| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 11:46:04 ![]() ![]() |
J0a0 | Hello tous |
Aleksse Passion ramiers | Ça me rappelle un truc ça |
pilef |
Féloches |
XPaY Dehors les belges! |
Ca craint oui faut esperer que le moteur n'ai pas tourné sans huile --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage | Il a au final choisit le dépannage par remorque, effectivement pas mal d'huile en dessous --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tuonono | Ayé, dans le Pk. ...elle partira pas comme la dernière fois. Firts time enlever batterie et la recharger. Ps: les voleurs s'en foutent de rouler sans huile... Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 07-07-2017 à 13:00:46 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 12:56:15 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Yo, Cardy Valenton pour la méca : des retours d'expérience ? |
M600 ShitOps Engineer |
Du coup elle bouge pas d'ou elle est tant que t'as pas fais ca et recharger ta batterie? En fait t'es dans le meme coin que moi... Ca strouve tes un des veaux en 125 qui bouchonnent a qui je fais des doigts en passant Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-07-2017 à 13:07:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aleksse Passion ramiers |
|
M600 ShitOps Engineer | oui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
J0a0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Microminus | |
Aleksse Passion ramiers | En attente d'un créneau pour le changement du kit chaine... mais au moins ce soir on est bons |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
N'empêche ma préfecture marche plutôt pas mal : 35', c'est correct. |
PPPEP |
J'ai entendu un bruit de disqueuse, adieu mon kit chaîne |
PPPEP |
|
A moi le xmax 400 |
J0a0 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Mais va sur le topic scoobites |
afterjo Rofl |
afterjo Rofl |
|
PPPEP |
|
|
PPPEP | Mais mais mais osef non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |