| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 08:16:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Supprimer les scoots 50 c/c à Paris? |
n0b0dy | Ça va pas révolutionner le periph, les a1/a2/a3/a4/a6, a12/a13, n118 et autre a86. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Naxos \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 10:15:16 ![]() Supprimer les connards |
latoucheF7duclavier | Avec un permis tu peux être con. Si les scoots sont interdits, c'est plus facile à voir à défaut de pouvoir attraper et contrôler. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 10:26:53 ![]()
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 01-04-2021 à 10:30:21 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:32:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 10:48:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, je m'appel Virus ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy | Le problème de la CIF (hihi SIF) c’est pas tant que ça les centres-villes si?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tib-c |
Srsim |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Un garage à conseiller sur le 92 ou 78 côté Vélizy, pour poser correctement un champignon dans un pneu ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 02-04-2021 à 23:07:17 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Depuis velizy c'est peut être pas le plus rapide, même si probablement un des meilleurs...
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 03-04-2021 à 12:56:25 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
tib-c | On a failli voir le sourire du plombier |
croustx Modoadorateur | Si jamais quelqu'un vend un gromono pas cher dans le 77/91/94, j'en cherche un |
PPPEP | Jeambo est pas célibataire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 17:02:17 ![]() |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 22-04-2021 à 17:49:28 |
La_Nouille Impervious to damage |
StanCW Parle à Monkey ... | pour acheter quoi ? j'aimerais une e89 mais c'est encore trop cher Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-04-2021 à 19:13:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
croustx Modoadorateur |
|
Message édité par La_Nouille le 23-04-2021 à 18:57:24 --------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi | Cherche un vieux mono en idf --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |