| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 17:48:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tuonono |
moto achetée neuve en 2003, jamais assurée tous risque car plus de 1800 euros d'assurance par an....juste tiers plus vol, c'est le minimum. Mais comme elle était vieille, elle vaut plus rien aux yeux des assurances. Le ratio prime d'assurance remboursement est vite fait. Message cité 3 fois Message édité par tuonono le 06-07-2017 à 17:52:07 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jeambo Licorne owner |
|
tuonono |
ouais.... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 17:58:12 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Normalement gamer doit mettre un smiley vautour --------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par La_Nouille le 06-07-2017 à 17:58:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
jeambo Licorne owner |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Micro l'a fait avec Press au retour de LFG avec le SV et le 6R Message cité 1 fois Message édité par xenom le 06-07-2017 à 18:04:31 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 06-07-2017 à 18:34:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers | Du coup heureusement qu'il n'avait pas d'assurance vol.
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | et si les pneus sont à plat oublie aussi.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
duckxks |
|
tuonono |
la chaleur me gêne pas --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
n-ico |
Message édité par n-ico le 06-07-2017 à 19:02:00 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP | On a pas tous 50 ans, une maison et 3 voitures.
|
tuonono |
chez moi, dans le Pk ou elle s'est fait voler --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |