| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 16:07:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je devais m'y remettre cet aprem mais j'ai l'apéro de ce midi qui s'est un peu prolongé, et là je vais pas tarder à partir pour l'apéro de ce soir... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On se retrouve la bas
|
PPPEP | Je veux le cr merde, sortez vous les doigts |
Logicsystem360 | Y a quelqu'un a une clé à choc dans le coin pour la préter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Kami Busta rhymes ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner | J'suis la dans 40 min |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:55:19 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Par contre gaffe aux glissades --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Simsou | Je suis un peu à la bourre, ya des gens encore ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas prévu la moto + système de transports à la rue en soirée et vu ce qui tombe actuellement vous allez bien loler Message édité par MsieurDams le 13-08-2015 à 21:41:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
kamibus | Rentred by taxi. Je suis fait. Okdodo. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Simsou | Sérieux ? T'avais l'air bien pourtant quand tu niquais avec Oko ! |
am7 tadam | Vous avez veillé tard bande de coquinous ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis les chiffres de la sécurité routière sont tombés, +57% de cartons moto fatals en juillet (forcément vu la météo) --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. | Il n'y a aucun frein à sa cruauté.
Nanab Non. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bonjour --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci Oko et Jokeur pour le coca !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
kamibus | Decrepitance la plus totale. Ma valise m'aide à essayer de marcher droit. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. | En cours de rentrage, merci à tous c'était bien --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Véri bade tripes hier soir ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |