| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:24:48 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus | Pour le pb des pneus à plat, ptet qu'il suffirait d'y aller avec une pompe --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zenway | J'ai poussé sur 1km la Hornet, plus jamais |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tuonono |
je me la suit fait voler début décembre
Message édité par tuonono le 06-07-2017 à 23:50:42 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Microminus | Le coup de chance si en plus tu n'as pas beaucoup de frais pour la remettre en état |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 23:50:59 ![]() ![]() |
tuonono |
120 pour un set complet de clés à changer soi même, vais essayer de trouver seulement un neiman, ce sera moins cher
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
bon ok on va quand même essayer --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Sur une carcasse ntec en plus, c'est quasi la pression nominale --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | Ouais donc faut pas trainer |
tuonono |
merci, mais j'y vais demain --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Microminus | Suivant l'heure je peux être dispo |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aleksse Passion ramiers | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-07-2017 à 08:17:36 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tuonono |
la nouille va m'aider pour la ramener chez moi en scooter. Des conseils pour pas se gauffrer? Vaut mieux que je m'accroche au scooter? Ou qu'il me pousse? Je voudrais au moins la craquer et je verrai ensuite pour vidange And co. Suis pas pressé, j'ai un fabuleux Fz6.... 1h que je suis chez les flics........ Message édité par tuonono le 07-07-2017 à 09:27:42 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
zenway |
|
Nanab Non. |
afterjo Rofl | |
tuonono | moto retrouvée hier à 16h15 selon rapport de police
Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 07-07-2017 à 10:26:37 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tuonono |
assurément un vieux déglingé
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
ils font des rondes de temps dans les endroits connus....
pilef |
Pour moi la sangle c'est pourtant la meilleure solution.
|
pilef |
Je ne suis pas déglingé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |