| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:42:42 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as sorti 2.5l en vidangeant que le réservoir d'huile ou aussi au niveau du filtre et de la vis "moteur" à droite du filtre? --------------- Music is the most high! |
afterjo Rofl |
tuonono |
batterie morte de chez morte, genre 5v au multimètre
merci
j'ai ouvert aussi le filtre à huile, plus de 2.5l, donc avec ce qui a coulé, j'espère que ya pas à s'inquièter --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Nanab Non. | Ne nous emballons pas, mais ca s'annonce plutot bien tout de même. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 17:03:52 ![]() ![]() |
tuonono |
vu qu'ils l'on pété en 2, c'est bien possible
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | du coup t'as géré comment pour mettre le contact? --------------- Music is the most high! |
Aleksse Passion ramiers |
|
tuonono |
pas de bras, pas de chocolat --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
parce que même avec la meilleure batterie du monde, si t'arrives pas à actionner le contacteur, elle est pas près de démarrer Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2017 à 17:11:35 --------------- Music is the most high! |
tuonono |
je peux faire tourner un truc dans le neman cassé, ca fonctionnera peut-être...si j'ai du jus dans la batterie Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 07-07-2017 à 17:14:52 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
--------------- Music is the most high! |
tuonono |
oui, mais ça tourne indefiniment --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
Aleksse Passion ramiers | Heureusement que les pros sont assurés pour ce genre de bévues... |
remchar Bee's Powâaaaa | si tu es à clichy (la garenne ou sous bois ?) j'ai un chargeur ici |
bulfire | Le tuono le tuono |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Aleksse Passion ramiers |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aleksse Passion ramiers | "Bonjour, je voudrais essayer une veste Dénè...Dailleni...Dénézie...
|
Microminus |
M600 ShitOps Engineer |
https://youtu.be/2g8LlXH3t1I?t=312 Message édité par M600 le 08-07-2017 à 17:15:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
La_Nouille Impervious to damage | Full mesh pour l'été Message édité par La_Nouille le 08-07-2017 à 17:29:19 --------------- Moards : Challenge Everything |
sny-cker |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |