| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:30:19 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 23-01-2018 à 14:31:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
sny-cker | this one ? /!\ NOT SAFE FOR WORK /!\
Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 23-01-2018 à 15:47:55 |
zenway | Tout à fait. |
latoucheF7duclavier |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 16:57:03 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
zenway |
|
jeambo Licorne owner |
|
fred_div91 |
typhoon006 |
sny-cker |
En spoilers , avec un message qui prévient ça va ça passe ! |
Microminus |
|
typhoon006 |
sny-cker |
Microminus | A Paris |
nikkoneo Ready To Race ! |
Meilleur jeu au boulot --------------- - Toujours plus - |
pilef |
Pour la science, j'ai alerté ton message. Parce que j'aimerais bien vérifier ton affirmation.
|
sny-cker |
Rah le salaupio ! :I Je croise les doigt du coup .. |
zenway |
|
pilef | Je n’ai jamais fait une alerte sur un message |
M600 ShitOps Engineer | Non mais y'a un truc au fond pour que la balle rebondisse? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
pilef |
kamibus | Ah mais du coup j'ai ma réponse : c'est bien un fake la version où la balle va au fond (et rebondi).
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! | Y a rien de fake c'est bien tiger woods qui a tapé dans la balle --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | Ah oui en effet.
kamibus |
Message édité par kamibus le 24-01-2018 à 11:57:36 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes | sorcellerie |
kamibus |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le répit aura été de courte durée pour les motos du début des années 2000 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-01-2018 à 21:47:48 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |