| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 12:55:52 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 15-08-2015 à 12:57:05 |
aethyc |
|
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pressoeur, si tu veux faire un petit tour dimanche, je vais voir ce que ce morceau de roadbook donne
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner | Désole de pas être venu Press, mais t'avais raison le squash t'as plus rien envie de faire après Bon si j'ai fais le ménage et la pression du pneu avant du CB, j'étais à 1.5 Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 15-08-2015 à 18:31:46 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 00:00:40 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Tu fera tourner après =)
|
Okysp Rien. |
Pressure viens avec ta femme ça te donnera une bonne excuse pour te traîner. |
Okysp Rien. | Sinon je me suis bien amusé avec Pressure, on a fait sa vidange, monté des crash-bars et surtout on a trouvé un tips pour gagner 15cv à la roue. Par contre on peut pas dévoiler ce que c'est y'a que certaines personnes qui font de la compétition qui connaissent ce secret. Très étonnant aussi, pour monter des crash-bars sur un Versys, il est nécessaire de retirer la bulle à un moment ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-08-2015 à 00:23:44 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | J'ai largement dépassé les 20000 km et j'ai peur que la moto devienne HS. Rappelle-toi, il lui suffit de pas grand chose ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-08-2015 à 00:25:49 |
Okysp Rien. |
Merci bien. |
XPaY Dehors les belges! |
Mais non! ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-08-2015 à 11:13:58 |
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça n'a pas bougé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. | Je suis allé voir le compteur, j'ai un peu dépassé les 21000 km. |
aethyc | Elle va s'autodétruire Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 16-08-2015 à 12:48:47 |
Okysp Rien. |
|
aethyc | Un bout de plan de travail de cuisine trouvé dans la rue Message édité par aethyc le 16-08-2015 à 12:57:51 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Moi Sygic plante dès le lancement, c'est pas mieux. |
Okysp Rien. | Xperia T3. J'ai fait une full désinstallation (delete du répertoire Sygic) puis nouvelle installe, même souci. J'ai contacté le SAV et leur ai envoyé la log du plantage, pas de retour. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-08-2015 à 13:14:36 |
jeambo Licorne owner |
zenway |
zenway |
Okysp Rien. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si t'achètes de la merde aussi Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-08-2015 à 13:35:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
zenway | Bon allez, je vais venir. Ca va me dérouiller |
Okysp Rien. | Donc si je t'écoute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |