af a 12fps pendant le déménagement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zenway |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 00:10:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ne pas l'integré au levier de vitesse ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 09:17:21 ![]()
|
Naxos \o/ | Ca y est, stationnement payant en 2022 pour les 2RM à Paris IM Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 15-06-2021 à 16:22:39 --------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut pas rêver, sainte Anne va pas rajouter de places pour les 2RM plus qu'il n'y en a. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Ça me fait chier mais en vrai j'ai moi même toujours trouvé ça abusé. Du coup les deux fois où j'ai pris des amendes pour être garé comme une merde je me suis dit que c'était pour les autres fois où j'ai rien payé |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par gamer-fou le 15-06-2021 à 17:22:29 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier | Paris va devenir piétonne à terme. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-06-2021 à 17:38:51 |
Microminus |
|
Microminus |
|
tib-c |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 10:54:50 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Premier trajet mototaf depuis 6 mois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 16-06-2021 à 13:38:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim | Tu fais comme si ça avait été mûrement réfléchi par des gens compétents sur le sujet. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a les voitures avec les caméras et il reste encore des humains pour faire le boulot pour les cas spécifiques. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jeambo Licorne owner | Faut se garer sur le trottoir, ça coutera moins cher |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 13:33:28 ![]() avant que la mairie actualise le tarifs des amendes, ça coutait moins cher de prendre le risque que de payer le stationnement à Paris |
La_Nouille Impervious to damage | Bon en même temps 22€/an ça va pour un 2 roues --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |