| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:32:38 ![]() ![]() |
pilef |
|
pilef |
Message édité par pilef le 14-08-2015 à 11:01:56 |
Logicsystem360 | Et hop la France sorta de crise Bordel nanab, faire fermer moant fallait le faire |
Nanab Non. | Je pense qu'on doit plutôt ça à Crea --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ViMx | Ptain mais ça vole pas bien haut chez les moants en fait |
Nanab Non. | Si tu comprends pas le principe du dredy, vaut peut-être mieux en effet --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Nanab Non. | Sisi. Tu vois bien. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
le hibou oiseau de mauvais augure | révolte § --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:50:58 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Mais barrez vous --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. | Non. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus | Mais lol !
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
Adrien54 | Motards IDF annexe de Moants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Adrien54 | Tiens Logic une clé à choc électrique : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 02c/144611 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tulilulilulilu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Adrien54 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
J'ai un compresseur de 50l et 2 HP, je pense que ça doit suffire pour deux trois choc occasionnel |
duckxks |
Message édité par duckxks le 14-08-2015 à 13:31:28 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Adrien54 |
|
Logicsystem360 |
J'en ai sur ma bar j'arrive pas à l'enlever |
aethyc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | crea n'a pas validé l'intervention sur le sv donc rien de mon coté --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Quand il en aura marre chez lui, y'aura peut être moyen de moyenner chez moi après |
aethyc | Vous faites ce que vous voulez avec, tant que je la retrouve dans le même état qu'à l'arrivée Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 15-08-2015 à 12:30:15 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc | J'ai vu mais y a pas de voiture dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |