| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-01-2018 à 21:47:48 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:46:59 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
M600 ShitOps Engineer | Tous en Zero --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef | Mayway |
corto |
Naxos \o/ | Même avec mon ER6F de 11 ans je suis en Critair 2 Message édité par Naxos le 26-01-2018 à 13:51:40 --------------- [Folio Photos] |
mcsime | J’espère que vous avez tous donné pour le restaurant de l’ermitage --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
xenom Plaquettes chaussettes |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Microminus | je ne comprenais pas non plus, du coup j'ai googlé. Edit: http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 518624.php Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-01-2018 à 16:10:08 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:09:03 ![]() ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Je leur ai filé assez de fric comme ça l'année dernière |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est bien ça fera moins de kékés à l'arrêt dans la zone à virage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | C’est la gendarmerie qui va faire la gueule si le coin est déserté --------------- " !! " |
mcsime | Une raclette début février ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Suite à erreur de commande , j'ai une béquille d'atélier a vendre.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais ba la faut que je gratte 10 cm.......
Message édité par felinkinkin le 27-01-2018 à 18:39:55 |
StanCW Parle à Monkey ... | À ok , get it, je pensais que tu parlais de tordre ton bras pour arriver à l'utiliser --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Je pense que c'est le mieux oui Quel bouclard pour un jas (+kit chaine) sur mon 6r en RP ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | PL Perf à Hardricourt ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | mais ça fait loin pour un Parisien comme toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Celui de micro ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Perso je recommande Seb Desmo Moto |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
latoucheF7duclavier | La Chevreuse en hiver (j'y suis allé sur un coup de tête), bien vide à cause du froid, je valide.
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |