| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 10:26:51 ![]() ![]() |
tuonono |
moi aussi, mais pas envie de mettre de la tune dans une moto pour le moment
170€ pour le FZ6 au tiers
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Microminus | Dans ce cas opte pour la conclu 2 |
Okysp Rien. | Conclusion 1 puis conclusion 2 quand t'en peux plus. |
Okysp Rien. |
tuonono |
ouais, c'est ce que je me dit, après, ya aussi madame qui va encore gueuller
quand il sera remis en état, quand tu veux
le V4, c'est pas pour toi, c'est pour les hommes, les vrais --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Okysp Rien. |
xenom Plaquettes chaussettes |
tuonono |
en attendant je roule tous les jours...et j'ai un tuono dans mon garage --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 11:22:52 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 13-07-2017 à 11:26:57 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tuonono |
N118GP --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-07-2017 à 11:55:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
tuonono |
le 2roo est ton médicament --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
J0a0 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
Aleksse Passion ramiers | Tant que le quai de Bercy reste ouvert ça me va Message édité par Aleksse le 13-07-2017 à 13:37:39 |
Naxos \o/ |
PPPEP |
L'hypothèse accident n'est pas à écarter |
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
latoucheF7duclavier | Salut,
Message cité 6 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-07-2017 à 16:04:57 |
Microminus | Semi A + B. Je comptais y aller ce samedi pour faire des photos si jamais tu veux faire un tour. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-07-2017 à 15:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |