| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:57:36 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tib-c | C'est pas fini ces gue-guerres de départements ? D'autant que les plaques sont associées à vie au véhicule. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 23:07:21 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Delta Six |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tib-c | J'envisage d'en prendre sur ce site : https://www.plaqueandgo.com/plaque- [...] ium-6.html
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage | Je découvre par sms que le Dainese gde armée a définitivement fermé --------------- Moards : Challenge Everything |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 15-05-2021 à 08:10:13 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 15-05-2021 à 09:14:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
La_Nouille Impervious to damage | Pas plutôt à cause du Covid?, prix des loyers tout ça..? --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a des chances que ça marchait pour le côté vitrine et qu'il n'était pas rentable --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c | Je suis même surpris que les concessions / SAV marchent toujours à cet emplacement
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a de l'argent IM. Beaucoup. C'est cadeau 300 balles une vidange quand t'as payé ton F2 750000€ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il y a pas mal des motos chinoises (thermiques ) en ce moment. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latoucheF7duclavier |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non mais si tu habites le grande armée tu roule pas en mt07 ou autre yamasaky --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as Moto-Mag qui a fait un test il y a un an de plusieurs motos Édit : il fallait comprendre chinoises bien entendu Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 15-05-2021 à 14:37:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
latoucheF7duclavier | All-in du patrimoine en scrap booking. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |