| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 19:40:19 ![]() ![]() |
corto |
Microminus |
Tu ferais mieux de rentrer en RER Je viens de voir un mec descendre de son scoot pour tourner dans une rue de peur de se planter Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 06-02-2018 à 19:53:55 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
rahan95 | Bien rentré avec mon petit 1000
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
corto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 20:07:22 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai vu une nouvelle twingo passer 1' à s'extraire d'un stop en léger faux plat. J'ai hésité à aller pousser, mais ça aurait niqué mon strava |
kamibus | L'éclair de lucidité ce matin, prendre les chaussures de rando et le manteau de ski au lieu des pompes de ville et du faux cuir de merde. Vu la gueule des trottoirs il va pleuvoir des factures du poignet/clavicule demain. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est les prop ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Personne pour faire à bouffer du coup ? |
fred_div91 |
|
PPPEP |
Oui, je comprenais pas pourquoi la voiture avançait pas, pourtant j'entendais bien le moteur mais je voyais pas les roues avant patiner |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
mcsime |
Microminus | Pics |
sny-cker |
Bien joué ! |
zenway |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | Pense à lui retourner l'escalope --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
duckxks | enfin l'aller, y'a encore le retour à gérer |
M600 ShitOps Engineer | Alors? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
duckxks | Rentred, ca roulait bien. Bon, bonne nuit |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier | A priori, il va continuer à faire froid. |
fred_div91 | Le pire cette nuit à mon avis, et donc demain matin Message édité par fred_div91 le 07-02-2018 à 13:14:39 |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement vu comment ca commence juste à faire de la bouillasse et vu les températures annoncées cette nuit ca va être la teuf --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |