| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 12:28:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:28:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Delta Six |
Du coup c'est quoi le problème ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
|
tib-c | C'est quoi ta moto ? Tes EPI sont de quelle couleur ? J'ai remarqué une baisse des comportements de merde autour de moi depuis que j'ai une moto rouge "traÿl" et un casque rouge flash.
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 22-03-2021 à 12:45:01 |
M600 ShitOps Engineer |
T'en a pas assez? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 22-03-2021 à 13:09:53 --------------- Music is the most high! |
J0a0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 13:28:16 ![]() ![]() |
J0a0 | je confonds peut-être, je retrouve plus le post original |
c'est_pas_ma_faute | Maintenant je fais 3 fois le tour des giratoires pour être sûr --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
D'ailleurs tu prêtes? J'suis passé dans une concession Triumph Sadi, y'avais la Tiger 1200: une baleine. Je me demande bien comment ca roule ces trucs la.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier | Du moment que tu la casses pô. |
tib-c | J'ai envie de faire de la moto. |
n0b0dy | T’as pas le droit czar couvre feu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim | Est-ce qu'entre midi et deux le rayon c'est autour du lieu de taf ?
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tib-c | T'as pas une attestation employeur ? En principe ça te permet d'aller à des rdv pro qu'il n'est pas nécessaire de justifier aux FDO |
latoucheF7duclavier |
|
tib-c | Ou un simple supermarché / jardinerie / bricolage / achat clic&collect
Message édité par tib-c le 24-03-2021 à 10:54:25 |
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tib-c |
|
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes | rézon |
Microminus | raie son |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n0b0dy | CIF moi je peux pas.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |