| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Gaaaaz Taggle ? | Reprise du message précédent :
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:28:01 ![]() ![]() |
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
PPPEP |
Gaaaaz Taggle ? |
Gaaaaz Taggle ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gaaaaz Taggle ? | J'étais en dessous moi aussi avec une 999R --------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
Gaaaaz Taggle ? |
zenway |
Mais ferme la bordel ! Message édité par zenway le 18-05-2017 à 15:33:25 |
PPPEP |
Si si, on est plusieurs à tenir des tableurs du prk de nos motos, mais tu te bases sur ton expérience de mes dépenses sur ma moto pour me dire que j'ai tort. |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:33:13 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gaaaaz Taggle ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gaaaaz Taggle ? |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gaaaaz Taggle ? |
fred_div91 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gaaaaz Taggle ? |
jeambo Licorne owner | |
M600 ShitOps Engineer |
Bah putain, t'es désespérant en fin de compte meme quand on tente de discuter avec toi en ayant des arguments qui semble bon pour toi (un test réel). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-05-2017 à 15:44:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gaaaaz Taggle ? |
Gaaaaz Taggle ? |
Gaaaaz Taggle ? |
zenway |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gaaaaz Taggle ? |
jeambo Licorne owner |
|
M600 ShitOps Engineer |
Retentons de """discuter""" avec toi:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zenway |
Non mais t'es pas objectif, tu l'as acheté ta fiotte. Donc tu te sens un peu responsable, tu veux défendre ton achat pour garder un minimum de fierté. Je trouve même que c'est limite dangereux comme bécane Message cité 3 fois Message édité par zenway le 18-05-2017 à 15:50:01 |
Gaaaaz Taggle ? |
Vincent_92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |