| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 18:27:31 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai failli partir en week-end en moto, ça aurait été fun le retour --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tuonono |
bon ben tu m'as donné une bonne idée, j'ai la batterie du fz6 à côté... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zenway | Sinon tu branches la batterie la caisse sans faire tourner le moteur. Comme ça tu entendras la pompe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-07-2017 à 22:13:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 22:32:57 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aleksse Passion ramiers | Tu vois des motos sans chicane ? Je vois que des scooters ou presque |
J0a0 | bah je les entendais surtout.
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | T'as de meilleurs sensations sans gants |
Aleksse Passion ramiers | Faut croire que les mecs ne sont ni frileux, ni déjà tombés |
tuonono | Avec la batterie du fz6, tout s'allume, mais le démarreur fait des siennes....le relais claque et ne fait pas tourner le démarreur. Je suis bon pour un relais de démarreur Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 12-07-2017 à 18:03:52 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
c'est_pas_ma_faute | Une pensée pour la roue libre qui subit tous ces traitements --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zenway |
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
avec une batterie bien chargée, elle mange pas normalement. Celle du fz6 fait le même ampérage que celle d'origine mais est carrément plus petite --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Microminus | Maiwai ! |
pilef | Ouaile daunne |
bulfire |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grimnar78 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
tuonono |
j'aimerais bien m'y remettre un peu à la piste, mais j'ai pas de futal cuir, et la conduite dans mon pk hier soir du Tuono m'a pas convaincu, plus j'allais vite, plus le train avant était flou...à voir la pression des pneus ou autre quand je l'aurais remis en route propre
Message édité par tuonono le 13-07-2017 à 10:10:43 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
sais pas, choix cornélien
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |